Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]

Aller en bas 
+2
lloyd
Snake
6 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:41

Ici c'est pour parlez de Sony!! Vous préféré laquelle ? PSP ? PS1 ? PS2 ? PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:46

cette question je la trouve vraiment stupide... La plupart des personnes sencées vont te dire PS3 ou PSP s'ils preferent les consoles portables... Les anciennes consoles ne vont surement pas rester les consoles préférées. En plus c'est plus par rapport au jeux qui sortent sur la consoles que pour ces capacités que j'aime une console. J'ai aimé la PS1 à l'epoque, j'aime la PS2 et quand j'aurait la PS3, j'aimerait la PS3 lol.

Sinon j'aime pas trop la PSP. La PS3 je vais pas me l'acheter pour le moment, je conserve encore un peu ma petite PS2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Panda

Super-Panda


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:06

Beh voilà:

PS3 c'est d'enfer,explication:

-Des gens splendides déjà sortis:
Assassin's Creed,Resistance Fall Of Man,Call Of Duty 4,Kane And Lynch....

-Des jeux Splendides a venir:
FF13,Metal Gear Solid 4,Devil Mac Cry 4....

-Quelque peu original:
Dans certains jeu ils vous faut pencher la manette pour jouer (LAIR) ou simplement pour vous débarasser d'une créature trop prenante secouer la manette et le personnage donneras un coup de cross (Resistance Fall Of Man) et tant d'autre prise en main....

-Un graphisme extraordinaire:
Un superbe graphisme,vraiment superbe,certains diront:"semblable a ceux de la XBOX360" et bien moi je dis aussi que la XBOX360 et excellente niveau graphisme.Certains jeux offre vraiment un graphisme qui est.......Sublime (Assassin's Creed)

-Des Packs sympa pour un prix simpa:
Les Packs de chez Sony sont vraiment Sympa je trouve,voici les tout derniers:
-Pack de base 40go:400 euros
-Pack PES:430 euros
-Pack Movie (Spiderman 3 en Blu ray):400 euros

Autant prendre le pack movie pour ceux qui n'aime pas le foot,ya Spiderman 3 pour le meme prix.

-Des jeux sympa que je vous conseil:
Fan de jeu de Rôle patientez et achetez FF13
Fan de jeu d'aventure beh Ratchet est sympa,marrant (on se bidone) et des gadgets splendide,un jeu pour petit et grands.
Fan de Jeu de Guerre et bien le choix est vaste,Resistance Fall Of Man c'est une guerre contre des chimères,Call Of Duty 4 vraiment excellent,tant il était attendu.Ghost recon pour le plaisir de gérer une équipe
Fan de jeu de foot,beh toujours Fifa et PES.

Enfin ce n'est que de vaste exemples des milliers de possibilité de la PS3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:41

moi jen rien a faire car jattendrait 2 JEUX=Metal gear solid 4 Gun Of Patriot Very Happy et Final Fantasy 13 aprés on vera...a oui assasin's creed aussi

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:08

Luigi a écrit:


-Des gens splendides déjà sortis:
Assassin's Creed,Resistance Fall Of Man,Call Of Duty 4,Kane And Lynch....


Des GENS splendide ? Tu te serait pas un peu tromepr avec des "jeux" splendide ? ^^

Enfin la PS3 est bien mais je trouve quà part la puissance, rien de bien nouveau... Cest peut-être la console la plus puissante du marché mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

Alors,la ps3 a des jeux toujours rabachés?Que des suites?Des choses 1000 fois vue?Mattez ca:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007653_00000004_dossier.htm

1:enfin un jeu de Str prévu initialement pour la console,et non un portage pc.
2:Une bonne partie du jeu(si pas toutes les options Shocked ) fonctionne par la voix,oui vous avez bien entendu,on pourra controler toutes les unités et meme les encourager(que les commandos il me semble)!
3:Z'avez vu les graphismes Shocked
4:Un mauvais point(quand meme^^") la gestion des ressource a disparue Sad
5:Si la bande-son est a la hauteur,ce sera le Str le plus immersif jamais créer.
6:En cas d'extinction de voix,il est possible de jouer uniquement a la manette.
7:Socom avait une qualité de reconnaissance vocale de 80%,EndWar l'aura a 100%,on n'aura jamais le désagrement de devoir repéter un ordre.

Sortie:Printemps 2008.

ps:c/c de kamoulting,la flemme de réecrire^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://softmaroc.com/
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

max 12 unités ? O_o Avec ça je vois pas ce qu'on fait.... Faut le faire à l'embuscade là ^^ Enfin j'espere avoir mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:45

Non la t'as rien capté,on parle en centaines,c'est un str tape EndWar video sur google et la tu verra le nombre d'unités,ou tu pourra t'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://softmaroc.com/
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

oui mais dans la vidéo à un moment il dit qu'il a aussi reviser un truc et retirer tout ce qui n'etait pas important, environ en même temps que les ressources il a parlé de max 12 unités... Reregarde la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

peut etre 12 TYPES d'unités(infanterie,bombardier etc),bon c'est un peu leger mais ils seront en nombre,du moins je l'espere...

Edit:Y'en a 12 la ?o_O

http://www.gametrailers.com/player/19904.html
Revenir en haut Aller en bas
http://softmaroc.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:01

Mais de toute façon, la PS3, même dans ses fameuses "suites", innovent totalement mais bon certains n'arrivent pas à le voir...
Prenons par exemple Devil May Cry 4, alors les nouveautés, le personnage jouable Nero, le gameplay, les monstres, les boss, les personnages de l'histoire, les musiques, les armes, les mouvements, les graphismes, les .... woh STOP, calme... Bon alors ce qui ne change pas... Dante..., le nom du jeu... et euh... l'ambiance gothique (enfin moi je trouve pas ça si gothique mais bon...) enfin voila quoi...
Je ne comprends pas trop ton raissonement en fait Lloyd sur ces histoires de suite...
Sinon pour le RTS, commander par la voie ça peut etre très très fort... pas d'innovation?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:33

Bon d'accord je suis convainqu ^^ je m'interesse plus trop au jeux a venir pour le moment, j'arrive déjà pas à suivre avec ce que j'ai Razz

Mais sinon je reste sur mon avis que LA PS3 (pas les jeux) n'a rien d'innovant à part sa puissance... Là tu peut rien y redire ^^ enfin je suis sûr que tu va encore trouver un truc juste pour me contredire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

C'est pas un truc juste pour te contredire mais juste pour que si un jour tu dis ça à un fan de PS3 qui s'énerve facilement, que tu puisses garder ton intégrité physique...
Alors la PS3 innove deja par son accès internet d'une simplicité déconcertante et surtout... c'est gratuit, on se connecte et on joue, pas besoin de payer (n'est ce pas monsieur Microsoft...). Ensuite on peut y mettre des images, des films, des vidéos, des musiques et pour certains jeux, on peut faire en sorte que ce soit nos musique sur la console qui passe... Je pourrais aussi parler du Playstation Store, des Blue-Ray, des manettes, de l'amélioration de la console, etc etc mais bon, je vais m'arreter là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

Sephiroth a écrit:
C'est pas un truc juste pour te contredire mais juste pour que si un jour tu dis ça à un fan de PS3 qui s'énerve facilement, que tu puisses garder ton intégrité physique...
Alors la PS3 innove deja par son accès internet d'une simplicité déconcertante et surtout... c'est gratuit, on se connecte et on joue, pas besoin de payer (n'est ce pas monsieur Microsoft...). Ensuite on peut y mettre des images, des films, des vidéos, des musiques et pour certains jeux, on peut faire en sorte que ce soit nos musique sur la console qui passe... Je pourrais aussi parler du Playstation Store, des Blue-Ray, des manettes, de l'amélioration de la console, etc etc mais bon, je vais m'arreter là... Wink

Et là dedans qu'y a-t-il de nouveau. Par nouveau j'entends "qui n'a jamais été fait" Le blue-ray, il y a des dvd poru ça, la musique, il y a l'ordi et pour les photos ou quoi aussi. Internet gratuit ca je savait pas mais bon internet c'est pas une nouveauté ^^ Enfin il n'y a rien qu'y n'ai jamais été utilisé ailleur. dis moi où tu as déjà vu une wiimote ^^ Si tu me prouve qu'il y a rien de neuf dans la WII mais que la PS3 a des trucs neuf, alors je veux bien modifier mon avis mais vu que j'ai pas la PS", je la connais pas entièrement ^^


PS: pour le fan de la PS3 ce serait pas toi par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

T'appelles pas ça nouveau? ah bon, des musiques, des films d'une qualité incroyable, des images et tout ça sur une console plus le internet gratuit tranquille quoi et c'est pas neuf... c'est une console...
Et la Wiimote, au final, c'est pas si nouveau que ça dans ce cas là, les manettes a detecteurs de mouvements ça existait aussi bien avant que la Wii sorte...
Dans ce cas là, je peux aussi dire ça... et donc au final la Wii n'apporte aucune nouveauté...

Ce qui est totalement faux bien sur, la Wii apporte son lot de nouveautés comme la PS3, il faut savoir les voir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

Bon d'acord, j'arrete ma petite gueguerre anti-PS3 ^^ Il y a des nouveautés mais la musique et tout étaient déjà sur la PSP. non ? enfin c'est surement mieux et tout mais bon ^^ J'adore ma WII ^^ Mais ici c'est le topic Playstation donc on va reparler de ça ^^n'ayant que la PS2 et la PS1 de chez sony, je vous laisse parler de la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:06

moi je suis tout a fait daccord avec Sephiroth et pas daccord avec lloys car lloyd tu dis
Et là dedans qu'y a-t-il de nouveau. Par nouveau j'entends "qui n'a jamais été fait" Le blue-ray, il y a des dvd poru ça, la musique, il y a l'ordi et pour les photos ou quoi aussi.

oui ok mais sur la ps3 il y tout de rregrouper puis tu prend le dernier ecrant plat avec hd + la ps3 ,le graphisme est denfer puis la wii elle est faite pour une moyenne d'age de 10ANS a 13 ans et de plus la wii et bien que pour joué a plusieur aussi-non elle est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:42

Bon ok, j'ai été te kicker 50 fois sur le chat pendant que t'était pas là maintenant je suis calme ^^

Un public de 10 à 13 ans ? Mais alors t'es compris dedans Laughing

Bon ok, je te signale que c'est pas du totu le cas. Je ne crois pas qu'à 1" ans tu va jouer à resident evil ou d'autre jeux du genre. Et il y en a sur WII. Tout les jeux ne sont pas que de 10 à 13 ans, mais comparé à la PS3, ils ont des jeux qui sont fait pour eux et pour les plus âgés aussi.(je dit pas que les jeux leur sont innacessible, mais la plupart sont plein de flingues ou avec un scenario complexe donc pour les 10-13 an c'est un peu chaud...)

Bon tu dis que la WII est nulle si on est tout seul Suspect

alors là mon gars, t'a jamais joué à la WII. dans les jeux que j'ai cité de l'autre coté, il y en avait pas enorement pour le multi-joueur. Les bon jeux multijoueur:

super mario straked charged football
dragon ball Z budokai tenkaichi 2 (bien que l'histoire est déjà super en solo)
Mario party 8
et quelques autres mais déjà beaucoup moins bien en multi qu'en solo.

Et c'est tout ! Les autres sont vraiment super en solo ! c'est sur que pour WIIsport et WIIPlay, c'est plus cool en multi mais sincèrement ce sont pas des jeux très poussé... c'est surtout pour te familiarisé avec le système de jeu.

Bon maintenant tu dis que t'a tout dans 1 seule truc. Mais la plupart sont pas encore très utilisé. Le blue-ray... J'ai pas encore vu 10 dvd blue-ray... Ca arrive mais bon, il y en a pas encore enorement. Faut s'acheté une television HD... C'est pas donné, moi ma télé elle a 13 ans (presque mon âgé Sad) Et elle est aussi bien pour les graphisme que n'impote quoi... Je doit pas aller acheter la tele dernier cri pour pouvoir profiter de superbre graphisme. bien que j'ai été joué à la PS3 chez magellan ce midi à ghost recom 2 et je trouvait pas que c'était hyper beau, j'espere que les autres font mieux.
enfin c'est vrai qu lui il a pas non plus le derinier ecran plat HD... Donc si le jeux est super avec ta télé, c'est tout aussi joli que la WII sans. Enfin que certains jeux WII. c'est vrai qu'ils sont pas tous superbre mais Zelda TP est quand même hyper beau !

bon voila, ici c'est le coin Playstation donc n'en parlons plus, chacun à donner son avis, c'est ok pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

oui le sujet est clos!!!!
mais je pourai marreter de te contredire pour la wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:49

Désolé mais je dois te contredire sur un truc Scorpio, la moyenne d'age pour la Wii n'est pas de 10 à 13 ans, elle est beaucoup plus important, puisque c'est une console Familial, donc essentiellement multijoueur, même si Zelda, Metrid Prime ou Resident Evil 4 voir meme Mario Galaxie sont vraiment pas mal, pour ne pas dire excellent, la Wii est quand même beaucoup mieux en multi, ne dites pas le contraire, Nintendo l'a fait pour ça...
Sinon pour Ghost Recon 2, c'est une portage de PC à console, donc ce sont des graphismes d'ordi c'est pour ça que c'était pas si beau, mais si tu prends Resitance, alors là tu te prends une claque mémorable, et franchement Zelda est beau peut etre (moi ça me suffit, les graphismes c'est un bonus, très interessant mais un bonus quand même ^^) mais comparé aux jeux PS3, ben franchement... il est pas si beau que ça... mais pour la Wii, c'est certes l'un des plus beaux...
Ensuite, les Blue-Ray pas tant que ça? J'habite dans une petite ville, je vais au super marché du coin, j'en trouve une cinquantaine differents minimum... et la qualité est vraiment incroyable, c'est vraiment plus beau qu'avec un DVD, on dirait pas mais pourtant...
Bon voila Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:17

ok c'est fait pour jouer en muli mais moi j'ai rarement jouer à des jeux en multi et je joue quand même vachement à la WII. Jouer en multi ne me manque pas vraiment, c'est beaucoup plus fun de jouer en multi et tout, mais la console est tout aussi bien en solo qu'en multi, juste un peu plus de plaisir à s'amuser avec un pote.

sinon pour le blue-ray, je te ment pas, chez moi j'en vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]   Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler des consolles de Sony[PS1,PS2,PS3,PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jeux vidéos :: Consolles!!-
Sauter vers: