Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la fête que vous préféré.

Aller en bas 
+7
scorpio
Sephiroth
Super-Panda
Sylar
Angel
Snake
lloyd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel fête préférez-vous ?
Noel
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap80%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Nouvel an
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap0%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paques
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap0%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chandeleur
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap0%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haloween
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap0%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fête nationnale
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap0%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saint Valentin
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap10%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
anniversaire
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap10%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
autres...
la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_lcap0%la fête que vous préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

la fête que vous préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête que vous préféré.   la fête que vous préféré. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:26

Hum il y a diverse fêtes que j’aime particulièrement donc je vais choisir parmi ceux qui sont citer NOEL et oui c’est le seul moment ou j’ai le droit a la bouffe gratuite et longue et ainsi manger de bon escargots sur ce j’aime aussi l’argent qu’on reçoit effectivement c’est assez cool …

Après il y a la fêtes d’anniversaire bien que j’ai des cadeau et que chaque année je fêtes une année en moins et bien je reçoit que 10€ donc sans hésitez noel

Vive le vent vive le vent
Je je connais pas pas les les paroles désole désole é_è
Revenir en haut Aller en bas
 
la fête que vous préféré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle cycle d'ecole préféré vous
» Vous, Votre avenir: Comment vous voyer vous plus tard??
» vos fps preferé
» Que faite vous de vos journées??
» votre stle de jeu préféré+pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Vie et petites choses Quotidiennes-
Sauter vers: