Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Galerie de Snake

Aller en bas 
+3
lloyd
Lessien Eledhwen
Snake
7 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Voici donc quelques une de mes creations ( ouai cette apréme je me suis dit aller c'est partit on va s'y remettre^^) donc ba je recomence alors voila pour le moment jen rajouterait aprés

sa c'est un petit effet de lettre si yen a qui veule des signature comme sa je pourait leur en faire

La Galerie de Snake Sans_t10

ensuite une petite image de Sephiroth^^

La Galerie de Snake 7ac-se10

aprés une image que j'ai faite de Bleach

La Galerie de Snake Bleach10

On passe a deux image de kingdom hearts

La Galerie de Snake 710




La Galerie de Snake Ofisor10


et on va finir avec Cloud^^

La Galerie de Snake 11324310
voila je continurait et j'en rajouterait^^


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:09

Bon je continue avec mes création de metal gear solid....Quoi?..ouai je sait c'est encore mgs mais je pouvait pas m'en n'empecher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon alors voici quelques trucs mais comme pour toute les autres je continurait d'en faire et je posterait au fur et a mesure Wink

Snake est dans sa bulle^^

La Galerie de Snake Mgssta10

Solid Snake en grand bouton^^

La Galerie de Snake E3-met10

et pour finir une ptite compil' d'image de mgs

Very Happy

La Galerie de Snake Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:23

je vait maintenant conclure (pour aujourdhui^^) avec des banierre que j'avait créer il y a deja plusieurs semaine, je les ai faites parceque je m'ennuyait ( il faut dire aussi que j'été pas chez moi c'est pour sa que je m'ennuiyait lol! )


c'est partit

La Galerie de Snake Banier10

La Galerie de Snake Banier11

et on conclura avec du MGS

cheers tongue

La Galerie de Snake Banier12

La Galerie de Snake Banier13

Voila c'est tout pour ajourdhui je reposterait quand yaura du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:53

c'est bien, bien mais pour te sbanierres essayent de faire des fondues entres le simages.. je sais pas comment fair emoi même et c'est assez dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

ouai j'y penserait bonne idée merci Wink mais aussi ces banieres je les ai fait vite fait donc j'ai pas eu bien le temps de les modifiers mais pour la prochaine foit j'y penserait
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

Moi non plus j'arrivait pas à faire des fond, je sais pas avec quel prgramme les faire mais avec photshop j'arive vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:09

Je ne sais pas si c'est la première fois que tu en fais mais en tout cas c'est vraiment pas mal fait.
J'aime beaucoup certaines écritures utilisées, elles sont très spéciales, originales et bien.
En un mot : Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:19

C'est pas mal du tout, mais pour tes bannières, c'est dommage que certains images soit déformés, ça rend pas trop bien...
Sinon pour les fondus, vous voulez dire mettre deux images l'une sur l'autre et que l'on voit les deux? Comme ça ==> La Galerie de Snake Fondu10
Bon là il y en a trois mais bon^^ je vais ce que je epux, je suis nul en maths...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:23

ouai pour les baniere c'est comme je t'ai dit j'ai pas eu le temps de les modifier^^pour ton fondu il est cool bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

ouai sephi, cest ça du fondu. Tu peux aussi faire un fondu en degradé, un fondu comme tu veux mais là ton image est assez cool si tu mettait un beau fond et pas tous au même niveau de fondu et que tameliorait légerement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:36

J'ai fait ça rapidement juste pour voir si j'avais bien compris de quoi vous parler, mais en fait un fondu c'est super simple à faire...Avec photofiltre, tu prends l'image, tu la colles et avant de valider le collage, tu fais bouton droit ==> option de collage et tu regles l'opacité je crois et voila... c'est le truc le plus simple à faire...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:54

moi sa va j'aime bien mais c'est pas original du metal gear solid ^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

lol c'est encore plus dur que sur photoshop ^^ Sur photoshop, t'a juste une petite barrete et tu regles quand tu veux ^^

Sinon revenons aux créations de snake, t'en a d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

Ba comme je savait que Sylar recherchait une bonne signature je lui en ai créer une specialement pour lui alors la voila



La Galerie de Snake Sylar12

Voila Sylar m'a dit qu'elle lui avait beaucoup plu et que d'ailleur il la mettait direct en signature donc ba je suis content que ma création lui plaise c'est cool^^

Pour mes creations j'en reposterait d'autre vous inquitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

Elle est géniale,; exactement ce que je recherchais, encore merci frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Mais derien Sylar

Bon Moi Je pouvait pas m'empecher de faire des creations de ff advent children ( ouai etant a fond de chez fon dans le film en ce moment je l'été tout le temps mais ces temps ci encore pluuuuuuus que d'habitude lol! ) donc en voici une parmi toute celle que j'ai faite ( et jen referait d'autre^^) mais je n'en met qu'une seule!! pour decouvrir toute mes creation ff rendez vous dans la partie "special Final Fantasy" situer dans Other World 2 encore une raison de plus pour y acceder Wink

bon la voici

La Galerie de Snake Sans_t12

voila elle n'est pas genial mais bon.... je vous attend dans la deuxiemme partie pour decouvrir toute les autres!!!! Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

Pour aller avec la signature que j'ai créer pour Sylar je lui ai egalement créer un avatar persso!! le voici

La Galerie de Snake Sylar012

il me semble que sa lui a egalement fait plaisir^^

bon pour mes images j'en remetrer plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:44

Comme quoi Photoshop permet vraiment de faire beaucoup plus de choses... je suis completement largué moi a coté et mon pauvre photofiltre, Bravo rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:32

Super création !! non vraiment la c'est géniale !

Seph' c'est sur que photofiltre n'est rien comparer a photoshop, prend toi the gimp, équivalent de photoshop( presque) gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:10

Merci c'est vraiment gentil Very Happy ba toute façon je continurai a en faire donc bon ba je posterait quand y aura du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La Galerie de Snake Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Snake   La Galerie de Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Vos Créations-
Sauter vers: