Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?

Aller en bas 
+2
Sylar
Snake
6 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

Ici venez discutez de la serie maus juste pour donner vos commentaires sur l'histoire c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11

J'aime pas Laughing
=========>>> [...]
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

hé sylar c'est facile a dire j'aime pas mais si tu dis pas la raison on peut pas comprendre Wink

en tout les cas moi j'adore je trouve cette histoire atachante puis j'aime bien la détresse de naruto.mais je peut pas plus enn dire car j'en sis qu'au 8
et au numéro 7 il commence a etre mechants Wink
voila
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:48

Je déteste.

scoprio, sil deteste, cest peut-être car il aime rien Laughing Moi aussi, c'est fun mais pas vraiment genial comme série, j'aime pas l'histoire, j'aime rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:08

Bon maintenant que j'ai regardé l'épîsode 1, je peux affirmé que je deteste ce manga Very Happy
Je n'aime pas l'histoire, et la caricature du Mont Rochemore, c'est vraiment moyen Very Happy le doublage français est assez mal realisé je trouve (j'aime pas du tout les voix) et je trouve les dialogues trop enfantins, ou sans interets Very Happy
Voila j'ai exposé mon point de vue en appuyant mon avis avec des arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:18

Je n'aime pas vraiment ce manga qui pour moi est du copier/coller sur DBZ, il suffit de regarder le héros Naruto, un homme possedant un enorme potentiel habillé avec des vetements orange et bleu et des cheveux blonds hérissés...
De plus je trouve que les dessins sont pas très bien fait... mais par contre les effets sont pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

Moi aussi je déteste ça ! Pour les mêmes raisons que Seph'
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ba merci hein pour tout sa fait ....plaisir ....de voir que tout le monde aime sa.... super Neutral

bon ba tant pis moi je continuerait de regarder les episode parceque j'adore..

deso si vous aimer pas mais la tout le monde est contre.....

bref m'en fou je continurait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:03

oui mais moi je parle du livre Wink
les livres sont géniales
et pour sylar: l'épisode est nul sa je lavoue mais quand tu regarde les autres histoires elle sont géniale
pour Lloyd: j'ai jamais dit que j'aimait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:12

J'en ai regardé 6 car je préconise toujours aux gens ne connaissant pas une serie que j'adore de pas se limiter au premier épisode qui n'accroche pas souvent l'auditeur, surtout si le scénario est complexe et met du temps a se devoiler .
Alors j'ai suivi mon auto conseil et j'en ai regardé 6; et je peux dire que je deteste car aucun des episodes ne m'a entrainé ... je trouve ça un poil trop enfantin .(meme si je suis fanatique de Bob l'Eponge Rolling Eyes Laughing )

Bob vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

fanatique de bob l'éponge et pas de naruto affraid
tiens éclate toi:

http://fr.youtube.com/watch?v=z0nGjqxtVF0
http://fr.youtube.com/watch?v=vznYQW2djng
http://fr.youtube.com/watch?v=e7ruhgU-rcA
http://fr.youtube.com/watch?v=y0kr9IPTCVc

attend un peu j'ai une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB MERCI MERCI MERCI Very Happy
Que serait l'Humanité sans Bob l'Eponge ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

mais derien mon chere sylar....^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

scorpio, je disait pas que tu detestait, mais j'ai mit scoprio pour te dire que je te parlais uis je parlais de sylar.

sinon moi j'ai lu les 31 premiers manga, c'était pendant les vacances, j'avais rien d'autre à faire mais bon... Ensuite j'ai regarde les " premiers episode, c'est encore moins bien que le manga (même si en disant ça, snake va me detester à vie, je le dit quand même Razz). Mais pour sephi, j'avait pas vraiment fait de lien avec dbz ^^ Mais l'histoire ne me passione tout simplement pas.

Et j'aime pas non plus bob l'ponge, je trouve ça vraiment très très très [...] très très con.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

Citation :
je trouve ça vraiment très très très [...] très très con.
Ca qui est enorme avec ce dessin animé, c'est tellement débile que t'es pété de rire a chaque fois, enfin pour ma part ...
J'ai jamais aimé les histoires ou le scenario se concentre sur un seul personnage deserité dés le début mais qui a un formidable potentiel au fond de lui et qui va devenir le plus grand des gentils des plus forts de tout les bienfaiteurs du monde, pas originale, pas rigolo, trop basique, et rapidement lassant .
Quand y a pleins de persos principaux c'est vachement plus drole (==> Heroes comme ça je fais un peu de pub aussi Laughing)
Ou alors quand l'histoire est centrée sur un unique perso mais qu'il a reelement quelque chose de particulier Very Happy (==> Docteur House, je refais de la pub ) ou encore Prison Break, ou Monk .
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Moi ça m'a pas fait marrer, je trouvait ça nul ^^ enfin on est legerement sur le topic de naruto ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

Mais, c'est pas nul Bob l'Eponge, c'est ... comment dire, décalé Smile
Oui on est sur un topic de Naruto, mais je defend les interets de mon éponge preferée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?   Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Mangas :: NARUTO WORLD :: HISTOIRE-
Sauter vers: