Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vos fps preferé

Aller en bas 
+3
Shaft
Sephiroth
lloyd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

vos fps preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fps preferé   vos fps preferé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:41

Lloys au mieu de flooder ^^ tu peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

vos fps preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fps preferé   vos fps preferé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59

Pose deja les questions correctement Scorpio, tu veux jouer en reseau avec des amis chez toi? Ou alors sur internet avec le monde entier? De toute façon, dans les deux cas, le meiux c'est une connexion internet... wifi = sans cable... pas wifi = avec cable...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

vos fps preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fps preferé   vos fps preferé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

bon si on revenait au sujet principal qui est "quel sotn vos fps préférés ?" ?? Moi je vote pour ^^ Alors pour repondre clairement à scorpio,pour jouer en reseau, il te faut te connecter à internet, tu va pas jouer en reseau autrement... impossible. Enfin si, si c'est avec ton voisin du dessus tu peux normalement faire un reseau special mais je sais pas si ça fonctionne avec la PS3. Après tu as deux possibilité pour te connecter à internet et donc, jouer en reseau:

le wifi => sans cable.

normal => avec cable


Bon maintenant reparlons des fps. JE voudrait savoir ,quels sont les bon fps qu'il y a deja sur PS3 ? et sur PSP ?(je viens d'acheter la PSP donc je voudrait savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

vos fps preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fps preferé   vos fps preferé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:58

Sur PSP il n'y a pas vraiment de FPS...
Sur PS3, tout simplement Call of Duty 4 et Resistance, les deux meilleurs FPS...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

vos fps preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fps preferé   vos fps preferé - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:16

sur psp j'ai deja vu killzone liberation et metal of honor 1 et 2. Je sais pas s'ils sont bien mais bon, c'est tout ce que j'ai vu comme fps. Je sais pas s'il y en a d'autre, je viens de m'acheter la PSP, je m'en informait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2008

vos fps preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fps preferé   vos fps preferé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:05

J'ai Kill Zone Liberation et c'est pas un FPS comme celui sur PS2, là on controle son personnage depuis le dessus. C'est plus stratégique mais moins prenant.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

vos fps preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fps preferé   vos fps preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

ah merde... bon bah tant pis ^^

Je vais m'acheter unreal tournament 2007 sinon j'ai aussi team fortress 2 avec "the orange box". Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos fps preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fps preferé   vos fps preferé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos fps preferé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la fête que vous préféré.
» Votre/Vos Planette(s) préféré
» votre stle de jeu préféré+pourquoi ?
» quel est votre star préféré?
» quelle cycle d'ecole préféré vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jeux vidéos :: Fps-
Sauter vers: