Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nieuws messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Les nieuws messages Empty
MessageSujet: Les nieuws messages   Les nieuws messages Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:58

Je ne sais pas comment s'appelle exactement ce que je vais proposer. Je vais vous expliquer avec un exemple ça va être plus simple.
Voilà :

Première version :
Snake poste un message. Angel arrive sur le forum et voit l'îcone " new ", par exemple dans bavardage général. Angel est obligée d'aller chercher où se trouve le nouveau message et ça lui prends du temps pour rien.

Deuxième version :
Snake poste un message. Angel arrive sur le forum et voit l'îcone " new ", par exemple dans bavardage général. Angel voit, au dessus du nom du posteur et de la date, dans la première page toujours, le nom du sujet où a été posté le nouveau message. Il lui suffit de cliquer sur ce nom et elle tombe directement sur le new message.

Vous avez compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Les nieuws messages Empty
MessageSujet: Re: Les nieuws messages   Les nieuws messages Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

oui, mais c'est un peu inutile aussi, car s'il y a eu plusieurs messages dans la même catégorie, ce système n'affiche que le plus récent et tu va quand même devoir chercher les autres ^^ Sinon il y a toujours le portail qui est là pour ca.

ps: tu peux ecrire dans une seule couleur, ca me donne mal aux yeux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Les nieuws messages Empty
MessageSujet: Re: Les nieuws messages   Les nieuws messages Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:08

Certe c'est une bonne idée mais comme a dit Lloyd si plusieurs messages sont postés en meme temps sa pretera a confusion, beaucoup plus simple, il suffit d'aller se renseigner sur le portail que j'ai crée expré pour sa!
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Les nieuws messages Empty
MessageSujet: Re: Les nieuws messages   Les nieuws messages Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:09

Enfin tu peux toujours le rajouter, c'est quand même pratique mais le portail l'est encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nieuws messages Empty
MessageSujet: Re: Les nieuws messages   Les nieuws messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nieuws messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand j'écrit des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Suggestion-
Sauter vers: