Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre stle de jeu préféré+pourquoi ?

Aller en bas 
+2
Snake
lloyd
6 participants

quel est votre style de jeu préféré ?
fps (first person shooting)
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap17%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
rpg(role playing game)
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap17%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
str (strategie temps reel)
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap17%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
arcade
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap0%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
action/aventure
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap0%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
combat
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap0%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plate-forme
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap0%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beat'em up (genre god of war)
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap0%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sport
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap17%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
autre (dites quoi)
votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_lcap32%votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:18

Salut, choisisez quel est votre style de jeux préférés.

Moi ce sont les fps, j'adore ce style de jeu, ca defoule et en plus on peut s'amuser avec ses potes en multi. ENfin j'aime aussi les rpg, action aventure et str mais je prefere les fps.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: re   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:41

moi je suis un fou furieut de RPG aventure a foooonnnnd

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:39

ouai, mais tu veux dire les actions/rpg ? Car les rpg/aventure ca me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisant

Grisant


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

Moi ses les 3 premier + les plates formes.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:48

t'a quoi comme fps ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:37

Str,c'est excellent comme genre,chaque detail peut se voir sur le terrain et ca fait un peu réfléchir(pas comme certains fps bourrin^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://softmaroc.com/
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:43

désolé mais pour certains fps faut aussi réfléchir, enfin sauf si tu rentre dedans avec la mitrailleuse et les code à côté de toi sinon tu peux te planqué, prendre un sniper et tué en discretion, prendre un bazooka et detruire les vehicules pout tuer plein de personnes en même temps, c'est pas juste du rentre dedans tu sais ^^


Enfin c'est surtout ça mais bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:46

si on y réfléchit,tout les jeux ont une dimension tactique les fps aussi,mais ce genre de jeu est fait pour se défouler un max.Tout depend du jeu mais un fps "pur" ne sera pas aussi poussé a ce niveau qu'un str.
Revenir en haut Aller en bas
http://softmaroc.com/
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:05

str= strategie temps réel donc c'est sur qu'on parlera plus de strategie que dans un jeu de tir à la premiere personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:21

moi j'adore les jeux de football et daction réfléxion comme métroid
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:40

Ben moi je dirais plutôt autres oui parce que je préfère aventure ou sinon les jeux de combat mais je préfère voter autres puisque c’est la qu’il y a les jeux comme aventure a part RP j’en fais beaucoup sur plusieurs forum ou le niveau est très haut donc j’ai un bon niveau, m’enfin je pense que vais attendre pour le RP pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: votre stle de jeu préféré+pourquoi ?   votre stle de jeu préféré+pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre stle de jeu préféré+pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Planette(s) préféré
» quel est votre star préféré?
» vos fps preferé
» la fête que vous préféré.
» quelle cycle d'ecole préféré vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jeux vidéos :: Jeux Vidéos en general-
Sauter vers: