Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scenario 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:15

Scenario 6: Invetez comme toujours votre personnage et partez explorer le monde pour trouver le royaume des fées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:11

Angel est un ange de 18 années. Elle est encore très jeune et mesure 1 mètre 62. Elle est très mince et est très douce dans ses mouvements. Quand elle marche, on a l’impression que ses pieds ne touchent pas le sol, comme si elle était aussi légère qu’une plume.
Son visage est doux. Elle a de grands yeux brun et des cheveux plus ou moins long, bruns, avec un magnifique éclat blond. De longs cils et une bouche bien tracée terminait la description de ce beau visage.
Angel était seule. Elle courait. Un long chemin de terre battue s’étendait devant elle. Elle n’avait plus de souffle tellement elle courrait vite. Puis, au bout d’un certain temps, elle s’arrêta et regarda autour d’elle, d’un air prudent, inquiet, mais déterminé.
La jeune ange portait des bottes noires, un mini-jupe noire également, un sac en bandouillère violet foncé et une chemise bleue, déboutonée au niveau des mains et un peu au niveau de sa poitrine, ce qui créait un petit décolté qui montrait sa maturité.
C’était la nuit. Il y avait des étoiles et la lune éclairait de sa douce lumière blanche Angel. Il faisait froid et Angel, qui n’avait pas de manteau, mis ses mains sur ses bras et se mit à frotter énergiquement pour se réchauffer. Elle tremblait de froid.

** Quelle sote je fais !! Je n’ai même pas pensé à prendre mon manteau alors que je part pendant la nuit … **

Angel avait un mission a accomplir. Elle avait eu 18 ans la veille et devant réaliser ce que ses parents lui avaient demandé. Mais elle ne savait pas par où commencer. Elle ne savait pas par où aller. Dans son sac, elle avait un peu d’argent, des photos, son poignard et une ancienne carte qui était dans un langue incompréhensible pour elle. Et elle ne savait même pas où aller. Elle avait courru tout droit, devant elle, dans la pénombre, dans l’espoir de trouver pas où aller, de se laisser guider par elle-même.
Angel continua à anvancer et vit quelques lumière. Elle s’avança et vit que c’était un petit village. Elle y entra et chercha une auberge, qu’elle ne tarda de trouver. Il y sortait du grand bruit.

** Comment le voisinage peut il accepter cela ? Les humains sont décidément étrange … **

La jeune Ange y entra. Il n’y avait aucune femme, que des hommes. Quand elle fit son entrée, tout le monde se tu, étonné de voir une jeune fille entrer dans le bar à cette heure-ci. Angel n’y fit pas attention et alla au comptoir, où elle commanda une boisson et un repas. Puis, quand elle les reçu, elle alla s’asseoir à une table et mangea le tout en silence, rapidement. Puis, elle alla vers l’aubergiste.


- Avez-vous une chambre de libre pour la nuit ?

Avant même que l’aubergiste ne répondit, un homme vint chez Angel. Il empestait l’alcool et parlait en hoquetant.

- Si tu ve … hic … veux, il y a … hic … a ma chambre … hic … dans mon lit.

Et il lui fit un sourire qui dégouta la jeune ange. Elle lança un regard noir à l’homme et se tourna vers l’aubergiste.

- Alors ?

- J’ai une chambre de libre. Elle se trouve au premier. Vous connaissez les tarifs ?

- Oui, j’ai vu l’affiche qui se trouve à l’entrée.


Angel se dirigea vers l’escalier et allait monter, mais l’homme de tout à l’heure, ainsi que deux autres hommes aussi soul que lui arrivèrent.

- Dois-je te rappeller ma demande, ma jolie ?

- Laissez-moi tranquille


L’homme essaya alors de prendre la jeune ange. Celle-ci cria et frappa l’homme. Ce dernier recula, d’un air étonné. Toute l’auberge se tut à nouveau et regardèrent la scène, attentif.
L’homme reprit ses esprits et s’avança vers Angel, ainsi que ses deux compagnons. Tous trois avaient un air menaçant …

** Ca y est ! Je n’ai même pas commencé ma quête que les ennuis sont présents !! **
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: ...   Scenario 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

L’homme reprit ses esprits et s’avança vers Angel, ainsi que ses deux compagnons. Tous trois avaient un air menaçant …
Soudain un elfe qui était rester au fond du bar depuis maintenant bien quelques heure se leva avant d'arriver vers l'ange et les trois hommes qui regardaient la petite ange avec un air mechant.Cet elfe se nommait Snake, courageux et également trés fort il avait autrefoit combattut dans divers armées pour defendre des royaumes.Depuis il avait aréter pour parcourir le vaste monde.

Snake s'avançat encore un peu plus et s'aretta net.

-Bonjour messieur.Il y a un problemme?

La petite ange regardat Snake en affirmant.

Mais l'un des deux homme completement ivre s'avançat vers Snake et commenca a s'enerver.

-Dit donc le morveut!! c'est pas tes affaires...hips...alors...hips....tu degage d'ici c'est notre bar....hips t'a....t'a...t'a comprit ou y faut ...hips que je m'enerve??hein?

Snake rigola puis ajouta a voix basse

-Bande d'idiot pff..... eh c'est a toi de te calmer tu te prend pour qui hein? espece de sale ivrogne, je vais vous dire une chose alors ecouter bien: vous allez la laisser tranquille et toi la tu va lui trouvez une chambre et vite comprit?

L'aubergite semblat avoir comprit quand a l'autre homme il prit sa bouteille a la main et en la serant bien fort et attaqua Snake

-je t'ai dit de degaaaaaageeeeeer hipss.....

L'elfe fit un bond et bloqua la main de l'homme il le fit tomber a terre avant de lui mettre son couteau sous la gorge

-Alors? dit il d'une voit trés grave c'est quoi ton problemme aparement c'est toi qui n'a pas comprit, je t'ai dit de la laisser tranquille et de ne pas causer d'ennui!!Tu recherche quoi hein pauvre idiot! croyait tu seulement réussire ne serait-ce qu'une foit a ma toucher??haha tu va me faire le plaisir de partir d'ci si tu tien a la vie! Suis je clair la??REPOND!

L'homme prit de panique repondit positivement avant de partir en courant si vite qu'il tomba par terre avant meme qu'il ne sorte.
Snake s'avançat alors vers l'ange

-c'est fini rassure toi, tu n'a qu'a prendre la chambre situer a coté de la mienne, au moindre problemmes tu m'appelle sa te convient?

Snake attendit alors la reponce de l'ange alors que tout le monde présent au bar ne bougaient plus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:33

Angel avait regardé la scène avec étonnement. Puis, quand l'homme lui fit une proposition, elle douta de sa franchise. Elle ignorait à qui faire confiance. Mais, quand elle vit qu'il était un elfe, elle réalisa qu'il pourrait l'aider. Alors, d'un regard déterminé mais remerciant de l'aide apportée, elle répondit.

- J'aurais pû me débrouiller seule ... mais je vous remercie pour votre aide et j'accepte volontier votre proposition qui m'aidera beaucoup. Mais avant, puis-je savoir qui vous êtes, mon cher monsieur ?

Elle avait dit cette dernière phrase avec un air malicieux, rieur, en accentuant les derniers mots. Elle n'attendit pas sa réponse.
Elle se tourna vers deux hommes qui la regardaient d'un air mauvais. Angel leur sourit et alla vers l'aubergiste.


- Donc je désire une chambre à côté de cet homme, s'il vous plait.

L'homme, ayant vu la scène et voyant le regard que l'elfe lui lançait, ne désobéit pas et donna la clef de la chambre 002. La jeune ange prit les clef, monta, chercha la chambre, l'ouvit et y entra. Puis, après avoir fermé la porte, elle examina la salle. Elle se composait d'un lit, d'une table de chevet, d'un garde-robe et d'un lavabo avec miroir.
Angel mit ses vêtement dans l'armoire, ses affaire de toilette sur le lavabo et son sac dans le tiroir de sa table de chevet. Elle vit qu'il y avait un cadenas, ferma le tiroir et mit la clef à sa fine chaine argenté ou se trouvait déjà un petit ange argenté avec des petits diamants.
Puis, l'ange mit une nuisette de nuit en soie bleue et alla à la fenêtre de sa chambre. Elle regarda la lune qui éclairait les deux chaudes larmes qui coulaient sur sa joue froide. Angel les essuya et alla se coucher car elle devrait se lever tôt.


Le lendemain matin, Angel se réveilla. Elle regarda au dehors et vit que le soleil venait de se lever. Elle mit une mini-jupe écossaise et un joli pull rose.Elle lacha ses cheveux. Elle se maquilla légèrement, vérifia que le tiroir où se trouvait son sac était bien fermé, qu'elle avait toujours la clef et descendit dans la salle à manger. Elle était presque vide mais la jeune ange n'y prêta pas attention. Elle se prit un petit déjeuner et s'assit à une table vide. Elle mangea silencieusement ...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

Snake était partit deriere l'ange dans la chambre a coter en regardant au passage le serveur avec l'air de dire ***toi fait attention!!***

Bref il monta donc dans sa chambre.. pour se coucher. Le landemain matin aprés son dejeuner il se leva de son lit,sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de l'ange.
Il toca trois coups.

L'ange demandit d'abord qui était la, lorsque Snake lui repondit elle ouvra la porte mais pas entierement, on pouvait distinguer qu'une petite partie de la chambre...

Snake engagea la conversation.

-Bonjour, j'ai une questions qui me trotte dans la tete depuis hier soir, je peut vous la poser?

L'ange ne bougait pas.

-hum, bien ce n'est pas grave je vais vous la posez tout de meme, que fait une ange comme vous dans un endroit pareil?Je ne comprend pas serait-ce pour un rendez vous quelconque?Un defi?

Snake se tut.

-bien je retourne dans ma chambre lorsque vous aurez plus confiance en moi vous pourez venir me repondre.

Snake repartit mais juste avant il se retourna

-ah oui j'oubliait, vous m'avez demander qui etait-je tout a l'heure, je vais vous repondre donc.Je suis Snake, un combattant trés haut placer dans l'ancienne armée d'elfe de mon royaume, aprés notre dernierre victoire, je suis partit silloner le monde pour combattre avec d'autre armée, et maintenant eh bien je parcour le monde mais n'ayant aucun but precis..Voila

Snake aprés ces quelques mot repartit dans sa chambre et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

Angel, quand elle eut fini de manger, alla au comptoir, chez l'aubergiste.

- Aubergiste !

L'homme se pressa d'aller chez la jeune ange, ses yeux remplis d'inquiétude.

- Oui, Madame

- Je vais maintenant partir. Combien vous dois-je ?

- Vous me devez, Madame, 20 pe

Angel paya et monta dans sa chambre. Là, elle emballa ses affaires, ouvrit son coffre, y prit son sac et descendit.
Puis, elle alla donner la clef du coffre à l'aubergiste et remonta à l'étage. Elle se mit devant la chambre de Snake et toqua à sa porte. Il lui ouvrit.


- Bonjour, Monsieur Snake. J'ai réfléchis à ce que vous m'avez dit et je pense que je peux vous faire confiance. Je vais vous expliquer pourquoi je suis là. Je me suis enfuie de chez moi pour réaliser un mission pour mes 18 ans. Je dois en fait trouver le royaume des fées mais d'abord je dois atteindre le portail de l'éternité et là une carte m'aidera. J'avais espérer que vous pouriez ...

Angel baissa les yeux par terre et rougit.
Puis, elle regarda Snake dans les yeux avec un joli sourire.


- Que vous ... enfin ... vous pouriez peut-être m'aider et m'accompagner ... Acceptez-vous ? S'il vous plaît, je ne pense pas que je réussirai seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Snake la regardat, puis sourit

-.....eh bien

il rigola

-haha ma foit pourquoi pas!Tu part en quete? c'est bien sa moi qui voyage c'est parfait pour visiter d'autre lieux.Mais avez vous prit le necessaire pour ce voyage? je n'en ai pas l'impression, et...vous savez ou c'est au moin le pays des fées..?

il regardat l'ange et vit u'elle ne parlait plus

-oh ne t'inkiette pas je connait une boutique pas loin et c'est un amis a moi qui la tien, nous pouriont aller y faire quelque emplettes qu'en dit tu? Que veut tu faire je t'ecoute.

puis il sortirent tout deux de l'auberge et s'areterent dehors

Sake attendait la reponce de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:48

Angel écouta les paroles de l'elfe sans l'arrêter. Quand il eut fini, elle hésita sur la proposition qu'il venait de faire. Dans cette mission, elle devait rester discrète et surtout très prudente. Mais là, elle ignorait si c'était très prudent d'aller faire des emplettes ...
Elle réfléchit quelques instants puis regarda Snake dans les yeux, avec détermination.


- Bien, nous iront faire des emplettes. Et pendant ce voyage, je vais vous expliquer ma présence dans ces lieux.

Ils commenca à marcher et l'ange, après s'être tue, prit la parole pour expliquer tout, ou presque.

- Voilà. Comme vous pouvez le savoir, je suis en quête du royaume des fées, une mission dont mes parents m'ont chargés avant de mourir. Oui, je suis orpheline, mais ce n'est pas le plus important. J'ai été mise dans un orphelinat pour anges très sévères. Malgré cette séverité, que je n'ai jamais pu apprécié bien évidemment, je gardais espoir et attendait mes dix-huit ans, que j'ai eu il y a deux jours. Je ne pouvait pas sortir de cet orphelinat alors je me suis enfuie. Ils sont sûrement à ma recherche à l'heure qu'il est. Mais ça m'est égal.
Pour la quête, j'ai une carte pour mener au monde des fées, mais il y a un problème : elle est dans une langue qui m'est incompréhensible.


Angel ouvrit son sac et en sorti la carte qui se trouvait à l'interieur. Elle l'ouvrit et la montra à Snake.

- Voilà cette carte, monsieur Snake. Pouvez-vous la comprendre ? Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:10

Snake regarda la carte,en effet un texte figurai dessus, mais il été trés dur à comprendre.

Snake regarda alors de plus prés

"""RIFF‚ÔÀ AVI LIST~" hdrlavih8 W‚  Q®  ` ð LIST” strlstrh8 vidsdiv3 d µ Q® 6A ' `ð strf( ( ` ð   DIV3 Þ JUNK €   € Ìå ‚ LISTŠ strlstrh8 auds   [> I±j
 ÿÿÿÿ strf U  D¬ [>    ¡ qJUNK €   € Ìå ‚ LIST odmldmlhø Q® JUNKf VlD build 12903/rese LIST:㪠movi01wb
 ÿûD V
. `*áÅÀ¡Œ QÈï?¹™B8›g÷30H à`fE 
€  C‹ "‚#žƒ!ø"9à2?-ߐ ƒ˜A @p06 P.A‡À0DsÀ0d~Žð –ÿÐ P b¡˜Œ" žr&*á«Ïú> ÐÁþj0D‰©sð±Bp. """

-.......

Snake releva les yeux

-Vu comme sa sa ne veut rien dire et c'est bel et bien fait expres, mais c'est certain qu'en dechiffrant sa tout deviendra clair....Cependant je ne voit pas qui pourait dechiffrer sa...moi en tout les cas je ne peut pas...

Partons d'abord faire ,des emplettes, ensuite je t'expliquerait une chose d'accord. Mais comme elle est assez importante cette choses ue j'ai a te dire, partons d'abord faire des achats.

Snake sortit un voile de sa poche.

-Tien met sa si tu veut parettre plus discrette.

Puis ils marchérent en direction du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:57

// Désolé pour le retard //

Angel regarda la réaction de Snake quand il regarda la carte. Il ne comprenait rien non plus mais donna son avis, qui concordait avec le sien.
Ensuite, ils marchèrent à deux vers le magasin et Snake lui tendit un voile. L'ange le regarda puis regarda l'elfe. Elle fit un signe négatif de la tête.


- Je ne croit pas que ça me sera utile.

Au bout de quelques minutes de marche dans le village, ils arrivèrent dans un magasin. Angel regarda le nom, puis rentra. Il n'était pas grand mais comportait beaucoup de choses. Une véritable caverne aux trésors.
Angel sourit puis regarda un peu partout. Il y avait des vêtements, objets de décorations, bijoux de fanaisies, armes, etc. Angel regarda tout. Quelques vêtements lui plaisaient mais elle n'en prit pas. Elle n'osait pas. Ce fut la même chose pour les bijoux. Elle hésita à s'en acheter, puis renonça car ce n'était pas utile pour le voyage qu'elle allait entreprendre.
Par contre, la jeune ange regarda attentivement les armes. Il y en avait de belles et légères. Surtout un petit poignard très fin, orné de gravures très fines. Il était beau et pas très cher. Angel ne savait pas si elle devait le prendre. Elle alla chez Snake avec un sourire.


- Pourquoi sommes-nous venu ici ? Quels achats devont-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 6   Scenario 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario 10
» Scenario 14
» Scenario 12
» Scenario 9
» Scenario 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jouer au RP :: Scenario Categorie 3 [Quetes multiples]-
Sauter vers: