Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scenario 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Scenario 15 Empty
MessageSujet: Scenario 15   Scenario 15 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:42

Scenario 15: Vous avez acheter dans un royaume une créature fantastique...vous la renmener chez vous puis devez vous en occuper pour quelle grandisse.

Consigne pour vous aidez: decrivez votre créature...est ce un dragon une licorne un "pegase" un phoenix etc etc.... decrivez le royaume ou vous l'avez acheter et enfin expliquer bien comment vous vous en occuper ainssi que des details.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Scenario 15 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 15   Scenario 15 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:19

"-.... adjuger, 1500 po pour ce magnifique escalves. Maintenant nous allons vous montrer un prix tout à fait exeptionnel ! Ouvrez bien grand vos yeux mesdames et messieurs. Vous avez devant vous le seul et unique spécimens de sepstosia nefuredom connu plus particulièrement sous le nom de dragon. Et oui, ne soyez pas surpris, c'est bien ce lezard au grande ailes qui vole et crache du feu !C'est la première fois qu'un tel etre est mis en vente. Les enchères commencent à 500 000po..."

Dans la foule, un homme regardait les esclaves partire sans faire aucune propositions d'achat. Mais lorsqu'il vit le marchand vendre cet animal qui devrait plutôt vivre en liberté dans une foret ou dans tout autre endroit mais pas au mains de vil marchand qui l'utilisent pour l'argent. Il se leva, il était imposant, 1m80, au moins. Il avait des yeux d'un noir de jai et un regard percant et imposant, comme celui d'un roi, ou d'un seigneur très puissant. En effet, c'était un roi, le roi du pays voisin, eternel ennemi de cette région. Le roi etait venu en reconaissance pour demander la paix mais en attendant etait passer devant cette vente d'escales.

"-5 000 000 po. Et je le veux directement. Si quelqu'un mise plus, je donnerait le double!

-... euh... adjugé vendu, 5 000 000 po pour l'homme au milieu de la foule. vous pouvez venir chercher votre trèsor ! Félicitation.

Ce n'est pas un trésor mais un animal qui devrait vivre en paix dans un endroit paisible et pas pour donner de l'argent à des minables dans votre genre, vous etes pitoyable !

-je... Oui, vous avez raison.

- Ca je le sait bien, inutile de précisez. Maintenant détachez cette animal, il doit soufrir avec toutes ces cordes

-c'était pour qu'il ne s'enfuit pas...

-il serait sans doute mieux enfuit qu'avec vous !

-excusez moi mais qui etes vous ? Maintenant que vous avez votre prix vous pouvez nous le dire. Si vous avez assez d'argent pour acheter cette bê... euh cet animal, vous devez de toute façon avoir une garde incroyable, aucune raison d'avoir peur.

-je n'ai pas peur, j'ai simplement jugé inutile de vous déclaré mon identité mais bon, de toute façon vous ne pouvez rien faire. Je suis lloyd de nebrusia. Le roi de Nebrusia si vous ne me connaissez pas.

Les gens dans la salle commencèrent à murmurer et le marchand devint livide.

-le..le roi de Nebrusia ....Oh mon dieu..."

Lloyd se retourna et prépara le dragon pour l'emmener chez lui, le traité attendra. Mais le marchand dit quelques chose qui ne plut vraiment pas à lloyd. Le marchand avait parlé à voix base mais l'ouïe de lloyd etait très déellopée. Il entendit donc le marchand demandé à quelqu'un de tendre une embuscade, et il suposa que le marchand voulait recupérer son dragon pour le revendre à nouveau. Lloyd se retourna, sortit une petite dague tout en avancant vers le marchand, celui-ci ne vut rien venir et se prit la dague en plein ventre. Lloyd essuya la dague avec les vêtements du marchand et la rangea, puis retourna à sa charette et repartit pour son palais, à Nebrusia.

Il y eut bien une embuscade en chemin mais lloyd y étant préparé l'avait vu venir assez simplement et avait etablit une contre, cela lui permit de ne perdre aucun homme et de se faire 25 esclaves en plus. La suite du trajet se passa sans encombre.

uen fois arrivé au palais, lloyd sortit le dragon et le mit dans une serre d'environ 500 hectar. cela devrait permettre au dragon de se sentir chez lui. LE remettre dans la nature serait trop dangereux pour lui, il risquait de se refaire capturer. Il el laissera donc ici jusqu'à ce qu'il soit grand.

quelques semaines plus tard, uen dizaines de gardes vinrent chercher lloyd.

"-CHEF,CHEF, VENEZ VITE !

-qu'y a-t-il ?

-venez vite, le roi de revonna est là et veut vous parler !

-j'arrive"

Lloyd se hâta vers la porte de son palais et y vit le roi de Revonna, le royaume où il avait acheter le dragon.

"- Bonjour, lloyd. J'ai eu le malheur d'apprendre que tu t'était défoulé sur l'un de mes marchands.

-c'est exact Ramu, je ne me suis pas "défouler" mais je l'ai tuer. ce n'était pas un accident si c'est ce que tu veux savoir.

-ALORS TU VIENS DANS MON ROYAUME POUR UN TRAITE DE PAIX ET TU TUE UN DES MIENS ? CELA MERITE LA GUERRE ! C'est CELA QUE J'ETAIT VENU TE DIRE: JE TE DECLARE LA GUERRE, LLOYd, LA GUERRE. DANS 3 MOI, SOIS PRES ! TU AS INTERET A NE PAS ME DECEVOIR SUR LE CHAMP DE BATTAILe, SORS TOUTES TES TROUPES POUR QUE JE PUISSE DETRUIRE TON ROYAUME UNE FOIs POUR TOUTE !!!!!

-très bien, si tu souhaite me faire la guerre, tu peux. Dans 3 mois, je serait près et je t'attendrait. Sur ce, je m'excuse mais je dois allez voir comment va Rozo, le dragon que j'ai acheté dans ton royaume Wink"

Lloyd se retourna sans prêter attention aux injures lancées par Ramu. Celui-ci retourna chez lui pour se préparer à la guerre mais lloyd ne fit rien du tout pour préparer ses troupes. Il restait toute les journées à observer Rozo, maintenant il avait apprit à voler. Lloyd passait environ 5 heure par jour au côté de Rozo et le reste du temps il le regardait se debrouiller seul derrière une fenêtre.

Deux mois plus tard, Rozo cracha sa première flammeche, il brûle une dizaine d'arbre mais lloyd le félicita et l'encouragea pour recommencer. 10 jours après - 20 jours avant la guerre- Rozo crachait comme un dragon adulte. Lloyd etait stupéfait par cet animal, il evoluait tellement vite !

Malheureusement, sa femme lui rappela le soir même que dans moins de 20 jours, la guerre allait eclater et que lloyd n'etait pas du tout préaprer. Lloyd réagit enfin

"- Appelez moi daros, vite !

-bien monsieur, tout de suite monsieur."

Le serviteur partit et revint quelques minutes plus tard, suivit par un homme assez grand, musclé, en armure.

"-je suis là, maître. A votre service et sous vos ordres. Ordonnez et j'agirez.

-bonjour Daros. Tu n'es pas sans savoir que dans 20 jours la guerre eclatera et que je n'ait pas encore préparer mes troupes.

-Oui, maître. JE le sait. Qu'attendez-vous de moi?

-je souhaite que tu t'occupe personelement de mes troupes. Tu es un très bon général et stratège. Tu commandera les troupes depuis un arrière-poste et moi je serait au combat.

-vous..vous n'y pensez pas, maître. Laissez moi risquer ma vie pour le royaume, je vous en prie, ne faites pas cela !

-ma décision est prise, désolé Daros. J'espere ne pas te prévenir trop tard et je m'excuse de te donner autant de travail pour si peu de temps mais j'ai confiance. J'espere que tu y arrivera mais si tu echoue, je ne t'en voudrait pas. C'est ma faute, j'etait top fasciné par Rozo. JE l'ai elever comme un fils. Je lui ai permit de vivre dans un espace qui, je pense, lui est plus naturel qu'une cage. JE lui permet de se developer, je le nourit de tout ce qu'il faut. Je le voit grandir, evouez, s'ameliorer. Je n'ai pas vu son eclosions mais j'ai vu son premier vol, son premier cracha de feu et son premier vol avec un humain sur le dos que j'ai effectuer cet après-midi dans la serre. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir mais je participera au combat de manière active.

-Bien maître. J'ai confia,ce, je crois que je pourrait arriver à réaliser vos souhaits. Je m'en vait de ce pas verifier l'état de nos troupes. Et, je l'espere, cela vous plaira, dans 20 jours.

-bien, vas-y. Je ne te dérangerait pas. Si tu as besoin d'aide ou de conseil, vient immédiatement me voir. JE serait toujours au alentour de la serre. Maintenant vas-y "

Daros s'en fut et prépara l'armée avec une efficacité exemplaire. Lloyd lui, s'occupait de Rozo. Le dragon volait maintenant et pouvait supporter le roi avec une armure sur son dos. Il restait 5 jours avant la bataille. Lloyd s'entraina à commander à Rozo et à se battre sur son dos.


Et vint le jour de la battaile. Il fut rude. Le genral Daros avait préparer des troupes en sufisances, en avait embusquer sur le côté pour venir prendre l'ennemi par derrière et l'encercler. Il avait tout prévu jusqu'à ce que Ramu arrive, avec une armée titanesque, Daros n'avait jamais vu ca, l'armée était encore à 5 km du champ de bataile mais Elle parraisait déjà enorme, plus grande que celle de lloyd. Et tout n'était pas encore arriver. Daros se retourne et enfourcha un cheval. Il chevaucha jusqu'au palais et appela lloyd.

[color=green]"-maître, maître, vite, les troupes de Ramu arrivent, il a une armée énorme! Faites vite ![/colro]

Entre dans la serre s'il te plait, tu va etre surpris.

daros entra et vit lloyd, dans son armure de guerre, il tenait l'épée légendaire, avec elle lloyd n'avait encore perdu aucun combat. Il etait sur le dragon, qui regardait daros avec des yeux plus grands que le tête d'un humain normalement constitué. Daros recula légerement, surpris.

[color=red]"-alors, qu'en penses-tu? C'est à ca que je m'occupais, je l'ai entrainé, avec ça ramu ne pourra rien faire. Il peut brûler ses troupes sans problème. Je me suis amener en armure pour combattre Ramu à la loyale. Le reste de ces troupes importe peu. monte, il peut supporter le poids de deux personnes en armure sans problème, nous arriverons lus rapidement sur le chm pde bataille.

10 minutes plus tard, ils etaient sur place et le combat faisait déjà rage. Daros sonnait le cor et les troupes revinrent. LA distinctions entre les troupes de lloyd et de Ramu se fit enfin, lloyd s'envola avec Rozo et son dragon brula toutes les troupes de Ramu. En moins d'une vingtaine de minutes, la plaine était devenu brulante -appelée plus tard la plaine brulante Wink- Lloyd se déposa à quelques mètres de Ramu.

"-tu n'a plus de troupes, vient te battre. SOrs ton épée et nous feront un combat loyal.

Ramu descendit et moura dans l'honneur. JAmais lloyd n'avait perdu un combat et encore moins avec cette épée là. Ramu ne sur rien faire et se vit battre en quelques minutes. Ensuite lloyd vola jusqu'au royaume de Ramu qu'il venait donc de gagner légalement et y déposa Rozo. Il avait maintenant une grande aire de jeu et personne ne l'attraperait, sinon ce marchand subirait la peine de mort.


Fin~
Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario 4
» Scenario 3
» Scenario 1
» Scenario 3
» Scenario 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jouer au RP :: Scenarios Categorie 2 [Fantastique et Imaginaire]-
Sauter vers: