Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Requiem for a dream

Aller en bas 
+3
lloyd
Shaft
Lessien Eledhwen
7 participants
AuteurMessage
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:46

Je sais pas si vous connaisez cette musique mais moi je l'adore !! Voici l'adresse pour l'écouter :

https://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU

Faut vraiment écoute rjsuqu'au bout, le début ( les deux premiere minute) sont un peu énervante mais aprés c'est torp trop trop bien !!!!!!!!

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:52

j'ai mieux(faites pas attention a la video c'est stargate):
https://www.youtube.com/watch?v=NAOWp3RAurk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Pas mal en effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:13

celle de shaft est vraiment bien et là je viens de commencer celle de lessien, j'attend qque minutes avant de poster le message et je vous dis ce que j'en

Ouai, pas mal du tout ^^J'aime bien le style et tout en. vous en avez d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

D'autre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

bah musiques dans le même style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:01

oui attend 2 mins
https://www.youtube.com/watch?v=uxSbyy7fhNI
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:51

Je connais cette musique depuis un ptit bout de temps, et je m'en lasse pas du tout, par contre je prefere de loin la version de Lessien Eledhwen
Elle est plus cool a mon sens car elle n'est pas faite que de repetition, comme celle de Shaft, l'air change tout en concervant le theme principale, et j'adore les voix derriere .
Et de 2, j'aime pas du tout la vidéo qui accompagne la musique de Shaft ^^ donc ça me ramene une nouvelle fois a la video de Lessien Eledhwen ^^
Vive les versions origniales !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:02

Bien sur que je connais Requiem for a Dream, c'est une musique superbe venant d'ailleurs du film du même nom, ce que j'adore, c'est que au fur et à mesure elle monte en puissance et franchement ça rend vraiment trop bien...
J'ai fait d'ailleurs deux vidéos sur cette musique que je peux mettre ici si vous voulez...

http://video.google.fr/videoplay?docid=3367021184371765040

http://video.google.fr/videoplay?docid=7469499892183407350

Voila
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:20

^^ Moi ça me disait quelques chose mais je ne connaissait pas mais cest vrai que jaime bien les musiques. Jai pas encore ecouter la troisième mais des deux premiers, je trouve que celle de lessien est pas mal et celle de shaft cool mais comem sylar, legerement repetitif même si ça ne lasse pas vraiment, après une ecoute tu connais le rythme de toute la musique par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:05

Comment tu fait des vidéos aussi bien seph ' ?

Je suis un peu hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:41

J'ai toujours adoré les video que Sephiroth fesait pour Kamoulting , car c'est vrai qu'elles sont stylées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

Requiem for a dream est une superbe chanson !! Je l'adore.
Et pour les vidéos de Sephi, elle sont toujours super. Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

C'est pas une chanson, c'est une musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

Comme il y a des paroles chantées, même si c'est du latin (il me semble) et même si on ne comprend pas grand chose, c'est tout de même une chanson non? Une musique c'est "simplement" une mélodie non?

Sephiroth qui essaye de montrer sa culture musicale alors qu'elle est proche du zero absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:52

Non non tu as raison, une musique est uniquement instrumental, sans aucune parole sinon c'est une chanson.

Byakuya qui montre sa (maigre) culture musical.

Met le liens Des Heros Disparuts...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:37

Non, il peut y avoir de la musique et des paroles, alors que ceci reste une musique et pas une chanson .
9a va dépendre du style de la représentation, de la proportion Musique/Chanson, et de l'intention du compositeur .
Généralement, une chanson, tu peux la chanté (eh ... oui) donc ça implique un fond de paroles, ici avec Requiem for a dream, vous pouvez fredonner l'air, mais je pense pas que vous arriviez a la chanter .
Pour moi c'est une musique !
Very Happy
(J'adore le débat) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Musique :: Votre Musique Et Vos Artiste-
Sauter vers: