Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rang pour les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:47

Voila je propose que les membres peuvent choisir un titre à mettre sous leur pseudo, voyez vous de quoi je parle? Non? Bon alors par exemple quand vous regardez un message de Snake, sous son pseduo il est écrit: "Fondateur-Hardcore Gamer et Ultra Fan de Metal gear Solid" alors moi je propose que les membres choissisent eux aussi un titre, peu importe lequel, Sylar (reviens plizplizpliz ) ça pourait être "Psycophate" ou "Aspirateur à pouvoir" (ce ne sont que des exemples Wink )...
Donc voila, je propose que les membres choissisent un petit nom de rang qui leur plairait, ça pourrait être pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:26

eu...... ba enfet aprés avec le rang membre mod moi je veut bien mais sa va devenir le bordel tout le monde va choisir nimporte quoi et puis le sous nom c'est en raport avec ce qu'on fait pour le fofo exemple les moderateurs, ou par exemple Lessien qui fait des creations graphiques a ete mise en " creatrice graphique" tu voit donc ton idée est trés bonne mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

je suis d'accord, mais alors faut pas exagerer (en d'autre termes, pas faire comme snake). Le rang est un rapport de ton statut par rapport au forum, si tu veux que les gens voient ce que tu es, met-le en signature.

Snake il aurait mieux fait de mettre hardcore gamer et fan de mgs en signature mais bon, c'est l'admin, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

C'est les admins qui accordent les rangs, si la phrase est abusée, elle ne sera tout simplement pas validée .
Et puis, sephiroth, je suis pas parti d'ici, ici je reste ! Very Happy
Moi je veux bien comme rang" Psychokiller"
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:32

moi je peut proposer que des rangs seront assingné a par exenple 35 message tu peut metre un rang.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:10

non mmoi c'est pas abuser lol! je suis le Fondateur sa ok aprés ba hardcore Gamer aussi et fan absolue de mgs aussi je met ce que je suis dans la vrai vie et dans le fofo^^

pour l'instant pas de rang on vera sa plus tard voil
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

mais snake poura tu crée un topic sur demande de rang
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

Pk tu les refuses alors que toi tu en as un de rang ? C'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:03

parceque moi je suis l'admin donc je me suis mit un rang special mais pour les membres c'est pas pareil, le rang psicopate ou je sait pas quoi sa le ferait bien dans les fofo rp mais pas pour le mien, style aprés l'autre qui met " dechiqueteur de tete" ou un autre truc du genre nan sa a rien a voir avec le forum donc aretter on vera plus tard.Aprés ya le rang " créatrice Graphique" mais c'est Lesien qui l'a, je verait si j'en fait d'autre mais pour l'instant non.

Voila fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:07

Non mais "Psycophate" c'est parce que Sylar est un psycophate, c'est tout, c'est pas obligé d'etre gore, ça a plus un rapport avec un forum RP quelconque, Sylar pourrait très bien mettre "Kingdom Hearts 2 Forever" ou encore "Vive les Etoiles" je sais pas moi...
Ce n'est pas compliqué à faire et c'est un petit truc sympa pour cerné le membre ou découvrir un truc sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:54

J'appui tout a fait ce que dis Sephiroth, il a tout a fait raison .
Espece di pitit admin despote !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

ROLALA lol! mais zut a la fin j'ai dit non donc pour le moment NON Twisted Evil

nan serieut pas pour le moment alors stop on vera plus tard

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

NON pas fin ^^ Je trouve que cest une bonne idee que les membres ont un rang qui leur conviennent, après reflexion cest vrai que cest pas con. Faudrait y penser. entre temps, si snake veut pas, je peux rien y faire, faudra attendre. bon maintenant : FIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:39

Mas vous avez toujours rien comprit^^ sa c'est pas un rang!! c'est pas un rang " psicopate" c'est pas un rang non plus " kingdom hearts forever"!! c'est des commentaires sa et pas des rang alors pour sa ba ya un truc qui s'apelle la " signature"!!

bon pour le moment le sujet est clos voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rang pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Rang pour les membres   Rang pour les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Suggestion-
Sauter vers: