Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 super smatch bros mélée/super browl mélé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:20

bonjour alors ici parlez de deux jeux vraiment tres tres bien le deuxieme n'est pas sortie mais le premier a fait un carton surtout le mode a 2 moi j'adore avoir un pichu a 300 degat et tu prend le marteau!!!le pichu crit c'est trop marent:avec snake trop de délire
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:06

Ca doit etre le seul jeu Wii que j'attends vraiment (a part Umbrella Chronicles mais lui il est deja sorti) avec des perso vraiment cool et jusqu'a 4 joueurs, il va être totalement terrible, avec Snake, Samus sans armure, et plein d'autres, il va faire très mal. Autant j'ai jamais joué au 1, autant celui la... aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

j'ai pas le 1 mais je me suis fait plein de partie avec un pote et on a trop déliré ^^ C'est un super jeu, vraiment bien fait et j'adore en mode 1 joueur, lui il arrivait à rien, je viens et je lui termine le jeu XD c'était trop cool comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

QUI A DIT SNAKE??????????? lol! moi j'ai jouer au un et je l'ai carement adorer donc le deux promet d'etre vraiment ultra cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:56

Ouai, moi je prenais toujours kirby et je sautais puis me transformait en poids d'une tonne et j'ecrasait tout le monde ^^ j'adorait aussi le mec en 2D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

lol! le piiiiitiiiiiii Kirby^^ ouai il est marrant, non moi je prend toujours le meme persso et quand je le prend sa fait mal Twisted Evil moi je prend Roy, le dieu de l'épée hahaha et il pete la baraque Wink aprés des foit je prenait Link ou Ganodorf ou aussi Fox mais sa c'est plus rare voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

roy il est bien ^^ Mais je savait pas de quel jeu il venait Sad
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

moi je prend falco,dk(parfois),ganodonf,roy bien evidemant et voila
ps:la pauvre pichu "pika pi chuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

Bon mais sinon roy il vient de queeel jeeuuuuu ? JE veux avoir ^^

Sinon j'aimait pas ganondorf mais link quand je l'avait je lancait que des bombes ou tirait à l'arc où il y avait personne lol c'était trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

c'est nul comme atack sa met pas beacoup de dégat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:52

Dans ce prochain jeu, un perso que j'aime de trop, à part Snake bien sur, c'est Samus sans armure, franchement d'une part elle est super belle et d'autres part elle est trop stylé, et passer du style mega bourrin (avec armure) au style attention fragile (sans armure) ça peut être vraiment pas mal en terme de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:13

ouai, SSBB à l'air d'être vraiment super. Les persos en plus où améliorer ont vraiment l'air super bien fait, les graphismes ont l'air assez beau et tout. Ce jeu je me l'achète dès qu'il sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super smatch bros mélée/super browl mélé Empty
MessageSujet: Re: super smatch bros mélée/super browl mélé   super smatch bros mélée/super browl mélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super smatch bros mélée/super browl mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le super policier
» Super-Panda
» super monkey ball
» Création de Super-Panda
» super mario galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jeux vidéos :: Plate Forme-
Sauter vers: