Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Last Exile

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Last Exile Empty
MessageSujet: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:13

Pour Last Exile, un assez bon mangas sa va^^

il s'agirait du 19ieme siècle mais je n'en suis pas sur , en ce temps la une grande guerre dure depuis dejas plus d'une generation il s'agit de dussis et anatoree qui s'affronte avec une technologie tres avancé de ce qui pourait etre des cast-auto proclamer superieur c'est comme ça qu'ils sont appellés ou sinon un nom plus cour et qui les caracterises parfaitement ce sont les vanship bien sur redoutables armes de pilotages, ils sont d'ailleur tres bien fait tout au long de la serie,nos personnages principaux que je pourais caracteriser de heros er heroÏne sont CLAUS et LAVI depuis leur toute enfance reve de voler dans ce qu'ils appellent le grand flux, un courant tres reputé pour son danger de mort et reserver aux plus grands pilotes de Vanship. Un jour ils sont tous deux chargé d'une mission qui est de sauver une petite fille appellé avlis une petite fille apparemment qui detiendrais la clef de cette guerre qui depuis a fait coulé beaucoup trop de sang, ils se retrouvent tous trois mélés a une histoire les melant a la guerre et par la suite s'engagent comme pilotes de vanship de combat,ils serons tous trois a bord du silvernia, ou ils rencontrerons d'autres personnes aussi tres importantes les une que les autres, comme le commandent du silvernia alex Rowe, ou comme tatian et alis toutes deux conductrisses de vanship, qui tout au long de leur parcour va aider Claus et Lavis ainsi que alvis dans leur recherche sur l'Exile , chose tres etrange qui reste depuis trop longtemps dans l'ombre de tout le monde , claus et lavi devront mainte et mainte fois surmonter leurs emotions et ne pas se laisser emporter par celles si car au moindre faux pas cela serais mettre leur vie en jeu. Au delas de l'histoire , il y a les dessins les graphismes, les voix ... et j'en passe, et toute ces choses font de cette serie une serie unique ne son genre car elle regroupe le realiste et le fantastique avec un petit coctail de toutes les emotions, ainsi que des vois en varsion japonaise tres prenantes et une fois lancé on ne peux plus s'arreter de la regarder ( c'est ce qui met arrivé ^^)mais je voudrais dire une chose c'est que les voix e la version francais ont etees aussi tres bien choisi, et qui donne a peut pres les meme effet que la version japonaise mais je prefere de loin la version japonaise, que ce soit dans cette serie ou dans d'autre, l'auteur nous fait rever , a travers les nuages, des paysages fantastique et par moment d'autres plus dramatiques ou mélancolique ... enfin si vous etes tout nouveau dans le monde des mangas , je vous conseil vivement de regarder cette serie qui vous propulsera a tout jamais dans ce monde ou reigne le fantastique , le meilleur comme le pire .
voici quelques videos sur ce mangas, enfin je parle des opening et des ending ... pour les episodes je ne pense pas les mettre pour le moment.

opening1
https://www.youtube.com/watch?v=SUjiXriGFbo

ending1
https://www.youtube.com/watch?v=Chyo8_

Parler de lats exile ici ainssi que les avis etc etc ^^ allez y^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
 
Last Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Mangas-
Sauter vers: