Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionVenez ecouter diversses musiques

Partagez | 
 

 Scenario 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Scenario 2   Ven 14 Déc - 20:32

Scenario 2: Incanez un voleur qui doit s'infiltrer dans un village pour voler le plus de richesse possible pour ensuite rentrer chez lui et avoir une grosse prime qui lui sera remit par son maitre!!, presentez votre persso qui aura un seul pouvoir: celui de controler l'élément du feu a sa plus haute puissance!!

consigne pour vous aidez: ce scenario va petez le feu Laughing n'hesiter pas a mettre plein d'action et a bien faire resentir l'infiltration les attaques par surprise sur les gardes si il y en a etc etc.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal


Nombre de messages : 526
Age : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Scenario 2   Sam 22 Déc - 12:45

Dans une maison bien sombre. Dans un endroit connu de tous mais dont seul les plus courageux où les personnes désespérées osent s'aventurer. Cette nuit là, un homme vêtu d'une cape noire. Il entra dans la cabane et vit quelqu'un.

"-Bonjour, je..j'ai un contrat pour vous. Où puis-je trouver vous-savez-qui?

-là !" repondit l'homme en fixant une porte du doigt.

"-merci."


Il entra dans la pièce et attendit quelques instants, il crut d'abord qu'il n'y avait personne puis vit quelqu'un. Il s'approcha.

"-bonjour, j'ai un contrat. Je voudrait que vous detruisiez tout un village. Vous pouvez y prendre tout ce que vous trouverez.

-et combien allez vous payez pour cela ?

-Tout ce que vous voudrez. S'il vous plait, faites-le. pouvez-vous me donner un mercenaires assez puissant, ce vilage contient des guerriers très puissant et leur chef est un monstre de combat.

-Ca m'interesse, je crois savoir qui mettre sur le coup. C'est d'accord, revenez dans 1 semaines pour vérifier que je contrat a bien été éffectué.

-D'accord."

Sur ce, l'homme inconnu quitta la pièce et rentra chez lui. Tandis que dan le bureau où s'était tenu la conversation, le chef appela quelqu'un...

"-LLOYD!" cria-t-il.

Quelques secondes plus tard, une silhouette se tenait sur le pas de la porte. Il fixait le chef de ses yeux ardents. Lloyd etait assez grand, au alentour de 1m90. Il avait un regard de braise et la mort pouvait se lire dans ses yeux. Sous ses vêtement, il etait constitué d'un corps parfaitement musclé et entrainé, il pouvait mettre n'importe qui à terre sans trop de difficulté, la première fois qu'il se fit mettre à terre, il s'entraina d'arrache pied pour pouvoir vaincre les 5 adversaires qui s'y mirent ensemble pour le faire. C'était le mercenaire qui avait effectué le plus de contrat réussis. Il n'avait que 29 an et avait déjà effectué 154 contrats. alors que le chef, après 30 an de mercenariat, n'en avait effectué qu'environ 200.

"-qu'y a-t-il, maître?

-un contrat. J'ai toutes les infos sur cette fiche. Tu te sens capable de le faire ?

-Evidement maître.

Lloyd s'empara de la fiche et la lut rapidement. Il prit une carte et partit.

Le chemin vers le village s'annoncait assez long. Il prit donc le train jusqu'au point le plus près puis marcha à travers bois pour arriver au village. Dans les bois il eut quelques affrontements contre des crocodiles ou des serpent. Lloyd n'eut aucune difficulté pour les faire fuir, il controlait ce qui etait l'élément qui effrayait tout animal : le feu. Il put donc traverser sans problème et arriva au village au coché du soleil. Il se mit dans un arbre et observa le village. Il y avait une centaines d'habitant. Environ 30 femmes, 20 enfants, 10 vieux et le reste en homme. Les hommes avaient l'air drôlement musclé, au corp-à-corp lloyd n'aurait sûrement aucune chance s'ils se mettent à plusieurs sur lui. Il faudra donc les éliminer lentement sans se faire repérer. Le soirtombant, il descendit de son arbre et s'approcha d'un groupe de 4 hommes. Il s'était assurer au préalable que personne ne pouvait les voir puis.

"-Bonjour, je me suis perdu. pouvez-vous m'indiquez la direction de.... je ne me rappele plus le nom de ce village... pouvez-vous me raccompagné un peu dans la fôret? En arrivant j'ai vu des crocodiles.

-d'accord, mais seulement 20 minutes, après on rentre. Vous n'aurez qu'à vous débrouiller.

-Merci."

Ils partirent donc à 5 dans la forêt, une fois arrivé à 10 minutes de marche, lloyd s'arreta et se retourna.

"-désolé mais je dois vous éliminer."

Lloyd utilisa le feu pour les griller completement. une fois certain qu'ils étaient mort, il les emmena dans la mare à croco la plus proche, c'est gentille bête s'occuperont de dissimuler les preuves Very Happy. Lloyd retourna dans son arbre et reconta précisement le tout: 12 vieux, 27 femmes, 23 enfant, 35 hommes. Cela lui faisait encore 97 personnes à tuer... Mais quelques choses ne lui plaisait pas, une hute où personne ne sortait ni ne rentrait, plus belle que les autres, sans doute celle du chef du village... Soudainement lloyd pensa à une façon d'en eliminer plusieurs en un coup: tous les rassemlés dans une seule hutte. Il brûla donc les hutes lorsqu'elles étaient vide et que personnes ne pouvait le voir. Tout le monde fut terrifié, ils se regroupèrent en une seule hutte et lloyd se mit devant la porte pour les empêcher de sortir. Il les conta et vit que tout le monde était là (c'était des grandes huttes, ils étaient 97 dedans Very Happy) Il allait les carbonisé lorsqu'il sentit quelques chose l'arreter. Il se retourna et... se ramassa un poing dans la gueule. C'etait le chef du village, il était tatoué de partout et avait des muscles effrayants. Il faisait au moins 2m10 et avait une tête d'enragé. Lloyd avait quand même détruit son village ( Rolling Eyes ).

"-Moi vais me battre contre toi, toi méchant, moi te tuer au combat, MOI SANTA santa

-euh... je crois que c'est une mauvaise idée, tu veux pas plutôt faire un match de basket ? Basketball non? t'es sur? Bon ok... Alors je vais te tuer ^^

-Moi tuer toi avant que toi avoir pu dire "je suis mort" Moi le jurer

- d'accord, on fait comme ça"

Lloyd fixa bien le chef du village dans les yeux tout en augmentant sa température corporelle, il se brulait de l'interieur pour qu'en le touchant, le chef se brûle. Santa ne comprit pas le stratagème de lloyd et se mit en position de combat. Lloyd porta le premier coup pour un peu énerver Santa et cela fonctionna. Santa agrippa lloyd par l'épaule et se brûla (au 3eme degré mais ça c'est un détail). Il tourna en rond en soufflant sur sa main et en disant:

"- ce mec pas normal, ce mec a chaud, ce mec a chaud, ce mec pas normal houlalala ma main houlala, ce mec est chaud, ca pas normal, houlala ma main !!!"

Lloyd, lui, rigolait, il trouva se spectacle tout particulièrement drôle. En tout cas il pouvait achever le reste du village sans problème, il laissa le chef se tortiller dans tout les sens et lanca un jet de flamme qui brûla toute les personnes se trouvant dans cete hute. Ensuite il se retourna vers le chef. Celui-ci ne bougeait plus du tout, il fixait lloyd avec des yeux de tueur, l'envie de meurtre, lloyd avait anéantit son village, sa famille, ses amis et ses esclaves (les vieux Wink)

"- toi a chercher la mort, moi plus peur du chaud, moi vais tuer toi car toi m'avoir fait du mal!

- et stop, relit les lignes plus haut, ces toi qui est pas venu m'empecher une deuxième fois de tuer ton peuple ^^

-toi te foutre de moi, moi pas aimé ca !!!"

là lloyd sentit qu'il ne fallait plus rigoler, il esquiva de justesse le coup de Santa mais se prit l'autre en plein machoire, il vola à 2 m de là. Santa ne sentait plus la chaleur sur ses mains, la colère l'aveuglait de tout autre affectation physique.

"-enfin un combt sérieux, je vais pouvoir révéler ma vrai puissance ^^

Lloyd resta quelques secondes sans bouger (non, il en va pas passer en super sayan ^^) et fut completement recouvert de flamme. (enfin, un peu super sayan ^^).Il s'approcha de Santa et le souleva, il le jeta à terre et lui sauta dessus en l'empechant de bouger et le frappa à la tête à plusieurs reprise avec ses mains brûlantes. Santa commenca à saigner puis lloyd le tapa tellement fort que sa tête se decrocha...

"-j'y suis allez un peu fort, désolé mon vieux ^^

Lloyd allait quitter le village mais lit une dernière fois sa fiche de contrat pour être sur d'avoir tout fait et il vit qu'il avait oublié une chose assez importante: ramener les richesse ^^

Il regarda les huttes, il avait tout brûler pale et puis il vit la hutte du chef. Il entra dedans et vit des armes parfaitement taillées, des pierres précieuse, des objet en or et d'autre objet de valeur. Lloyd mit toutes les pierres précieuse dans ses poches, mit les armes dans son dos avec de la ficelle et se mit les objet en or (surtout des collier ou bracelet) autour du coup ou poignet. Il rentra à la maison de mercenariat moins rapidement qu'à l'aller, il ne prit pas de train cette fois Very Happy Il parcouru la forêt à pied et arriva 3 jour après à la maison de mercenariat. Là il entra dans le bureau du chef et déposa tout ce qu'il avait trouver. Le chef le félicita et l'augmenta en grade, puis appela la personne qui avait demandé le contrat. Celle-ci arriva en 30 minutes et paya le mercenaire pusi repartit. 1à minutes après, lloyd recevait un nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scenario 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1000 points - test scenario maelstrom vendredi 16/09
» [xwing] Un Scenario en coop avec une IA !
» pollution au PCB
» scénario : danger vers !!!!
» Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jouer au RP :: Scenarios Categorie 2 [Fantastique et Imaginaire]-
Sauter vers: