Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 final fantasy

Aller en bas 
+3
Grisant
Crogmar
lloyd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:57

Je n'aime pas mettre un note aux tests que je fais, je prefère laisser aux lecteurs le loisirs de se faire leur avis, car dès qu'on met une note, le lecteur se dit, oh il doit être bien (18/20), ou alors, oh il est nul (11/20), ou ça doit pas etre trop mal... (15/20)...
Enfin voila mais bon je peux juste dire que Final Fantasy VII est l'un des mes jeux preférés, et que j'attends avec tellement d'impatience le jour où Square Enix annoncera un remake sur PS3... j'espère qu'il le feront... parce que dans ce cas, ce sera une tuerie je peux deja vous le dire... Wink (sauf si ils se loupent completement mais avec un jeu pareil c'est pas possible ou alors il faut le faire exprès...)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:05

NON^^il se louperon pas y ont pas interet lol! moi j'aime bien ton test il est cool merci^^ moi j'attend le ff 13 versus que du bonheur y suffit de regarder les AMv ou les vidéos et la affraid iiiiillll meeee leee faaauuuuut on se direct^^ bref merci pour ton test Sephi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

je veux pas paraitre méchant, mais bon t'es quand même l'admin du forum alors fait un peu attention à ton orthographe -_-''

Citation :
NON^^il se louperon pas y ont pas interet lol! moi j'aime bien ton test il est cool merci^^ moi j'attend le ff 13 versus que du bonheur y suffit de regarder les AMv ou les vidéos et la iiiiillll meeee leee faaauuuuut on se direct^^ bref merci pour ton test Sephi

Bon en clair c'est ca que j'ai compris dans le beau français que je connais :

NON^^Ils se louperont pas, ils ont pas internet lol!

Moi j'aime bien ton test, il est cool. Merci ^^ Moi j'attend le ff 13 versus, que du bonheur ! Il suffit de regarder les AMV ou les vidéo et là (désolé mais là j'ai pas compris ton cri d'hystérique ^^) mais bon en clair tu as du dire: il me le faut (après le "on se direct" Suspect Là j'ai relus 5 fois et j'ai pas encore compris ^^.

Et pour finir : "Bref, merci sephi".


Bon c'est pas méchant mais fait quand même un effort. Si même l'admin se met à ça Rolling Eyes

ps: supprime pas mon message car il est valable pour la plupart des membres, faut pas être strict comme Firion mais faut pas non plus abuser... J'ai eu du mal à comprendre ce qu'à dit snake alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

lol! lol! excuse mais la j'été en train de faire un truc en parallele donc j'ai ecrit a fond^^

pour le "se direct" c'était " on se dit direct"^^ voila excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

j'ai toujours pas compris, même avec le "on se direct" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:53

Bon je vais devoir faire une traduction du message de Snake, donc voila...

"Non, ils ne se louperont pas en faisant le remake de Final Fantasy VII, d'ailleurs, il vaut mieux pour eux que ce soit une réussite, sinon il risque d'y avoir des répercussions. (Je plaisante). Personellement, j'aime beacoup ton test, il est effectivement assez sympa, merci de l'avoir fait...
Mais celui que j'attends, c'est Final Fantasy XIII versus, il a l'air d'etre monstrueux, rien qu'a voir des vidéos ou des AMV sur ce jeu, la première chose qu'on se dit c'est: "IL ME LE FAUT".
Enfin tout ça pour dire, merci pour ton test Sephiroth."

Voila, Sephiroth, option traducteur, au lycée, j'ai fait Geek/Hardgamer en deuxième langue^^...
Sinon il y a pas de date de prevu pour les Final Fantasy XIII... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

t'est sur que j'été pas dans ta classe? lol!

merci pour la traduction^^

ton test est cool oui^^
et vivement ff 13!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:36

mais pour final fantasy c'est du tour a tour
enfin je trouve que sa gache tout!
mais il reste bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:18

C'est vrai qu'un systeme de combat a temps réel a la Kingdom hearts aurait été parfait pour que ce soit genial a tout les points, c'est dommage qu'il y ai du tour a tour enfin moi j'aime pas trop donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

bah le tour par tour c'est la base du rpg, après t'a les action/rpg comme kingdom hearts, il y a juste plus d'actions mais le tour par tour me derange pas. Enfin, pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:24

Final Fantasy n'est pas du Tour par tour... enfin pas exactement... c'est du tour par tour en temps réel ce qui est totalement different tu tour par tour normal, ce qui fait que si vous n'etes pas assez rapide pour décier de votre attaque, l'ennemi peut attaquer avant vous et vous mettre en difficulte, ce mode de jeux serait absolument injouable en action RPG vu le nombre de possibilité qu'offre un Final Fantasy. Bon il y a juste Final Fantasy X qui est vraiment au tour par tour...
Mais c'est vraiment different, et puis c'est vraiment mieux comme ça, c'est très stratégiques et il faut etre rapide, c'est bien plus difficile qu'un KH...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:28

Ouai, c'est vrai qu'il y a aussi la barre dans la plupart des ff donc c'est pas vraiment du tour par tour mais tu peux pas attaqué quand tu veux quoi, à la base c'est quand même chacun à son tour, bien que la barre se remplit plus vite chez certains que chez d'autres. enfin là je parle du 9, j'ai pas joué au 8 premier et pas encore au 10. Et le 12 bah il est quand même beaucoup plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:51

ba moi ce que je voulat dire surtout c'est que j'aime bien la bonne baston dans des rpg donc voila mais bon c'est vrai que certain tour a tour vont mieu que des combats en temps réel sa depend du jeux quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 3
» Le nouveau final fantasy 7
» [duel]final fantasy vs zelda
» final-S
» final-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jeux vidéos :: RPG et Aventure-
Sauter vers: