Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle chaine de télévision regardé vous le plus

Aller en bas 
+4
Snake
lloyd
Thanan
scorpio
8 participants

quelle chaine de tv
tf1
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap17%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 17% [ 1 ]
france...
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap17%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 17% [ 1 ]
chaine culturelle
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap0%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
canal... +
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap0%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M6
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap33%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 33% [ 2 ]
chaine de musique.
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap0%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
w9
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap0%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rtl... la une/la deux
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap0%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AB3-AB4
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap17%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 17% [ 1 ]
autres...
quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_lcap16%quelle chaine de télévision regardé vous le plus Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:56

bonjour alors quelle vous regardez le plus sur la T.V?
moi je regarde m6,W9 et tf1

EDIT LLOYD: j'ai modifier certains choix et ai retirer les chaine pour les mettres dans une sections plus "globale". Comme ça normalement tout le mone peut trouver son bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:03

Salut,

ton sondage ne va pas mener loin car, les chaines changent en fonction du pays.

Moi par exemple ma chaine n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

tu n'a mis que les chaines francais ou les chaines de la TNT. Sois un peu plus mondial. J'ai corrigé ton sondage en mettant des chaines qui votn plsu loin que les frontières de la france.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:53

Excuser-moi mais je connais pas les chaines de Belgique ^^
et merci Loyd d'avoir modifié mon sondage mais comme moi j'ai que la tnt ben je connais pas vraiment toute les chaines....
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

ouai, j'ai remarqué que t'avait mis quasi que les chaines de la TNT ^^ J'ai modifié ton message et maintnant c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:52

MOI J'AI DEUX CHAINES PREFERER!!!

La premiere c'est Game one une chaine de jeux vidéos ( eh oui vu que j'aime sa )

mais la chaine que j'aime par dessus tout c'est Nolife, c'est toute l'actu japonaise sur les mangas et les jeux vidéos bref mon bonheur complet^^

aprés je regarde aussi des chaines de Musiques.

PS=mes chaines la: game one et Nolife ,je lesi ais grace a mes 500 chaines oferte grace au bouquet freebox ( c'est l'abonement internet que j'ai) bref voila^^

VIVE NOLIFE^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

Je ne regarde pas beaucoup la télévision mais ce que je regarde le plus ce sont les chaines de musiques et les films qu'il y a sur les différentes chaînes.
Donc, c'est un peu difficile à dire ...
Par contre, je ne regarde jamais les chaines de jeux vidéos ni les chaînes culturelles.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

Y a pas Arte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super-Panda

Super-Panda


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:08

LOL Sylar (Lefonandre),beh moi je regarde GameOne chez mon "voisin" qui est assez "proche" (sentimentalement) de ma mère donc voila,sinon beh W9 pour les Simpson et les chaines TF1,France2?France3....les 6 chaines nationales beh je les regarde suivant les film.Mais j'ai la TNT chez mon père Crying or Very sad et mes parent sont divorcé Crying or Very sad donc j'ai la TNT chez mon père,chaines nationales chez ma mère et Canal+ le Bouquet chez mon "beau père" (qui est mon voisin car pour le moment ils peuvent pas habiter la meme baraque),bef on est pas ici pour parler dma vie,donc voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Sylar a écrit:
Y a pas Arte Sad


Arté c'est pas france 5 ? Je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:19

non, alors france 1,3,4,5 tout ses chaines font partie de "france télévision"
et arte c'est une autre chaine ps:pour france 4 on ne peut pas l'avoir avec les 6 chaine basique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:29

Dans le choix des chaines, y avait pas Arte mit clairement en évidence Sad
Citation :
LOL Sylar (Lefonandre),
Oui mais ici c'est Sylar, alors stp arrete de m'appeler Léfonandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:37

pourquoi l'as tu appelé Lefonandre?^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:03

ok bah je rajouterait ca tentot car là j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:26

Hum je dirais TF1 des le matin je me reveille et depuis que je suis tout petitn, j'allume en appuyant sur la touche "1" enfin j'ai assez aime les animé tel que digimon ou encore pokémon (mdr !) Crying or Very sad sinon il passe que des animé pour enfant tel que bob l'éponger, a voir, je vois pas linterêt de remettre les même épisode a chaque fois xp !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:55

Certainement pour connaitre les dialogues par coeur Razz
Bob, c'est pas pour les gamins !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:04

Sylar a écrit:
Certainement pour connaitre les dialogues par coeur Razz
Bob, c'est pas pour les gamins !
Cool
mdr mdr Pas pour les gamin ? Franchement tu pense ça, m'enfin j'arrive pas y croire...Bob l'éponge si c'est pas pour les gamins c'est pour qui ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chaine de télévision regardé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: quelle chaine de télévision regardé vous le plus   quelle chaine de télévision regardé vous le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chaine de télévision regardé vous le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle personnalité detestez vous le plus ?
» quelle cycle d'ecole préféré vous
» Vous, Votre avenir: Comment vous voyer vous plus tard??
» y croyez-vous ?
» Vous aimeriez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Films-
Sauter vers: