Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Musique Classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

La Musique Classique Empty
MessageSujet: La Musique Classique   La Musique Classique Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

Salut a voussy .
Alors je poste ici pour tenter de vous faire découvrire un nouveau genre musical : la musique classique .
Je sais que ça barbe beaucoup de monde, mais souvent cette révulsion est due a des prejugés, des idées reçues, malheureusement, cette opinion n'est pas forgée par vous meme, vous vous fiez a l'avis des autres .

Je n'ai pour pour but ici de vous forcer a écouté et a aimé, je veux juste vous faire découvrire quelque chose d'un peu different, afin que vous puissiez juger par vous meme, et non plus vous baser sur des réponses du genre (c'est pour les épaves, ça fait pas assez de bruit etc .)

Que vous ecoutiez mes extraits, ou que vous ne le fassiez pas, n'est pas reelement un probleme (pour moi du moins) vous avez le droit de vous fier a vos convictions,et ptet que vous avez déja écouté du classique mais que ça vous a barbé ...
J'espere juste que vous aurez un soupçon de curiosité .

Alors je vous propose aujourd'hui un pitit morceau de Msieur Faure, un français, un compositeur donc .
L'extrait que j'ai choisi s'appele Pavane :
https://www.dailymotion.com/video/x2qecz_pavane-op50_music

Je trouve cette musique entrainante et relaxante, notez que je grossirai mon exposé sur l'auteur demain, car il se fait tard et je suis feignant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

La Musique Classique Empty
MessageSujet: Re: La Musique Classique   La Musique Classique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

En fait, je trouve que la musique classique c'est bien, mais il y a effectivement des chansons vraiment ennuyeuse.
Il faut savoir écouter la bonne musique, car il y en a des vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

La Musique Classique Empty
MessageSujet: Re: La Musique Classique   La Musique Classique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

il y a aussi les theme de starwars por chaque épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique Classique Empty
MessageSujet: Re: La Musique Classique   La Musique Classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Musique :: Votre Musique Et Vos Artiste-
Sauter vers: