Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Telerealiter[Star Academy]

Aller en bas 
+3
lloyd
Angel
Snake
7 participants
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:52

en ce moment comme chaque anées d'ailleur on nous met des emissions de téléréaliter.....celle du moment c'est "Star Academy".
Alors pour ou contre Star Ac??? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

Bon ben déjà on écrit pas téléréaliter mais télé-réalité ^^
Ensuite, je ne suis pas fan de star académy mais si il n'y a que ça, je regarderais. Je ne suis pas cette émission.
Pour les télé-réalités, leur sénario est en général prévu d'avance et ils choisissent les participants en fonction de ça. En fait, c'est comme un genre de film où l'ont fait croire au spectateur que c'est un jeu-concours, pour ainsi gagner beaucoup d'argent.
Mais je ne critique en rien les spectateurs de Star académy ou d'autres télé-réalité !! Je donne juste mon avis sur la question Wink Et puis je regarde parfois aussi ... plutôt rarement en fait mais bon ^^
Les chansons et choré sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

moi j'aime pas, c'est juste une grosse operation de marketing et les personnes sont choisies en fonction de leur capacités et de leur caractère (ou apparence). On ne sait pas ce qui se passe en coulisse (enfin de temps en temps vaut mieux pas savoir) et en plus je trouve que ca casse rien ,c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:04

Moi, je ne suis pas un fan de la star académie mais parfois certains de leur chanteurs, chanteuses sortent du lot.

Regardez Grégorie Lemarchal et Nolwenn.

Ce sont de très bon chanteurs et regardez leur succès, Grégory Lemarchal presque autant de succès que Claude François.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

moi je déteste star académieon est dans la vie des gens et on les entand chanté qu'est ce qu'il y a de bien? rien
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:31

J'ai rien compris à ce que tu as répondu mais je vais répondre au eu que j'ai comprit.

Si ils sont élu "star", c'est qu'ils avaient quand même quelque chsoe de biend ans leur voix ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: re   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:46

lol! je vais te le dire moi ce qu'il a marquer: on est dans la vie des gens et on les entend chanter.Qu'est ce qui ya de bien?rien

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:24

lol!

Non, il disait qu'il détestait, que c'était dans la vie des gens mais que c'était simplement un concours ou on les faisait chanter et qu'il n'y avait rien de bien là-dedans.

Moi j'aime pas vraiment mais c'est vrai que gregory lemarchal est un assez bon chanteur... enfin etait, vu qu'il nous a quitté il y a presque un an.

Mais je trouve que ces chansons sont nulles, il a une belle voix, mais les textes qu'il chante 'est.... horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:24

Gregory Lemarchiale (je vais me faire tuer avec ce jeu de mot, je le sens) autant de succes que Claude François ?
Laughing
Je suis pas fan de Claude François, mais c'est quand meme le type qui a fait bouger toute la France avec des tubes qui restent dans les mémoires, c'était un vrai phenomene .
Gregory, a eu un essort de popularité grace (ou a cause) de sa mort prematurée ... pas enormement de monde ecoutait Gregory avant son deces, deplus il a rien vendu au niveau album, comparé a Cloclo ...
Gregory n'était pas un grand chanteur, il avait une voix qui portait tres bien dans les aigus, par contre il tenait mal la note lorsqu'il s'agissait de sons graves .
Il avait une belle voix, mais c'est tout Smile
Sur ce je suis quand meme contre la Star ac, truquée a mort Laughing
Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:28

j'adore le "vive la France" à la fin ^^

c'est vrai que star ac' c'est vraiment nul. J'ai regardé hier soir et c'était n'importe quoi ! Le mec il doit lancer une balle pour savoir chanter ? c'est pas un concours de chant mais de fitness ou quoi ? pfff... j'ai vraiment trouver ça con et si en plsu c'est trucqué, c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:32

Le lancer de balle structure tres certainement l'esprit du chanteur, et doit tonifier ses cordes vocales car en lançant l'objet il doit tendre le bras et ça tire sur tout les muscles du corps, ou un truc du genre, n'empeche c'est vachement important .
Imagine un jour sur scene, un spectateur (ou une spectatrice Cool ) te lance une balle (ou une tomate) si tu sais pas la relancée ton spectacle est fichu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:38

c'est sur que la c'est grave ! ^^

Mais sincère, il y a deja eu je sais pas combien de serie et il n'y en a eu que 1 ou 2 qui sont resté après avoir été élu. alors pour trouver la star de l'année c'est pas très concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:01

Ils sortent la Daube de l'Année, sauf qu'ils la sortent 4 fois vu qu'il y a pleins d'émissions de ce type .
Mais c'est pas des stars j'en suis sur !, c'est juste qu'il y a du avoir une erreur de traduction en anglais, ptet que daube ça se dit star en anglais, qui sait Laughing
En meme temps la Daube academy, ou la nouvelle Daube ... ça sonne pas trop bien, ptet pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

Il y a des académiciens qui ne savent pas du tout chanter et qui te casse des oreilles pendant une bonne partie de l'émission. C'est plutôt rare ceux qui savent bien chanter et surtout ceux qui vont vendre beaucoup d'album. Regardez les deux derniers gagnants : on en entends plus parler du tout, même de celui de l'année passé. Ceux qui sont vraiment sorti du lot sont Grégory Lemarchal ( enfin surtout après sa mort Sad ), Nolween ( même si maintenant on en entends plus beaucoup parler ) et Jenifer.C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

C'est dommage car encore une fois le principe est pas mal mais vu que c'est une chaine comme TF1 qui l'a recupéré, alors c'est devenu commercial plutot que de favoriser justement les talents, parfois inexistants, des ces "stars"...
D'ailleurs il serait temps que la France comprenne la difference entre Star et célèbre... parce que dire que Grégory est une Star... excusez moi mais je pense pas qu'il le connaisse rien qu'en Italie ou en Angleterre, alors que Madonna, ça c'est une Star... enfin bon, petite parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telerealiter[Star Academy] Empty
MessageSujet: Re: Telerealiter[Star Academy]   Telerealiter[Star Academy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telerealiter[Star Academy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre star préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: People,actu,TV..-
Sauter vers: