Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionVenez ecouter diversses musiques

Partagez | 
 

 Scenario 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Scenario 10   Lun 10 Déc - 18:37

Scenario 10: Vous incarnez Sauron le maitre des ténébres présent dans le seigneur des anneaux, votre but est de massacrer grace notament a vos armées d'orks, toute les armées elfe qui arivent, soit des milliers et des milliers d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal


Nombre de messages : 526
Age : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Scenario 10   Dim 23 Déc - 20:22

J'ai pas trop aimé le seigneur des anneaux et J'ai pas lu attentivement le 3 mais je vais essayer de faire ce rp.


Au centre du royaume du Mordor s'élevait une tour. Une tour bien sombre, comme le pays. Dans une des salles de cette tour se tenait Sauron, le maître des tenebres, qui commandait à toute créature sortie des ténèbres.. Une guerre se préparait contre le royaume des elfes. Sauron préparait ses troupes et organisait un plan de bataille. Il utiliserait des créatures de niveau moindre comme chair à canon. La guerre eut lieu sur la plaine de la battaille. en totu cas, le début de la guerre.

La batailel faisait rage, Sauron avait envoyé des troupes d'ork contre le premier assaut des elfes. ils utilisaient des catapultes -parfois brûlai les projectiles- en visant essentielement les archers elfes qui faisaient des degats monstrueux. Ensuite, la plus grande partie des troupes ork sortirent de leur cachette et partirent à l'assaut des elfe. Le combat fut rude et les archers et catapultes de chaques camp s'interompirent. Les risques de touchés des alliés étaient trop grand.

Des heures et des heures plus tard, la première vague d'elfe recula. Il restait encore un bon nombre d'ork -qui diminuait quand même assez rapidement- mais les elfes se firent de plus en plus rares. Pendant le replis des elfes, les archers recommencèrent leurs assauts et firent, à nouveau, des dégats dans les troupes ork.

Les ork finirent par arreter de suivre les elfes, ceux-ci couraient trop vite. Ils se replièrent donc, eux aussi.

La journée resta calme, mais le soir venu, Sauron etablit un plan un peu lâche mais les elfes y étaient préparés: attaquer les elfes lorsqu'ils étaient le plus vulnérable: durant leur sommeil. Les orks arrivèrent donc dicscretement et rentrèrent dans les campement elfes mais ceux-ci étaient tous vide. SOudain, ils entendirent des cris. Ils se regardèrent et comprirent que le reste des troupes ork etaient attaquées par les elfes. Ils retournèrent vite à leur campement mais une fois arriver, plus aucun ork n'était debout et les elfes se tenaient là, victorieux. Il devait y en avoir une centaine. Les ork n'étaient qu'une poignée. Ils se lancèrent quand même dans l'attaque et firent de lourd dégats.

Lorsque Sauron apprit que les ork avaient perdus à la plaine de la bataille, il envoya une armée défendre les montagnes entourant son royaume. Il établit une stratégie en mettant seulement quelques ork à l'avant et, dissimulé dans les montagnes, des centaines d'archers et de catapultes. Une fois l'armée elfes arrivées, les catapultes et archer tirèrent, et continuèrent à tirer sans se soucier des ork présent dans la bataille. Le nombre des elfes diminuait mais ils etaient tellement nombreux que la différence n'était pas visible. Des milliers d'elfe se trouvaient devant les montagnes du mordor. Avancant à une vitesse incroyable. Les montagnes furent completement envahie et inspectée de fond en comble pour ne laisser aucun ork vivant. Ils avaient gagné la deuxième bataille.

Sauron avait préparé ce coup et envoyé la moitié de ses troupes restantes -dont un balrog- à la cité près des montagnes. Les elfes y arrivèrent et le combat fut rude. La cité fut bien défendue, à un tel point que les elfes furent en dificulté. Les ork crurent avoir gagné lorsque dérrière eux, dérrière eux, arrivait des milliers d'elfes. Ils étaient attaqués de tout les côtés et ne purent rien faire. La cité fut assiégées et prise par les elfes.

Les elfes qui arrièvrent après le début du combat étaient pasés par la porte, ils avaient envahit la cité à coté de celle-ci et etaient directement venu au lieu de la bataille.

Maintenant, les troupes de Sauron étaient toute concentrée au même endroit. Au pied du volcan.

LEs troupes elfes formaient un cercle immense et attendaient que les troupes ork arrivent. Une fois celle-ci arrivée, les elfs furent beaucoup moins sures d'eux. Les ork etaient tellement nombreux qu'il entouraient completement les elfes, ne leur laissant aucune issue. Le combat commenca et du sang volait dans tout les sens. Des cris se firent entendre partout et des elfes tombèrent. Les derniers espoir de victoire s'annulaient, la mort se fit sentir mais les elfes se battirent vaillemment et éliminèrent énormément d'ork. La force de sauron se réduisait à vue d'oeil mais le combat fut quand remporté par les orks.

Quelques jours plus tard, les humains et les nains arrivèrent, sauron n'avait plus d'armée et se fit completement détruire et tuer par le Roi.



Voila, c'est pas super et pas très long mais je vous l'ai dit, j'ai pas aimé le seigneur des anneaux et je me rappele pas vraiment de tout donc j'ai beaucoup inventé et pas bien décrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreïn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: api   Mar 29 Jan - 0:40

Sauron le ténébreux a fait cadeaux de 9 anneaux aux hommes, corrompus et mortels, avides de pouvoir. 7 anneaux pour les Seigneurs Nains, mineurs, sculpteurs et forgerons des montagnes profondes. Et enfin, 3 anneaux pour les Elfes, immortels et sages. Ils croyèrent que Sauron leur avait apporté le pouvoir. Ils furent tous trompés, car Sauron forgea en secret l'Unique, gouvernant tous les autres anneaux. Rapidement, les armées de Sauron se déversèrent de la montagne du destin sur les Terres du Milieu comme un torrent de lave, ravageant tout sur son passage, rien ne pouvait l'arrêter. Deux royaumes choisirent de résister. Le haut roi des Hommes Elendil et son ami Gil-Galad, roi des Elfes, réunirent leurs forces. Des éclaireurs furent envoyés pour harceler les hordes de Sauron avant le grand assaut sur la Montagne du destin. Les plaines de Dagorlad furent ainsi le théâtre d'affrontement titanesque...

Une bande d'éclaireurs Elfes s'approchèrent discrètement d'un camp Orque. Ils étaient soixante Elfes autour du camp, arc à la main, prêt à tirer. Et plus de vingt mille Elfes attendaient derrière les éclaireurs, prêt à entrer en bataille contre plus de quarante mille Orques. Les flèches sifflèrent, enflammées, venant du ciel, telle une pluie de feu et de flammes, gigantesque explosion de lave. Les tentes primaires en bois et en peaux de bêtes brûlèrent. Avant que les Orques ne puissent réagir, des centaines d'entre eux tombèrent.

Les éclaireurs Elfes montaient de braves chevaux ignorant la peur du feu et la fureur de la bataille. L'armée Elfe continuait de faire des tirs de volées, enflammant Orques et tentes. La confusion était maître. Puis les tirs enflammés cessèrent. Un éclaireur Elfe s'écria : "Le signal !", et tous les éclaireurs talonnèrent leurs montures, traversant le camp et décochant flèches après flèches les Orques dispersés. Un capitaine Orque tenta en vain de rallier les Orques, mais une volée de flèche de l'armée Elfe réduit à néant ses efforts en tuant tous les Orques qui se ralliaient. Ceux qui cherchaient à s'enfuir étaient tués l'un après l'autre par les éclaireurs Elfes. Ces derniers traversaient le camp à toute vitesse, tuant chaque Orque qu'ils voyaient.

Puis il sortit. Le premier des Neufs, celui qui était le plus puissant, le lieutenant de Sauron, ancien roi des Hommes, corrompu et immortel à présent... Le Roi-Sorcier d'Angmar apparut au milieu du camp. Son cri perçant effraya les chevaux qui désarçonnèrent certains Elfes, ou s'enfuirent. Une magie noire tua un éclaireur. La confusion qui était chez les Orques se transmit chez les Elfes. L'armée décida d'entrer dans la bataille, le Roi-Sorcier ralliant les Orques. Le choc entre les deux fronts fut si brutal que chaque guerrier des premières lignes furent projetés contre les lances des forces ennemies.

"A mort ! A bas Sauron et ses Orques !" criait les capitaines Elfes, tentant de rallier les Elfes pour la victoire.

Mais les haches des Orques fracassaient les boucliers, leurs lances et leurs épées transperçaient les Elfes. Chaque Orque tombait faisait place à une dizaine d'autres. Mais ils résistèrent. Et ce fut à ce moment que Sauron apparut. Sa masse énorme entre ses doigts, l'Anneau Unique placé à son index droit, il avança parmi les troupes Elfes. Son premier coup envoya à terre une dizaine d'Elfes, et tous retombèrent sans vie. Ce fut la débâcle, les Elfes tentaient de battre en retraite, tandis que Sauron tuait les Elfes par poignée, les Orques retenaient les Elfes pour que Sauron puisse les tuer. Leur maître ne faisait nul différence, et ce n'était pas rare qu'un Orque fut tué par un coup de masse. Le Roi-Sorcier immobilisa un Capitaine Elfe par sa magie, et le transperça d'une dague de Morgul. L'Elfe tomba dans la poussière. Une légion de Chevaucheurs de Wargs bloquèrent la retraite des Elfes. Ces derniers furent tous tués, et c'est ainsi que les Elfes perdirent beaucoup des leurs, ce qui ne les empêcha pas de continuer le combat contre Sauron. Ce dernier avait sous-estimé les Elfes, et se replia dans le Mordor, à Barad-Dûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scenario 10   Aujourd'hui à 15:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1000 points - test scenario maelstrom vendredi 16/09
» [xwing] Un Scenario en coop avec une IA !
» pollution au PCB
» scénario : danger vers !!!!
» Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jouer au RP :: Scenarios Categorie 1 [Medieval et Moyen Age]-
Sauter vers: