Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Final fantasy 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Final fantasy 3 Empty
MessageSujet: Final fantasy 3   Final fantasy 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:00

Bon et bien final fantasy 3 je viens ici et maintenant vous le faire découvrir ainsi vous pourrez laissez vos impressions sur le jeux mais avant tout il faudrait que vous vous informiez sur les notes du jeux !

D’après jeux vidéo.com

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071105_test.html

Bon après je regrette qu’il y a pas de notes m’enfin ce jeux est magnifique c’est une premières dans les nouveaux final fantasy même si il y’en a qui sont plus nouveau

Mon avis : comme je les dit ce jeux est magnifique vous dire pourquoi je le trouve tel quel, et bien les graphisme sont vraiment bien faits,les scène spéciale ressemble beaucoup au jeux vidéo en général c’est bien la chose qu’on pourrait lui reprocher mais il faut pas oublier qu’il fut le premier jeux vidéo « final fantasy » sur DS donc je pense que les nouveau seront améliorais !

Enfin en suite il y a les magies les jobs les invocation !

Et bien quand vous avancerez dans le jeux et après avoir débloquer un cristaux des jobs vous sera donne tel que guerriers voleur moine et bien d’autres je ne les citerais pas tous !

Ensuite il y a diverse invocation néanmoins cela dépends d’un invoquer tant que vous n’aurez pas ce job vous ne pouvez faire d’invocation

Après il y a les magies et bien un magicien vous sera demande tel que mage noirs ou encore mage blanc et mage rouge bien sûr il y a des différence avec les sages les magies sont limité il peuvent avoir quand même 6 niveau de magie enfin je crois

Mon équipe : un chevalier dragon (fortement conseille très pratique !) chevalier ninjas et enfin un sages comportant des magies assez puissant tel qu’atonnium (météorite sa s’appelle comme sa) ou encore le fameux sidéral

Les armes et bien spécialement dans le jeux vous pouvez volez la fameuse lance d’odin (hein, c’est bien lui ? ) il vous faut pour cela un voleur de niveau (le job) 72 la lance est très puissante comportant plus de 140 en attaque !

Il y a également les épée tel qu’excalibur ou ragnarok est bien d’autres toutes ces épée sont vraiment puissante et peuvent être porte par le chevalier enfin sachez que ragnarok peut être porte par un chevalier noirs ! mais il est préférable de prendre un ninja plutôt qu’un chevalier noirs

Les sceptre et bien a la fin du jeux il vous ai donnez des sceptre assez puissant néanmoins ils ont peuvent et seulement faire 900 dégâts ou plus…

Bien voila je vous laisse maintenant découvrir ce superbe jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Final fantasy 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 3   Final fantasy 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

Moi pas besoin de le decouvrir Laughing Laughing

mais je vais laissez aussi mon grand ami Sephiroth repondre a ce sujet Wink
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Final fantasy 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 3   Final fantasy 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:35

//////double post ouai....XDXDXD/////

Je pouvait pas m'en empecher!!

Il faut que je reponde finalement^^

Ce jeu est suuublime, tant par ses graphisme, que par le systeme de job trés cool ( que des chevaliers dragon pour moi xD)
des musiques qui sont cool, une durée de vie assez bonne meme bonne tout cour sa peut aller.
Bref moi j'e l'ai aadoreeer^^

je vais pas tout dire parceque sinon mon post va etre trop long^^

bref voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Final fantasy 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 3   Final fantasy 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Ben ouai comme je les dit mais d’une autre manière c’est fortement conseille de plus il y a un job cache qu’on ne peut avoir sans avoir effectue plusieurs conditions

Le fameux chevalier oignon il vous faut au moins la wi-fi pour l’avoir et avoir envoyer 7 message grâce a la wi-fi ensuite vous pouvez voir la suite sur d’autre sites j’ai juste une flemme d’enfer
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Final fantasy 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 3   Final fantasy 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:11

j'ai le 3 sur ds et je suis à la fin, mais pas encore terminé, je fait un peu de lvlup.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Final fantasy 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 3   Final fantasy 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:49

C'est quoi ton équipe, a mon avis t'as pris un chevalier dragon Very Happy n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 3   Final fantasy 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy
» Le nouveau final fantasy 7
» [duel]final fantasy vs zelda
» final-S
» final-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jeux vidéos :: Jeux Vidéos en general-
Sauter vers: