Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionVenez ecouter diversses musiques

Partagez | 
 

 Super-Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Panda



Nombre de messages : 50
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Super-Panda   Dim 30 Déc - 1:27

Bonjour tout le monde.Bon beh dans les forums de RP je suis en général:Vayarë.

Dans la vrai vie je suis Quentin,chuis collégien de 12 ans.

J'adore le Seigneur Des Anneaux,le fantastique et tout les RP fantastique ou un peu resemmblant au Seigneur Des Anneau.J'adore les jeux vidéo médieval.J'ai une PS3,PS2,gamecube (a mon petit frere),DS,Game Boy Advance SP,ordi.
Je n'aime pas les mangas et je n'aime pas les jeux vidéo au tour par tour sauf le seigneur des anneaux le tier age sur PS2.La mécanique c'est pas mon truc,le jardinage laisse tomber et je n'aime pas connaitre l'actu des stars.Je n'aime pas le football,le basket....Mais j'aime le Badmington et le Ping-Pong.J'adore Snake (lol,mdr).J'adore dans les RPG:les Nains et les Elfes.
J'adore la zik en général.J'adore les pandas!!!!Ils sont trop mignon.Et aussi j'adore Snake (je l'ai déjà dit.....) Voilou.^^

Bon beh voila,aussi si quelqu'un peut me faire des tuto par MP pour Photofiltre ca m'arrangerais,merci.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Dim 30 Déc - 2:07

waaaa troop mortel to avatar!! les lapin crétain moi jadore^^

jai 20 vidéos d'eux sur mon ordi, jai fini le 1 et le 2 aussi presque
jadooore c'est trop exelent trop marant trop bien^^ lol!



BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Very Happy je vous mettrai les lien des vidéos Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
Super-Panda



Nombre de messages : 50
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Dim 30 Déc - 2:14

ok,c'était facile de faire cet avatar. Wink

Tu voudras le mettre dans tes images?C'est nos prob,bref a demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Dim 30 Déc - 2:24

oui avec plaisir^^ lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal


Nombre de messages : 526
Age : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Dim 30 Déc - 2:26

bienvenue luigi.


Tu aime pas les mangas ??? affraid Honte à toi ! lol je rigole.

ps: c'est toi sur les.mogs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Dim 30 Déc - 2:35

oui c'est aussi le luigi des mogs!!!

ps= les mogs et un site web ou tout mes potes de colege sont inscrit et moi aussi en tant qu'administrateu hahaha

si vous avez le temps vous pouvez y faire un tours Wink

http://les.mogs.free.fr/

voila aprés si vous voulez vous inscrire ba c'est comme vous voulez, en raison de petit problemmes technique sur les mogs vous devrez vous inscrire sur le site puis sur le forum!!


voila pour ces infos Wink

sinon restez quand meme sur MON fofo lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal


Nombre de messages : 526
Age : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Dim 30 Déc - 2:38

Je trouve que ces temps si les mogs est assezz mort Sad c'est dommage. C'était un fofo simpa.

Enfin ici je suis modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scorpio



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Dim 30 Déc - 14:00

bienvenue a toi Luigi j'espere que tu t'entandra bien avec tout les membres
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Dim 30 Déc - 14:20

oui en ce moment ya pas beaucoup de monde alors aller quand meme un peu poster pour faire bouger tout sa^^ meme si comme lloyd vous n'ete pas modo lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
Super-Panda



Nombre de messages : 50
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Super-Panda   Sam 5 Jan - 23:40

J'étais avant Luigi et je me suis rebatisé Super-Panda!!!!!C'est mon dernier choix Jean Pierre euh Snake Laughing

Un porte manteau vite....Jme suis pris une veste....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super-Panda   Aujourd'hui à 19:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [69] Super 5 Diesel 1000€
» scotch super fin ???
» Super 5 V8
» Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!
» Essai nouveau zx10r et j'ai vu Pandi Panda de M&M!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Presentation-
Sauter vers: