Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phobies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Phobies Empty
MessageSujet: Phobies   Phobies Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:48

Vous avez des Phobies lesquelles? et pourquoi? Venez en debatre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Phobies Empty
MessageSujet: Re: Phobies   Phobies Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:48

le vertige... C'est chiant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Phobies Empty
MessageSujet: Re: Phobies   Phobies Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

Gné depuis que j'ai démenage a pierrefite (et oui,aubervilliers ! vous voyez pourquoi mes parents ont pris cette décision !)ou je vie maintenant dans un pavillion,la ou il y a 6 pièce je crois bien,et bien il m'arive que parfois j'ai une petite envie d'allez au toilette... ou bien allez boire un p'tit coup,m'enfin voila j'ai peur des fantomes et j'ai toujours l'impresion qui me poruchasse ! donc je cours vite a mon lit en faisant beaucoup de bruits (resultats mon père est de mauvaise humeur ) j'ai toujours l'impresion qu'il sont dans les couloirs en train de se balader discutez comme si il savait pas qu'il faisait peur !


Et puis un jour que je n'oublierai JAMAIS,le jour ou les 30 histoire les plus mysterieuse on revele un meutre par un fantome vous savez l'histoire ou la grand mère venait juste de mourir et qui entez la petite fille resutats les trois personnagr (la mère le père et la fille)son morte j'ai eu vraiment peur qu'un fantome fasse la même chose .

m'enfin je pense être plus bizare que lu' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Phobies Empty
MessageSujet: Re: Phobies   Phobies Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:14

ah oui, l'histoire de la petite fille ^^

"Une grand-mère meur, sa petite fille va peut-être aussi mourir si elle n'a pas vite une greffe de rein et de foie. A la mort e la grand-mêre, la fille recoit d'elle trois choses: son foie, son rein et une poupée. La fille peut maintenant vivre normalement et elle poe sa poupée à ôté de son lit. Elle va à l'ecoel et quand, elle revient et va se coucher. en pleine nuit, elle entend sa poupée cri:
"Lucie (le no mde la fille) rend moi mon rein et mon foie... je suis devant l'escalier..." La flel descend et voit sa poupée au pied de l'escalier. Elle la ramasse et la repose à côté de son lit. La nuti suivante même chose
"Lucie... rend moi mon rein et mon foie.. je suis dans la cuisine." La fille descend, elle va dan la cuisien et vosi sa poupée avec 2 couteau dans ses mains.
La nuit suivante, encore la même chose:
"lucie, rend moi mon rein et mon foie, je suis dans la chambre de tes parents..." La filel va dans la chambre de ses parent et vois la poupée avec un des deux couteau en sang, et sa mère à côté, morte." Le lendemain, encore le ême scenario:
"Lucie, rend moi mn rein et mon foie, je suis chez ton frère..." Lucie va voir et retrouve sa poupée, le deux couteau en sang et le frère, mort.
Lucie commence à stresser grave, elle ne sors plus de chez elle et va se coucher. Dans un rêve elle ented:
"lucie, ouvre les yeux, je suis juste devant toi !"
Lucie ouvre les yeux et meurt, petrifier de peur.

La police arrive, trouve toute une famille morte, Les parents dans leur lits un cout de couteau au visge, le frêre dans son lit un cout de couteau au visage, et la petite fille, petrifiée. i ltrouvèrent une poupée avec 2 couteau, sans doute une mauvaise plaisanteries du tueur pensèrent-ils. La poupée fut offerte à la fille du comissaire qu ivenait de recevoir un poumon de sa grand-mêre..."



Voila Very Happy En la lisant ça fait pas peur mais si on vous la raconte biens c'est vrai que... Mais bon moi j'ai pas peur des fantomes... m'enfin c'est vrai que la peur des fantomes ca peut vous foutre la frousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Phobies Empty
MessageSujet: Re: Phobies   Phobies Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:52

Oui exactement ça, ça m'a fait peur dis donc, sinon j'ai eut peur dans la première émission des 30 histoire les plus mystérieuse, celle au demeure le diable, je me suis pisse desus ensuite et a ce jour j'ai toujours peur que ma maison soit anté ainsi que les chambre ou je vais en vac, m'enfin j'essaye d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Phobies Empty
MessageSujet: Re: Phobies   Phobies Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

celel que j'ai dit c'est une des histoire de chuky, moi ca m'a fait marrer... Je susi pas normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobies Empty
MessageSujet: Re: Phobies   Phobies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Bonus-
Sauter vers: