Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 y croyez-vous ?

Aller en bas 
+4
Sylar
scorpio
Thanan
lloyd
8 participants

y croyez-vous ?
oui
y croyez-vous ? Vote_lcap50%y croyez-vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
y croyez-vous ? Vote_lcap50%y croyez-vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:25

Croyez-vous à toutes ces choses paranormal ? Les ovni, les marque dans le gazon et tout ? Moi j'y crois pas trop... Enfin si il y a des bouffons qui passe une nuit à faire des ronds dan un champ c'est leur droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:15

Moi, je n'y crois pas mais évidement ça ne tient qu'à moi Very Happy

Moi, je pense qu'il y a toujours une petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:07

moi perso je pense que dans l'univers on est pas seul donc pour sa éxiste scratch
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:40

On est pas seul dans l'univers, ca c'est quasi certains.

Il y a d'autre forme de vie, peut-être humaine, sans doute pas. Mais je crosi pas qu'il viendraient uniquement sur notre planète, s'ils existaient vraiment et savaient voyager dans l'espace, on les aurais déjà déecter par satelite (me dite pas qu'ils ont un super système anti-saatelite, ils ont pas la même technologie que nous, donc n'ont pas des objet contre notre technologie Wink). EMais l'univers est tellement grand, tout est immense, il y a surement unne autre forme de vie sur terre, mais je ne crosi pas qu'il y en a une de civilisée. C'est peut-être juste des reactions due à un certains matériaux se trouvant sous le sol qui detruisent les plantations ou autre vegetaux, formant ainsi ces formes spéciale. Peut-être même que ce sont les femiers qui font ça pour nous perturb.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

je pense qu'il y a des civilation mais c'est dur a dire c'est le mystere de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:30

Je rappele que pas croire aux OVNI c'est ne pas reflechir comme on le devrait .
Un OVNI c'est un Objet Volant Non Identifié, mais c'est pas obligatoirement relié aux extra terrestres .
Tu vois un satelite qui passe la nuit par exemple, tu ne discernes pas avec exactitude de quoi il s'agit, est ce pourtant extraterrestre ? Non c'est juste une bidouille humaine qui passe au dessu de nos tetes Very Happy

Pour ce qui est de l'existence des pitits hommes verts, moi je suis sur qu'ils existent, je suis a peu pres sur qu'on en vérra jamais car je pense que ce genre de chose ça doir vivre vachement loin de chez nous .
Vu l'immensité de l'univers, ça me parait tout a fait logique qu'il y ait des millions de formes de vies differentes :ches: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:27

moi sa me parait pas si logique qua sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:53

sylar=> je ne parlais pas que des ovnis, mais tout ce qui a un rapport avec le paranormal Wink

Sinon j'y crois pas trop, il y a surement un autre forme de vie mais je ne sais pas si elle est intelligente ou pas. et on ne le saura pas avant quelques nombreuses années ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:12

je pense qu'ont le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:18

Oui c'est peut etre vrai, parceque L'univers est immensse, ainssi que le nombres de Galaxie donc voila on vera^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:46

je pense meme la galaxie nous reserve des mystere(j'en suis sur)
mais si on découvre tout y'aurait plus de mystere
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

lol.... On ne découvrira jamais tout, notre espèce disparaitra avant d'avoir trouver un moyen de voyager jusqu'au fin fond de l'espace (si il y en a un) On ne saura jamais tout. Car après avoir totu découvert, il faudra l'analyser, ensuite confirmer les analyse et encore pleins de choses alors de 1 vous vous ne verrez jamais de vrai petits homme vert alien vous ne marcherait jamais sur le soleil sunny vous n'aurez aucun moyen de retourner dans le temps jusque chez les pharaons farao mais vous pouvez toujours allez vori des elephants dans le désert elephant (j'ai dit ces phrases juste pour employer au moins une fois ces smiley là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55

A mon avis, pour atteindre une autre planete, il faut utiliser des reacteurs nucleaires. Ils n''utilisent pas l'explosion, mais ils degagent des particules subatomiques. Sinon il faut un materiau hyperconducteur...
Au fait than t'aime bien sg-1 maintenant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super-Panda

Super-Panda


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

Et bien c'es pas grave si on le saura jamais Very Happy

On mourra avant de découvrir des alien car on se détruit tout seul.....

D'ici des centaines d'années on seras tous mort.On est dans les dernières....euh comment ca se dit....oui...génération d'homme,les derniers modèles^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

Citation :
D'ici des centaines d'années on seras tous mort.On est dans les dernières....euh comment ca se dit....oui...génération d'homme,les derniers modèles^^

Je suis sur que non, et c'est bien dommage Sad
Et puis qu'on les laisse tranquille ces pauvres extra terrestres, non mais alien
(N'oubliez pas, ils sont parmis nous)===> Snake-au-pseudo-pourri
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:02

SYLAR step evite ....... la

Aprés pourquoi les laisser tranquille^^ moi je veut pas il faut aller les cherchers non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Les laisser tranquille parceque :
1) Si t'en croise, et qu'ils ont 300 000 000 ans d'évolution technologique, t'es un peu dans le caca
2) si ça se trouve c'est des immenses verres de terre de 30 metres de longs qui bouffent tout ce qu'ils voient
3) si ils sont pacifiques, l'homme va les asservir et les exterminer, comme il a l'habitude de faire, vu la tolérance 0 de tout a chacun Very Happy

Bref, on a rien a gagné a les rencontrer, donc je prefere ne pas les voir alien
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16

Mais on pourait aussi en tirer quelques choses,un autre point de vue sur le monde peut etre,de nouvelles technologie et surtout une autre facon de penser.Des que les humains seront assez intelligent pour pas commetre des folies style asservissements et destruction.


Mode morale:off

bref,le contact serait que négatif a moins d'un grand changement de mentalité.Donc vaux mieux laisser tomber Rolling Eyes.Puis s'ils sont encores pires que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://softmaroc.com/
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

puis si faut il sont sympa et peut etre que nos peuple vont de réunir lol! mdr enin bon faut pas trop réver
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

L'Homme ne peut s'unir, il ne fait que détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05

c'est ton point de vue donc toi aussi tu detruit ^^
mais peut etre pas l'homme peut tres bien changé que perrire
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:31

Tu détruis aussi ...
Plus de 10 000 ans d'évolution, malgres les guerres, les genocides, l'Homme n'a pas changé de philosophie, si ça, ça ne lui permet pas d'ouvrir les yeux, je me demande bien ce qui pourrait le faire ...

Ta derniere phrase n'est pas comprehensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:25

sylar, toutes ses dernieres phrases sont incomprehensibles Razz

Sinon cest vrai, que gagnerait-on à les rencontrer ? La gloire davoir vaincu un peuple sil ne nous voulais aucun mal et la honte davoir raté une guerre et lextermination de la race humaine si elle est plus evoluée que nous sur le point de vue de la guerre. du moment que cest pas tout une bande de matheux, moi je leur veux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

Lloyd a tout comprit Wink on ne gagnerait rien a les rencontrer .
Et laisse les matheux tranquille ! toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: y croyez-vous ?   y croyez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y croyez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Les Mysteres...-
Sauter vers: