Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la téléréalité est elle trucké

Aller en bas 
+2
Sylar
scorpio
6 participants

téléréalité trucké?
oui c'est trucké
la téléréalité est elle trucké Vote_lcap100%la téléréalité est elle trucké Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non c'est pas trucké
la téléréalité est elle trucké Vote_lcap0%la téléréalité est elle trucké Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui & non
la téléréalité est elle trucké Vote_lcap0%la téléréalité est elle trucké Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:09

bonjour pensez vous que la téléréalitez est trucké?
moi je pense que non car quelle serzit le but de l'émission et surtout des candidats
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: Re: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

Evidemment que c'est truqué ... Suspect
Faites attention a la propangande de TF1 et de M6 didjou !
(Bon ok y a plein d'autres chaines mais j'en cite que deux, veux pas etre embarqué par la Gestapo française moa)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: Re: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

moi aussi je pense que c'est truquer a moooooorty

voila xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: Re: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:21

je dit pas que tout est trucqué mais la plupart oui? tu peux mettre trouver les videos des coulisses sur youtube ou dailymotion pour le prouver alors... en plus cest pas pour trouver la nouvelle star cette emission nommée "la nouvelle star", cest pour faire grimper laudimat et avoir plein de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: Re: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:29

Clair, et divertir les pitites mamies de 70 ans qui ont que ça a faire de leurs journées !
A bas la télé réalitée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: Re: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

Je ne sais pas quoi pensé, je pense que oui mais non, enfin... Sylar comprendra Wink
En tout cas je ne pense pas que le plus grands publics soit les mamies de 70 ans bien au contraire... malheuresement une partie des jeunes d'aujourd'hui se laissent facilement avoir par ce genre de show à l'américaine, voila pourquoi ça a tant de succes...
Mais bon c'est pas si naze que ça au final, faire d'un jeune inconnu une star c'est le reve de "Cendrillon" mais c'est la façon dont c'est fait qui est pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: Re: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:00

C'est truqué sans aucun doute. Mais ce n'est pas pour ça que certains gagnants de la nouvelle star ou star académy ne sont pas bien. Même si on en entends parler un peu puis plus rien....
En tout cas c'est truqué pour ce faire énormément d'argent, ce qui est nul pour tout ceux qui regardent et qui rêvent d'y participer en pensant qu'ils ont des chances de gagner alors que tout est programmé d'avance, comme une sorte de pièce de théatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: Re: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:03

Ne pas comprendre que c'est truqué alors que tu y participes, faut etre débile Very Happy
Mais c'est bien que ce genre d'émission aide ces "débiles" a s'insérés dans la vie sociale Very Happy
Alala quelle charité de la part de TF1 Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la téléréalité est elle trucké Empty
MessageSujet: Re: la téléréalité est elle trucké   la téléréalité est elle trucké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la téléréalité est elle trucké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [téléréalité]secret story[téléréalité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: People,actu,TV..-
Sauter vers: