Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc] Empty
MessageSujet: Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc]   Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:39

Ici venez parler des consolle de chez nintendo tel que la wii la gamecube ou encore la nintendo ds light..les anciennes consolle comme la nintendo 64 par exemple sont aussi du programme!!

Alors vous préféré quoi comme consolle chez nintendo???et pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc] Empty
MessageSujet: Re: Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc]   Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

même reponse que pour sony, sauf ceux qui n'aime pas le cocepts de la WII, tout le monde va te dire la WII ou la Ds pour ceux qui preferent les portables. Moi j'aime le concept de la DS et de la WII et j'aime aussi les jeux qu'il y a dessus donc j'adore ces deux consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc] Empty
MessageSujet: Re: Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc]   Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc] Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:36

Je trouve que la nintendo DS est plus pratique même si pour se connecte il faut impérativement avoir la wi-fi ce qui est pas évident à avoir vu que la plupart du temps les gens vont sur alice est très rarement sur freebox et encore la c’est rare de l’avoirs

Néanmoins la DS light c’est beaucoup p’améliore le stylet est plus grand c’est la seule différence qu’il y a si c’est que les touche ont changé enfin je préfère la DS a la wii et puis j’adore les jeux qu’il y a même si j’aimerais avoir la wii m’enfin je l’aurais p’tete un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc] Empty
MessageSujet: Re: Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc]   Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parlez des consolles de Nintendo [nintendo ds,wii,etc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler des anciennes consolles[Nintendo 64,Dreamcast]
» Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jeux vidéos :: Consolles!!-
Sauter vers: