Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scenario 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Scenario 11 Empty
MessageSujet: Scenario 11   Scenario 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02

Scenario 11: Vous etes un gueriers, un guerier extrenement puissant qui est armées d'une épée devastatrice ainssi que des pistolets a la puissance des ténébres...Votre but? Vous echaper d'une prison le plus secrtement possible...si quelqu'un vous repére et qu'il sonne l'alerte...Vous serez obliger de leur montrer vos talent Wink

Consigne pour vous aidez: Decrivez bien votre persso : age nom comment a t'il fait pour se retrouver en prison, et bien sur decrivez soit ses multiples combats, soit sa spectaculaire évasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Scenario 11 Empty
MessageSujet: re   Scenario 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:42

RAPORT DE PRISON N°654
PRISONIER N°654: CRY ARKNESS

EXPLICATIONS

Monsieur le president,je vous informe grace a mon raport que l'individus connu a ce jours sous le nom de CRY ARKNESS a bien était capturer et enfermer depuis maintenant plus d'une semaine.
Vous m'avez demander divers information sur cet personnage alors voici des reponces qui je l'espere, vous satisferont..

Il s'appelle CRY
Nom de code pour toute les mission qu'il a efectuer: ARKNESS
Age: inconu, nous ne pouvont pas affirmez non plus que c'est un etre comme nous....c'est a dire bien humain..
Profession: Agent dans une societter dont nous ignoront le nom et la localisation également.
A été capturé pour tentative d'attentat sur une centrale nucléaire ou travailler un des meilleurs (pour ne pas dire le..)chercheur connu sous le nom de Adam, trés qualifier en matierre d'armes nucléaire.

Bien sur monsieur le président sa tentative a bel et bien echouer.

Mon raport se termine donc sur ces quelques mots: bonne fin de journée monsieur, et soyer sans crainte il est bien garder dans notre prison qui est certainement la meilleure, ses armes lui ont été bien evidement suprimmer.

Cordialement, le responsable en chef de la prison.




-..........

-.......

-nuit sombre qui se leve encore une foit.......

-la dernierre bien evidement héhé....

Cry,un des individus les plus dangereux, ou plutot le plus dangereux, revassait derierre les barreaux de sa petite cellule...un clair de lune quelque etoiles et....du silence, pas un bruit tout été calme....
Cela faisait maintenant prés d'une semaine et trois jours que Cry connu sous le nom de code de Arkness, avait été capturer et avait echouer a sa dernierre mission...

Au bout d'un certain temps...un homme ariva prés de sa cellule. Cry tourna la tete et ajouta

-quoi? qu'est ce que tu veut toi? t'a un problemme? degage de la!!

l'homme rigolat doucement puis avec un sourire, eclaira son visage en se mettant prés de la belle lumiere que produisait les rayons de la lune.

-Salut, Arkness....

Cry se leva cette foit avant d'avoir un air etoner

-eagle? c'est toi? non c'est impossible! mais comment as tu fait pour...

L'homme le coupa dans sa phrase

-oui Arkness c'est bien moi, aigle ton fidele compagnons de route héhé!!alors pas trop seule la dedans?haha

-roo tait toi...je savait que qu'elqu'un allait venir mais je ne penssait pas que c'est toi qu'on enverait!

-ouai ba dit tout de suite que sa te fait chier de me voir au moin je pourait partir non?

-arette va tu sait bien que sa me fait plaisir de te voir!

-héhé j'aime mieux sa, pour ce qui est de l'infiltration,tu ne peut pas t'imaginer comme rentrer était facile!!Par contre pour sortir il faut emprunter un autre chemin car a partir de cet heure les patrouilles des garde augmente et il ne vaudrait mieux pas attirer l'attention...

Eagle sortit de son sac un asortiment d'armes diver, et se servit de l'une d'entre elle pour pouvoir couper les barreaux.

-mais dit eagle, les gardes a l'entrée! il vont nous reperer, amoin que.....oui j'ai comprit héhé tu a deja fait tout le necessaire! bon aboule toute mes armes, enfin mon epée surtout et mes flingues evidement.

-ouai tient

Eagle donna a Arkness son equipemment

-bien mec on est pret, il va faloir faire trés gaffe, mais bon en meme temps on est entrainez pour ce genre de missions héhé

-ouai tu l'a dit! Bon aller en piste mon amis, on ne doit pas trop trainez!

Les deux compagnons sortirent de l'entrés tout doucement puis passerent dans un couloir isoler ou les autres dettenut ne pouvait les surprendre.Les gardes se trouvaient tous par terre...

-tu les a tuers ou quoi? demanda Arkness

-hahaha non !!

-mais je peut savoir pourquoi tu rigole?

- fait pas attention et marche!

Ils arivérent pret de l'entré de la cours, la ou été situer les barbelers ainssi que des dizaines de gardes patrouillant dans de nombreuses zones.

-sa va chier je ne vais pas me retenir!!!

-Arkness non silteplait, pour une foit qu'on peut s'en sortir sans problemmes.....

- de qu'elle problemmes tu parles? dit Arkness en souriant A partir de maintenant c'est moi qui vais te les reglers les problemmes tu va voir on va se marrer un peu..


Arkness sortit son épée, qui été spectaculairement grande et grosse également.

-pas besoin de flingue eagle tu m'entend, l' épée sa va etre encore mieu héhé

- non Arkness silteplait laaa c'est vraiment pas le moment tu vas sonner l'alerte!! Zut a la fin!

-grrr rien a faire, moi je veut leur montrer a qui il on afaire!!On voit que leur gardes ne sont pas vraiment de mon niveaux, et puis meme si ils l'étaient moi sa ne me ferait que du boulot en plus!! prét mon pote, parceque moi c'est partit!!

Arkness defonçat la porte d'un coup d'épée

-yaaaa chaud devant a l'aaataaaquueee vous aller tous creveeeeeezzzzzz


-c'est pas vrai il faut toujours qu'il en fasse trop.....bon ba quand faut y aller, faut y aller!!

Eagle sortit son épée nettement moin grande que celle de son amis

Arkness continua sa coursse en fonçat sur un groupe de cinq gardes qui discutaient

-a moooort!!!

Arkness sauta et en un bond il donna un enorme coup d'épée qui fit voller tout les gardes a une dizaine de mettres

Eagle arriva derierre pour en achevez deux

-Alors Eagle?T'a changer d'avis on dirait hahaha!!!!aller c'est partit mec banzaiiiiii!!

Un des garde se releva

-tour de cotrole radio repondez tours de controle radio repondeeez!!! Renfoort vite je repette besoin de renfort viiite t'entative d'eva....aaaaaaaaaaaaaa

L'épée de Arkness lui avait deja transpercer le coeur

-t'appeller qui la hein?héhéhé aller creve!

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le garde tonba a terre...mort
la radio emit un faible signal...."ici tour de controle repondez soldat!!!repondez!!!mais qu'est ce qui se passe bon sang!!!renfort!! aller voir et vite!!

sccccrhhhhhhhh

La radio fut ecraser par l'épée d'Eagle qui ariivait derierre..

D'un coup une alarme se mit a resoner dans toute la prison

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ALERTE ALERTE ALERTE UUUUU EVASION EVASION UUUUU QUE TOUT LES RENFORT SE METTENT EN PLACES UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

-eh merde!!!!voila t'est content t'a réussi toin coup a bravo!!!!Un helico devait nous attendre mais la c'est mort complet!! Bravo Arkness

- ooo sa va hein, on va le prendre ton helico aller bouge il faut retourner par ou t'est venu tout a l'heure!!

-je t'ai dit qu'on ne pouvait pas sinon notre helico va se faire repérer par les gardes!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ALERTE ALERTE ALERTE UUUUUUUUUU EVASION EVASION UUUUUUUU

-raaaa mais il vont nous lachez la avec leur alarme pouri oui!!! T'inkiette pas pour les garde je m'en charge aller depeche je voit deja les renffort viiiite aller!!!!

Ils se diriger vers un tunnel lorsque des garde renfort se mirent devan eux

-Halte vous etes en etat d'aresta....AAAAAAAAAA

Les garde n'eurent meme pas le temps de parler que Arkness leur sautat dessus

-Ferrrmeeeeee laaaaaa et laisser nous passeeeeezzzzz yaaaaaa

-Eh Arkness calme la calme lui dit eagle

-ouai ouai ba quand meme ya des limittes avec ces gardes hein!!! Bon aller on bouge hop dans le tunnel aller aller!!!

ils rentrerent dans le tunnel et resortirent de l'autre coter sans trop de problemmes....sauf a l'arriver ou des centaines de gardes les attendaient....

-AAAAAAAA mais c'est pas vraiiii regarde dans quoi tu nous as encore foutuuu regarde moi la tout les gardes!!! maintenant on fait quoi hein hein???

-Eh Eagle relax regarde audessu de toi héhéhé

Un helicoptere aprochait d'eux

-youuhouu pile a l'heure cria Arkness!! Mais c'est vrai que pour les gardes la....

-héhéhé j'ai tout prevu, j'avait oublier tout a l'heure mais j'ai LA solutions ADMIIIRE UN PEU!!!!

Eagle sortit une telecomande. de sa poche.

Arkness sourit

-mais serait-ce une bellebombe hahaha!!!


-ouai et tu va voir un peu!!! sa va peter la baraque !!

Les horde des gardes ariverent en courant

PERSONNES NE BOUGE RESTEZ OU VOUS ETES!!!

-ouai c'est sa aller banzaiii!!!


Eagle apuya sur le bouton central

Une enorme explosion se fit entendre et bientot tout le teritoire explosa tandit que Arkness et Eagle s'echapaient grace a l'helicoptere de leurs amis..

-Mission réussit pour toi Eagle troop coool aller en route pour la prochaine declara Arkness

-ouai ba on va peut etre pas se presser non plus

et tous éclaterent de rire.

La Mission fut une reussite et Arkness parvint a s'echaper et a ne plus jamais se faire enfermer.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Scenario 11 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 11   Scenario 11 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:11

Le roi Ener (a ete déclaré roi suite à la mort de son frère, au debut de la guerre) lisait les fiches des détenus les plus importants dans la plus grande prison de son pays. Il avait déjà parcouru plus de 500 fiches. La plupart de ces criminels étaient là pour avoir participer à la guerre qui couta au roi la moitié de son royaume...et de ses troupes. Rien que d'y repenser, il en avait des frissons. Les fiches etaient bien longues, plusieurs dizaines de raison d'incarcération. Lorsque le président arriva au détenu 267 il fut sceptique.

---
fiche de détenu 267:

nom: ray
prénom: chad
surnom: lloyd (pas trouvé mieux geek )
age: 27 ans
taille: 1m 87
poids: 67 kg
couleurs de cheveux: brun
couleurs des yeux: gris
raison de l'emprisonement: assassinat du roi (le frère d'ener, razgor), de la femme du roi, de la fille du roi, des deux fils du roi, des 10 gardes du corps rapproché du roi ainsi que les 5à gardes du corps situés autour de la demeure du roi. Il a aussi ete accusé pour l'attentat causé lors du 17 de novembre en l'an 37 du règne de Razgor.
durée de l'emprisonement: ---
---

Ener etait scpetique car la mension --- signifie soit que le prisonnier est mort, soit qu'il s'est evadé. Il téléphona à la prison en toute urgence et apprit que Lloyd c'etait bel et bien echapper de la prison, la nuit précédente... Ener appela directement des gardes mais personnes ne vint, lloyd devait terminé sa dernière mission avant de se retirer: eliminer toute la famille royale.


-1 nuit plus tot, dans la prison-


"-Quel jour on est? "demandé lloyd au garde qui faisait sa ronde.

"-On est le 17 novembre" repondit le garde.

"-encore une chose, s'il vous plait. pouvez-vous me donner l'heure?"

"- il est minuit moins 20."

"-Merci.

Lloyd attendit que le garde soit bien partit et s'pprocha de la fenetre à barreaux. il regarda la mer - la prison etait sur une île- et vit au loin la côté. Il se retourna et vit une ombre avancer dans le couloir... Impossible que ce soit le garde, c'était sûrement la personne que lloyd attendait. Il dut attendre 3 ans, 3 longues années dérrière les barreaux, sans autre occupations que de contemplé la mer, reveiller aux aurore pour ne pas pouvoir profiter du sommeil, 3 ans de souffrance.
L'homme qui s'approchait etait vêtu d'une cape qui empechait de voir son visage, il s'arreta devant la porte de lloyd et l'ouvrit.

"- sors de là et met des oreillers sur ton lit, avec un peu de chance, le garde pensera que tu dors." dit l'inconnu.

"-d'accord. Lloyd s'executa et sortit de la cellule. L'homme inconnu referma declicatement la cellule et se tourna vers lloyd.

"-bon, je suis rentré par le conduti d'aeration mais ca va pas etre possible de ressortir par là. J'ai fait un peu de bruit pour attirer quelques gardes par là, ca nous en fera deja 3 de moins à tuer."

"-comment veux-tu que je tue quelqu'un, je n'ai pas d'armesi

"- moi non plus affraid j'ai oubli de prendre des armes avec pale . Bon il faudra faire avec, eliminons un garde, tu prendra l'equipement du garde, moi sous ma cape je n'ai besoin de rien. Il doivent bien avoir garder les armes prit aux prisonnier quelques part non?"

"-oui, dans un salle accesible uniquement via le bureau du directeur de la prison ou de la salle d'office des gardes

"-à choisir, on va chez le directeur de ce charmant etablissement Very Happy "

"-et moi qu irevait d'action ^^

"-tu t'en remettra, tu dosi encore eliminer quelqu'un pour ton dernier contrat. ette fois on t'a assigné un coequipier."

"et qui?

"-moi, Kol, j'ai prit ta succesion lorsque tu as ete enfermé ^^"

"-bien, sortons d'ici et allons-y. J'entends le garde arriver, on se cache derrière ce mur et mon le prend par surprise.

Lloyd se cacha dans un coin d'ombre et vit Kol qui restait là, devant le garde, sans bougé. Le garde l'appercut et s'approcha de lui, il l'interpella. Lloyd vit à ce moment là kol faire un clin d'oeil. lloyd sortit de l'ombre de par derrière le garde et l'assoma. Il l'emmena dans sa cellule et le mit sous les couvertures pour le faire passer pour lloyd. une fois lloyd rééquiper et habillé en uniforme de garde, il sortit et dit à kol où se trouvait le bureau du directeur.

arrivé sur place, 2 gardes protégeaient la salle.

"-Il vaut mieux ne pas se faire remarquer. Mais je ne voit pas comment faire pour passer sans être vu.. allons vois du côté de la salle des gardes, si ca se trouve il n'y a personne.

il y a plus simple, il suffit de tous les emmener à un endroit, où du moins le maximum. Si tu veux je epux attirer leur attention pendant que tu te faufile dans la salle des gardes.

ok, on va faire ça.

Lloyd contourna les gardes et arriva devant la sale des gardes. soudain il entendit des gardes crier. Sans doute les deux gardes de la tantôt. Lloyd entendit des bruits dans la salle des gardes. Il se cacha bien et vit une quinzaine de gardes sortir de la salle. Lloyd approcha, envérifiant d'abord qu'aucun garde ne patrouillait à ce moment là et regarda par la serrure. Il vit 3 gardes. il y en avait peut-être plus mis il ne les voyait pas. Il entra et vit directement qu'ils n'etaient que 3 à être restés dans la piece. La piece etait vraiment très "visible". Aucun coin caché, dès le premier coup d'oeil on pouvait tout voir. Lloyd sortit donc un fusil avec silencieux et tira 3 coups. Puis il essaya d'ouvrir la porte menant à la reserve d'armes mais elle etait fermée. Il fouilla les 3 gardes mais ne trouva pas de clé. Il tira dans la serrure ce qui l'explosa. Ensuite il entra dans la pièce et retira le minable equipement du gardien. Il reprit son épée, qu'il mit à son dos et pris deux beau fusils. Il s'equipa aussi d'un petit couteau, parfois pratique et d'une mk-60, une mitrailleuse. Il sortit, l'épée dans le dos, le couteau accroché à la ceinture, la mk-60 en bandouillaire et les deux fusil dans les mains. Il suivit la direction par les gardes qu'il avait vu sortir la tantôt et entendit des voix. Il s'approcha et vit un groupe de 20 ou 25 gardes en train d'interroger quelqu'un dans le couloir. Il reconnu la tête de kol entre 2 gardes et celui-ci s'abessa lègerement. Lloyd rangea ses deux fusil et prit la mk-60. Il tira en rafale et tua directement tout les gardes.

"-j'ai ce qu'il me faut, retournons à la salle des armes pour te trouver un equipement

- inutile, je t'ai mentit. Je ne suis pas venu sans armes, j'ai tout ce qu'il me faut sous ma cape ^^ On m'avait demandé de te tester, si tu n'arrivait pas à faire ne serait-ce qu'une chose sans aide, j'avais ordre de t'eliminer sur la plage mais tu as réussit donc nous pouvons y aller."

Il ne laissa pas de temps à lloyd pour répondre, il indiqua un chemin.

"-c'est par là.

comment le sais-tu ?

-je ne suis pas non plus rentré par un conduit d'aération ^^"

Kol avanca et lloyd le suivit. Ils aboutirent devant une porte. Ils attendirent quelques minutes qu'un gardes passe par la prote et l'assomèrent puis passèrent. Ils continuèrent et arrivèrent à l'arrière de la prison

"-c'est l'issue de secours, si la prison brûle par l'avant il faut bien que les gardes puissent s'enfuir. On avait d'abord pensé faire brûler l'ile - enfin, surtout l'avant de la prison- mais on n'était pas sur que ces pourrix feraient sortir les prissonnier ^^"

Ils dessendirent la petite pente et arrivèrent sur une petite plage.

"que faisons-nous ici?

"il est bientot 0:30. Dans moins de 5 minutes un bateau nous ramènera sur le continent."

Ils attendirent et un bateau arriva. Une fois arrivé au port, kol et lloyd se regardèrent puis abtirent le navigateur, il n'etait en rien dans le coup, s'ils etaient repérés il ne faudrait quand même pas qu'il ait des problèmes avec la police, alors autant lui ôter directement la vie.

"dernière mission: éliminer le Roi Ener

Oui. Et je t'accompagne jusqu'à chez notre souverain. Après tu pourra choisir de revenir chez nous ou d'arreter."

Le roi habitait de l'autre côté du pays. Ils dormirent d'abord un peu (1 heure). Ensuite ils prirent la route et après 16 heure de voyage ils arrivèrent devant la demeure du roi.(c'est un très grand pays Razz )

Ils éliminèrent les gardes Et arrivèrent devant la pièce du roi. Il entrèrent et le virent un téléphone à la main, il essayait sans doute d'appeler ses gardes en ayant entendu du bruit.

[colo=darkblue]désolé mon pote mais... j'aime pas les rois ![/color]

Sur ce, il tira. Une balle au milieu du front, comme d'habitude.

tu sais quoi kol ? je crois que j'adore ce job ^^ Je reviens dans le métier mon frère. Allons voir le boss, faut que je rattrape mon retard !

lloyd ne se fit plus jamais arreter mais kol faillit l'être. lloyd le sauva en tuant le témoin à charge avec un sniper, embusqué sur un toît. n'ayant plus de témoin et aucune preuve pour inculper kol, celui-ci ne fut pas enfermé et devint le subordonné de lloyd.



alors ca vous a plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario 11 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 11   Scenario 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jouer au RP :: Scenarios Categorie 2 [Fantastique et Imaginaire]-
Sauter vers: