Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionVenez ecouter diversses musiques

Partagez | 
 

 PERSONNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: PERSONNAGES   Dim 13 Jan - 16:01

PERSONNAGES PRINCIPAUX


KAKASHI HATAKE


Nom: hatake
prenom: kakashi
Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 27 ans
Taille : 181 cm
Poids : 67,5 Kg
Missions : D : 197, C : 189, B : 414, A : 277, S : 39
Techniques : Sharingan, Raikiri, Sennen Goroshi, Suiton : Suiryuudan no Jutsu...


Kakashi est le professeur en charge de Sakura, Naruto et Sasuke.
Avec son air ramolli, son habitude d'être toujours en retard et sa manie de lire des bouquin de charme, il a plutôt toute l'apparence d'une serpillère!
En réalité, sous cette apparence se cache un puissant guerrier, intelligent et talentueux.
Considéré depuis toujours comme un génie, il est le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades. C'est pourquoi Kakashi devint quelqu'un de froid et respectueux des règles, trop peut-être. C'est Obito Uchiwa qui le remettra sur le droit chemin, même si cela lui coûta la vie.
Kakashi héritera de Obito son oeil gauche, acquierant ainsi le sharingan. Après cela, il fut célèbre pour son habilité à copier et reprodure les techniques de ses adversaires. Il rejoint un temps les Ambu, puis les quittera pour le groupe des instructeurs de l'Académie de Ninjas.

SASUKE UCHIHA


prénom: sasuke
nom: uchiha
taille: 150,8 cm
poid: 42,2 kg
age: 13 ans
anniversaire: 23 juillet
rang: genin
village: konoha
technique: sharingan; katon; goukyakuu no jutsu; chidori; shishi rendan...


sasuke uchiwa fait partie de l'équipe 7 au débu de la série avec naruto et sakura il son sou les ordre de kakashi le jounin responsable de leur équipe. Sasuke n'a que une idée en téte tué son grand frére itachi qui est responsable de la mort de toute les personnes de son clans. Sasuke et naruto entretienne une grande rivalité tout o long de la serie se qui ne les empéche pa d'etre de bons amis.Plus tard dan la serie sasuke se ralierra a orochimaru pour avoir plus de puissance afin de tué son grand frere itachi.

NARUTO UZUMAKI


Nom: Uzumaki
prenom: Naruto
age: 13 ans
taille: 147,5 cm
poid: 40,6 kg
village: konoha
rang: genin
technique: oiroke no jutsu; kage bushin no jutsu; kuchiyose no jutsu; uzumaki naruto rendan; rasengan...



naruto uzumaki est des son enfance rejeté par les gens de son village car il à était scéller en lui kiuby l'esprit du démon renard à 9 queu qui avait fait subir beaucoup de souffrance au gens du village de konoha.Mé tou cela changa quand naruto connu iruka sensei qui ayan connu lui aussi une vie d'orphelin pris naruto en affection.C'est alor que devenu genin l'équipe 7 fut formé avec naruto sakura et sasuke et kakashi devin leur sensei.Naruto est amoureux de sakura mais sakura elle est amoureuse de sasuke donc pa de chance pour naruto qui est en plus toujour en compétition avec sasuke mais au fil de l'aventure sasuke et naruto devienne malgré tou de tré bons amie mais cette amitié sera mise a rude épreuve kan sasuke voudra plus que tou acquerir de la puissance auprés de orochimaru en vue d'éliminer son grand frere itachi la naruto fera tou se qu'il poura pour ramener sasuke a la raison.(y arivera t-il un jour?)

SAKURA HARUNO



nom: haruno
prenom: sakura
Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 150,1 cm
Poids : 35,9 kg
Techniques : Bunshin no Jutsu, Kawamiri no Jutsu...


C'est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto.
C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités se limitent donc au Genjutsu. Ceci dit, elle est réellement intelligente, et ses capacités très larges.
Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu'elles se découvriront un intérêt commun: Sasuke.
Quoiqu'amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu'elle passe son temps à lui crier dessus, elle l'apprécie réellement et reconnait sa force.
Son rôle dans l'équipe n'est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutient moral. Malgré que la rivalité entre Sasuke et Naruto s'épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.


GAI MAITO



Nom: maito
prenom: gai
Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 27 ans
Taille : 184 cm
Poids : 76 Kg
Missions : D : 86, C : 269, B : 210, A : 177, S : 20
Techniques : Konoha : Goriki Senpuu, Konoha : Renppu, Konoha : Senpuu...



Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n'a aucune disposition particulière au Nindo, mais il possède une volonté à toute épreuve. Cela l'aidera à développer un excellent Taijutsu, et même peut-être le plus puissant de Konoha pour le moment.
Gai fait partie des meilleurs juunins de Konoha. Il saura tenir tête à Kisame, pourtant membre de l'Akatsuki. Eternel rival de Kakashi, il est aussi l'un des rares individus capables de faire face au Sharingan. En effet, il peut se battre en ne regardant que les pieds de son adversaire !
Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d'esprit.
Mais ce qu'on retient de lui c'est surtout son dévouement envers son disciple Rock Lee. Retrouvant à travers lui l'élève peu doué qu'il était, il cherche à lui montrer que la volonté rend fort n'importe qui, s'engageant à le suivre toute sa vie. Lorsque Lee sort brisé physiquement de son combat contre Gaara, il le soutiendra pour qu'il accepte une opération pourtant sans grand espoir.


ROCK LEE



Nom: rock
prenom: lee
age: 14 ans
taille: 158 cm
poid: 46,6 kg
rang: genin
village: konoha
anniversaire: 27 novembre
technique: konoha senpu; konoha reppu; ura renge; omote renge...
surnom: le fauve de jade de konoha


rock lee des sont enfance est considérer par ces camarade comme un ninja sans talent car en effet il ne c'est utiliser ni le ninjutsu ni le genjutsu donc pour ainsi dire aucune technique ninja.Mais lee a une qualité exeptionnelle c'est sont acharnemen a vouloir devenir un grand ninja.Puis lorsque lee passa genin il fit équipe avec neji et tenten sou le commandement de gai sensei qui devint trés attaché a lee depuis lee s'entraine intensivement au taijutsu le combat a main nue il veut prouvé au monde que l'on pe devenir un grand ninja s'en connaitre de technique de ninjutsu ou de genjutsu.Neji devint son plus grand rival car il est considerer comme un genie est lee veut pouvoir prouvé que avec un entrainement intensif méme un raté peut battre un génie.

NEJI HYUUGA


Nom: hyuuga
prenom: neji
age: 14 ans
taille: 160,1 cm
poid: 48,8 kg
village: konoha
rang: genin
technique: byakugan; jyuken...


neji est un des genin les plus talentueux du village de konoha.Il fait parti de la branche paralléle du clans hyuuga tou comme son pére hizashi hyuuga qui a toujour eu une profonde haine envers la famille principale.En effet la famille principale impose une marque sur le front de la famille parallele des leurs plus jeune age pour qu'il leur soit totalement dévoué et ainsi pouvoir protéger le secret du byakugan cette marque maudite détruit le systeme cerebrale du cerveau si un membre de la famille principale active le sceau.Un jour un membre du pay de la foudre enleva hinata et hiashi le pere de hinata et aussi seigneur de la famille principale tua le ninja du pay de la foudre dans sa tentative.Cela eu des conséquences dramatique pour konoha les seigneur du pay de la foudre réclamere le corp de maitre hiashi en réparation mais hizashi étan le jumeau de maitre hiashi et faisant parti de la banche parallele pris sa place et ainsi protéga le secret du biakugan.C'est depuis se jour que neji eu une profonde haine envers la famille principale et pensa ne pu pouvoir changé son destin.Mais pendant le troisiéme tour de l'examen des chunin il du se battre face a naruto ou il se fit battre, maitre hiashi lui confia un rouleau que son pere avait écrit pour lui ou il lui raconta la vérité sur sa mort neji repris confiance en lui et repris sont destin en main.

TENTEN


prénom : tenten
Age : 14 ans
Taille : 155.6 cm
Poids : 43.1 kg
village : konoha
rang : genin
techniques : soushouryu...


TenTen est une kunoichi spécialisée dans l'art d'utiliser les armes pendant le combat. Elle réalise à l'aide de différents rouleaux des techniques faisant apparaitres des armes de toutes sortes. C'est une grande maitrise de les armes !!! TenTen est une grande fan de Tsunade, elle rêve un jour de pouvoir resembler à elle. TenTen admire aussi Neji, son compagnon de groupe.

KURENAI YUHI


prenom : kurenaï
nom: yuhi
age : 24 ans
taille : 169,1 cm
poids : 54,4 kg
grade : jounin
village : konoha

Cette jeune femme est une Jounin chargée de l'équipe de Hinata, Kiba et Shino. Elle peut paraître effacée de prime abord, mais il vaut mieux se méfier... Son regard envoutant pourrait cacher bien des choses: elle est passée maître dans l'art du Genjutsu...

SHINO ABURAME


Nom: aburame
prenom: shino
Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 161,1cm
Poids : 48,5 Kg
Techniques : Kikai Bunshin no jutsu, Kikaichuu no Jutsu, Muyoshi no Jutsu...



Shino aburame est membre du Clan Aburame, il est habité par des insectes qu'il nourrit avec son chakra et qui en contrepartie l'aident à combattre, à recueillir des informations à flairer des pistes.
C'est une personne assez froide et silencieuse. Ceci dit, c'est quelqu'un de réfléchit qui n'abandonnerait pas ses camarades sans raison. De sa géneration c'est peut-être celui qui a le plus de sang froid.
Il fait aussi parti de l'équipe 8 avec Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba et son senseï Kurenai. Un ninja trés mystérieux de nature, il n'en reste pas moins un ninja talentueux.

KIBA INUZUKA


Nom: inuzuka
prenom: kiba
Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 152,5 cm
Poids : 44,7 Kg
Techniques : Juujin Bunshin, Gatsuuga, Garouga...



C'est coéquipier sont hinata hyuuga et shino aburame et leur sensei est kurenai
Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat.
Kiba est toujours accompagné de son animal, Akamaru. Forte tête, il s'est auto proclamé chef de sa team (à la grande indifférence de Shino...). Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué !
Malgré son caractère c'est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire.

_________________


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: PERSONNAGES   Dim 13 Jan - 16:03

PERSONNAGES PRINCIPAUX (SUITE)

HINATA HYUUGA



Nom: hyuuga
Grade: Genin
prenom: hinata
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 148,3 cm
Poids : 38,2 Kg
Techniques : Byakugan, Jyuken...


Hinata est l'équipiére de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai.
Hinata est l'héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l'avis de la majorité des membres du clan.
Il faut dire qu'elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji trés remonté.
Très peu de gens s'aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu'elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s'en sortir par elle-même. Ce que Neji n'arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu'elle est, savent l'apprécier à sa juste valeur.


ASUMA SARUTOBI


prenom : asuma
nom : sarutobi
age : 27 ans
poids : 81,6 kg
taille : 190,8 cm
rang : jounin
village : konoha
techniques : taïjutsu; poing américain transformé en kunaï...


Il est le professeur de l'équipe de Shikamaru, Choji et Ino... Il peut paraître assez désinvolte, mais il est quelqu'un sur qui on peut compter... Il se sert de poings américains en forme de dagues pour combattre auquel il peu insuffler du chakra

SHIKAMARU NARA


nom: nara
prenom: shikamaru
Grade : Chuunin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 152,1 cm
Poids : 42,9 kg
Techniques : Kage Mane No Jutsu, Ninpo Kage Kubi Shibari No Jutsu, etc...



Membre du Clan Nara, fils de Shikaku, Shikamaru bénéficie donc de la technique héréditaire qui est "la manipulation des ombres".
C'est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur à 200 ! Il est le seul à avoir réussi l'Examen Chuunin et a donc les qualités nécessaires pour être un Chef de Mission.

CHOJI AKIMICHI


Nom: akimichi
prenom: choji
Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 156,3 cm
Poids : 69,3 Kg
Techniques : Baika no Jutsu, Nikudan Sensha, Leaf Style Taijutsu...


Choji n'a pas vraiment l'apparence d'un ninja. Gros et à l'allure sympathique, c'est le bon compagnon type, mais sans envergure.
Mais ce serait mal connaitre Choji. Certes corpulent (ne jamais lui rappeler qu'il est gros) il n'en est pas moins agile. C'est un ninja particulièrement puissant et fort.
Ces capacités sont renforcées par les techniques de combat typique de son clan. Ils ont la possibilité de décupler leur force et leur taille. Ce sont aussi d'excellents utilisateurs de pilules de combat, dont ils ont créés les recettes, pour un usage exclusif au clan.
Chouji fait partie de l'équipe 10, avec Shikamaru et Ino et ayant pour senseï Asuma.C'est l'ami dévoué de Shikamaru, avec lequel il entretient des relations très proches. Shikamaru fut le premier à le voir tel qu'il est, ne le mettant pas de côté sous prétexte qu'il est gros. Seul réel ami de Choji, celui-ci donnerait sa vie pour lui.
Bon, en combat, il n'est évidement pas un spécialiste de stratégie. C'est plutôt la force de frappe d'un groupe de combat. En cela c'est un bon complémentaire de Shikamaru, médiocre en close-combat mais puissant stratégiste.

INO YAMANAKA


prenom : ino
nom : yamanaka
age : 12 ans
taille : 149,3 cm
poids : 38,2 kg
rang : genin
village : konoha
techniques : transfer de l'esprit...


Ino est l'éternelle rivale de Sakura. Elle est amoureuse de Sasuke et est bien décidée à ne pas le laisser à Sakura. Elles ont cependant été les meilleures amies du monde pendant leur enfance, et cet époque, malgrè leurs attitudes respectives, ne semblent pas être si révolue qu'il n'y parait.

BAKI


nom : baki
Grade : Jounin
Village : Suna
Age : 30 ans
Taille : 188,2 cm
Poids : 80 kg
Missions : D : 116, C : 210, B : 251, A : 106, S : 11
Techniques : Kaze no Yaiba


Baki, Juunin de Sunagakure et sensei de l'équipe comprenant Temari, Kankurô et Gaara.
On ne sait pas grand chose sur ce personnage mis à part que lui et son équipe a été allié à Orochimaru pour la destruction de Konoha.
C'est un personnage intègre, qui semble bien connaître Gaara. Il est fort possible qu'il fût désigné spécialement pour se charger de lui.
Il est très fort, et au vue de l'autorité sur les autres ninjas de Suna, il est sûrement à un niveau important. Il semble être un sabreur, même si son « sabre » est sa main...

GAARA


nom: gaara
age: 13 ans
taille: 148,1 cm
poid: 40,2 kg
village: suna
rang: genin
technique: Sabaku kyuu; Sabaku SouSou...



gaara des la naissance c'est fait sceller le démon shukaku l'esprit du sable c'était le souhait de son pere le kazekage pour que gaara devienne son arme secrete mais rapidement la force de gaara devint hor de controle voyant cela son pere hordonna de le tué pour pouvoir reprendre le controle de la situation ses tentative d'assasina échouére et cela ne fit que renforcé la volonté de gaara à mépriser tou les gens autour de lui depuis le seul plaisir de gaara devint de prendre la vie des gens autour de lui pour se sentir vivant.C'est lors de sa défaite face a naruto que gaara commenca a faire de nouveau des effort pour se faire accepté des autre et c'est ainsi qu'il pris la décision de vouloir devenir kazekage pour pouvoir protéger les gens de sont village.

TEMARI


prenom: temari
Grade : Genin
Village : Suna
Age : 16 ans
Taille : 159,3 cm
Poids : 44,9 kg
Techniques : Kamaitachi, Dai Kamaitachi, KiriKiri Mai...


originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô.
Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité, elle évite soigneusement de provoquer sa colère.
C'est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d'une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d'une réelle arrogance.
Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense.
Bien qu'elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s'il faut se battre elle le fait avec brio. C'est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute.
On peut aussi noter qu'elle a un pacte de sang avec les belettes.

KANKURO


nom : kankuro
Grade : Genin
Village : Suna
Age : 15ans
Taille : 167 cm
Poids : 611,2 kg
Techniques : pantins...


Ninja originaire de Sunagakure, c'est le grand frère de Gaara. Comme Temari, il en a une grande peur.
Au caractère d'ado se la jouant supérieur, Kankurô est assez arrogant. Négligeant les plus jeunes et critiquant à tout va, il reste malgré tout une personne sensée et logique, et peut parfois avoir une conduite mature. Comme Temari c'est un stratégiste. Malgré sa corpulence, il n'est pas fait pour le combat rapproché. Héritier de l'art de combat des marionnettiste il possède une puis deux marionnettes, truffées de pièges et de poisons.
En tant que ninja, la conduite est irréprochable. Il mène à bien ses missions, quelle qu'elles soient.


JIRAIYA


Nom: jiraiya
Grade : Sannin
Village : Konoha
Age : 51 ans
Taille : 191,2 cm
Poids : 87.5 Kg
Missions : D : 58, C : 345, B : 684, A : 614, S : 138
Techniques : Katon : Gamayu Endan, Kuchiyose no Jutsu, Rasengan...


Jiraiya est assurément la personnalité la plus exubérante de Konoha.
Pervert accomplit, c'est un "célèbre" écivain de livres de charmes, particulièrement redouté dans un onsen...
Mais à coté de cela, il reste l'un des Sannins Légendaires (San=Trois, Nin=ninjas).
Camarade de Tsudane et Orochimaru dans son enfance, il était le disciple du troisiéme hokage Il fut le maître, à son tour, du quatriéme hokage.
Rencontrant Naruto tout à fait par hasard, dans un onsen, alors que celui-ci suivait un cours d'Ebisu, et sentant que son sceau était altéré par un jutsu de Orochimaru, il décide tout à fait spontanément d'être son maître, et lui enseigne le Kuchiyose no Jutsu.
Par la suite, il sera toujours derrière Naruto pour veiller sur lui. Il l'emmenera s'entrainer pendant trois ans.
Il retrouvera Orochimaru lors de sa recherche de Tsudane. Et malgre le poison que celle-ci lui a administrée, il saura lui faire face. Ce qui nous permet d'avoir un certain apperçu de la vraie puissance de Jiraiya. Même Itashi préfère battre en retraite. Non pas qu'il se considère comme inférieur, mais il sait bien qu'il y laisserait des plumes à affronter Jiraya.
Par conséquent, Jiraiya n'est pas un ninja facile à vaincre !

_________________


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: PERSONNAGES   Dim 13 Jan - 16:04

PERSONNAGES PRINCIPAUX (SUITE)

KABUTO YAKUSHI


Nom: yakushi
prenom: kabuto
Grade : Jounin
Village : Oto
Age : 20 ans
Taille : 176.2 cm
Poids : 65 kg
Missions : D : 163, C : 28, B : 0, A : 0, S : 0
Techniques : Shosen, Shikon, In'Yu Shometsu, Nehan Shoja...


Kabuto est certainement un personnage complexe et parmi les plus secrets.
Kabuto est originaire d'un clan, les Yakuchi, qui furent anéantis par Konoha. Mystérieusement il fut trouvé, enfant, au milieu du champ de bataille. Le chef de la section médicale du clan de Konoha l'adopta et l'éduqua.
C'est de là que Kabuto tire toutes ses connaissances en médecine. Certes très doué, il a pourtant l'allure d'un ninja des plus communs.
Ses connaissances en médecine sont particulièrement vastes et semblent se concentrer sur le légiste (traitement des cadavres). Il a des capacités de chirurgie très développés et peu manipuler son chakra pour en faire des scalpels ou pour soigner. C'est aussi un redoutable combattant, puisqu'il a su s'opposer à Tsudane.
Espion d'Orochimaru à Konoha, et ce dès un assez jeune âge semble-t-il, il entretient une relation avec lui plus proche de celles de collègues de travail que réellement d'un serviteur. D'ailleurs Orochimaru s'en méfie, tout en reconnaissant son talent.
On ne sait rien de se motivations, du moins dans la première partie de l'histoire.
C'est finalement quelqu'un dont on sait peu, mais qui est particulièrement important.

KIMIMARO KAGUYA


prenom : kimimaro
nom :kaguya
Grade : Chuunin
Village : Oto
Age : 16 ans
Taille : 166,1 cm
Poids : 49,8 Kg
Missions : D : 0, C : 0, B : 16, A : 6, S : 2
Techniques : Tsubaki no Mai, Yanagi no Mai, Karamatsu no Mai, Tessenka no Mai, Sawarabi no Mai...


Parmi les suiveurs d'Orochimaru, celui-ci avait une importance un peu plus grande pour Orochimaru. Ce fut le leader de la Quintet d'Oto, mais sa maladie le retire des opérations et se forme ainsi le Quartet d'Oto.
Unique survivant d'un clan ninja, qui possédait comme pouvoir héréditaire celui de manipuler les os et en faire des armes, il est recueilli par Orochimaru. Un pouvoir qui avait attirer l'attention d'Orochimaru qui décida d'en faire son futur réceptacle. Dès lors, Sa solitude et sa tristesse le conduisent à dédier une authentique vénération et son avenir de réceptacle d'Orochimaru devient une raison de vivre. Seulement Kimimaro était atteint d'une maladie de sang, apparemment congénital, qui en fit un condamné.
Cette finalité, qui à ses yeux semblait être un grand honneur, fait de lui quelqu'un qui se sent supérieur. Certes son don héréditaire et ses capacités physiques font de lui un excellent combattant, réellement au dessus du lot. Mais il s'impose en chef de manière virulente aux autres protégés d'Orochimaru, et se considère comme l'unique personne aimée d'Orochimaru.
Lorsqu'il apparaît dans le manga, Kimimaro est déjà au stade terminal. Incapable de faire bouger physiquement son corps c'est sa volonté toute consacrée à Orochimaru qui le fait se déplacer. Il mourra en plein combat face à Gaara, tué par la maladie.

SAKON ET UKON


nom : sakon et ukon
Grade : Chuunin
Village : Oto
Age : 14 ans
Taille : 155,1 cm
Poids : 45 kg
Missions : D : 20, C : 15, B : 8, A : 2, S : 1
Techniques : Tarenken, Tarenkyaku...


Frères siamois, ninjas de Otokagure, ce sont les défenseurs de la porte ouest. Faisant partie du Quartet du Son, ils sont la garde rapprochée de Orochimaru.
Leurs techniques sont combat sont assez ordinaires, c'est leur capacité, amplifiée par le sceau d'Orochimaru qui est plus impressionnant. Ils sont la capacité de modifier la structure de leurs cellules, permettant de les désolidariser puis de les re-solidariser à volonté. Ainsi, ils partagent leur vie dans le même corps, peuvent se séparer, et peuvent aussi infiltrer le corps de leurs adversaires. En contrepartie, ils sont solidaires dans ce cas de la bonne santé de leur adversaire...
Ils sont réputés non seulement pour être les plus fort du quartet, mais sont aussi garnis d'un ego à leur mesure. Ils sont orgueilleux et ont tendance à prendre de haut leurs adversaires. Kiba aura à les supporter pendant la mission visant à récupérer Sasuke. Ils se feront finalement détruire par Kankûro.

KIDOMARU


nom : kidomaru
Grade : Chuunin
Village : Oto
Age : 14 ans
Taille : 168,2 cm
Poids : 56,2 Kg
Missions : D : 20, C : 15, B : 8, A : 2, S : 1
Techniques : Kumo Nenkin, Kumo shibari...


Ninja d'Otokagure, il faut partie de la garde rapprochée d'Orochimaru.
Kidoumaru est un tacticien. Réfléchit et prudent, il se laisse néanmoins débordé par son amour du jeu.
Son sceau apposé par Orochimaru, lui permet de sécréter une substance qui peut être aussi dure que l'acier, et dans lequel le chakra peut circuler. Il est capable d'invoquer une araignée géante qui l'assiste dans cette capacité.
Lors de la mission de récupération de Sasuke, il affrontera en particulier Neji, aussi fin tacticien que lui. I Il sera battu dans un combat où tromper l'ennemi sera la clé de la stratégie des deux combattants.

JIROUBOU


nom : jiroubou
Grade : Chuunin
Village : Oto
Age : 14 ans
Taille : 181,3 cm
Poids : 97,3 Kg
Missions : D : 20, C : 15, B : 8, A : 2, S : 1
Techniques : Doton : Doroku Kaeshi, Doton : Kekkai...


Ninja d'Otokagure, il faut partie de la garde rapprochée d'Orochimaru.
D'un caractère posé et calme, Jiroubou n'est pas un gros tas sans cervelle. Sûr de sa force, il n'a pas l'art de se faire remarquer, contrairement à ses camarades. Poli, il passe son temps à reprendre Tatuya.
Comme les autres de la garde rapprochée, il possède son propre sceau. Il contrôle l'élément Terre, et a le pouvoir d'absorber le chakra de son adversaire pour l'affaiblir et se 'recharger' en cas de fatigue.
Lors de la mission visant à ramener Sasuke au Q.G. d'Orochimaru, il sera le premier à affronter la team de Shikamaru. Les tenant tous dans sa prison de terre, il sera une première fois vaincu par une manoeuvre collective, puis affrontera en tête-à-tête Choji qui le terrassera définitivement.
Auparavant, il était celui qui portait le tonneau dans lequel Sasuke était enfermé, il le confiera ensuite à Tatuya.

TAYUYA


nom : tayuya
Grade : Chuunin
Village : Oto
Age : 14 ans
Taille : 148,2 cm
Poids : 38,2 kg
Missions : D : 20, C : 15, B : 8, A : 2, S : 1
Techniques : flutes...


Kunoichi d'Oto no Kuni, elle faut partie de la garde rapprochée d'Orochimaru.
Comme ses compagnons, elle possède un sceau qui développe ses capacités.
Bien qu'elle soit la seule femme du Quartet, elle se distingue notamment par sa vulgarité avec laquelle elle insulte à tout bout de champ Jiroubou.
La mission de Konoha visant à récupérer Sasuke, fera qu'elle s'opposera à Shikamaru, épaulé par la suite par Temari, qui la vaincra.
Son style de technique est basé sur une flûte dont elle joue des mélodies ayant les effets d'un Genjustu. Elle a la capacités de créer des illusions par le son de sa flûte, cela lui permet de combiner attaque et défense.

ZABUZA MOMOCHI


prenom : zabuza
nom : momochi
Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age : 26 ans
Taille : 183 cm
Poids : 72 Kg
Missions : D : 4, C : 67, B : 79, A : 29, S : 12
Techniques : Suiton Suiryuudan no Jutsu, Suiton Daibakufu no Jutsu...


Puissant ninja du pays de l'Eau, il fait parti des 7 Sabres Sacrés.
Ambitieux, il projette de devenir Mizukage, mais son coup d'Etat échoue et devient un Nukenin.
Dans le but de revenir conquérir le pays, il tente de rassembler de nouveaux des volontaires à la défection de l'actuel Mizukage. En chemin il tombe sur un petit garçon, dont il devine tout de suite les capacités: Haku.
Très froid et distant, traitant Haku comme une arme, il n'éprouve pas moins des sentiments. Bien qu'il s'interdise de le montrer, il a une réelle affection pour Haku, et la mort de celui-ci le marquera beaucoup.
Pour financer son entreprise, il s'allie avec Gato, un mafieux, dont il devient la force de frappe.
D'ailleurs il sera chargé de tuer Tazuna, dont l'influence dérange Gato. C'est comme cela qu'il devra faire face à Kakashi et ses jeunes ninjas. Mais là il devra faire avec un ninja de haut vol qui lui compliquera l'existence.
Alors que Haku affronte Naruto et Sasuke, Zabuza devra s'opposer à Kakashi. Alors qu'il est à deux doigts de mourir, le sacrifice de Haku le sauvera. Pas pour longtemps, car Haku sera anéanti par un Naruto possédé par Kyubi et lui-même battu par Kakashi.
Perdu sans ses bras, Gato estime qu'il n'est plus d'utilité et ordonne à ses hommes de le tuer. Bien que mortellement blessé, Zabuza aura la force de tuer Gato et quelques uns de ses hommes seulement armé d'un kunai à la bouche.
Il demandera de mourir au côté de Haku.

HAKU


nom : haku
Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age : 16 ans
Taille : 156 cm
Poids : 43 Kg
Techniques : Makyou HyouShou, Mizu Bunshin...



Haku n'est pas un ninja officiel. Il a été élevé par Momochi Zabuza, et n'a donc jamais été ninja du Pays de l'Eau.
Si dans des pays comme Konoha, les personnes à capacités spéciales sont recherchées, elles sont plutôt systématiquement détruites au Pays de l'Eau.
Surpuissantes, elles étaient recherchées comme armes de guerre. Elles furent donc exterminées par soucis de préservation d'équilibre des forces entres les parties.
Haku est né avec une de ces capacités spéciales, qui est de manipuler et créer de la glace. Provenant de sa mère, celle-ci lui interdit d'en parler à quiconque. Hélas son père l'appris et assassinat sa femme, plus par peur qu'autre chose. Il tenta de tuer Haku ensuite, mais par réaction, c'est lui qui tua son père.
C'est ce qui a développé chez Haku le sentiment qu'il ne servait à rien au monde.
C'est abandonné dans la rue que Zabuza le trouve. Détectant en lui ces capacités, il le récupéra et l'éleva pour en faire son arme personnelle.
Se développera entre eux une solide complicité, une véritable amitié, même si elle est déguisée sous la très formelle relation maître-esclave.
Haku mourra en s'interposant entre Kakashi et Zabuza, réalisant son rêve de servir celui-ci jusqu'à la mort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: PERSONNAGES   Dim 13 Jan - 16:05

PRESENTATION DE L'AKATSUKI



Cette organisation est composée de 9 membres et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de l'élite des criminels de rang S, la crème des crèmes en matière de sang et de carnage : ils sont inscrits dans le Bingo-Book, le répertoire des criminels.

Déserteurs de leur village d'origine que l'on nomment "Mukenin", ils portent le bandeau de leur village respectif qu'ils rayent volontairement afin de montrer qu'ils n'en font plus partie.

Ils arborent un long kimono noir à grand col orné de nuages rouges aux contours blancs.

Ils se parent également d'un chapeau de paille traditionnel qui semble cacher leur visage et leurs doigts sont vernis de violet.

Ces caractéristiques physiques ne sont pas les seules : en effet, chaque membre porte une bague et chacun à un doigt différent.
Chaque bague est ornée d'un kanji et d'une couleur différente selon l'être qui la porte, par conséquent elle est attribuée selon le pouvoir du ninja comme s'il s'agissait d'une prédestination car une fois mise, la bague ne peut être retirée : Orochimaru faisait auparavant partie de cette organisation et dût se couper le bras afin de ne plus être lié à elle.

LES MEMBRES DE L'AKATSUKI

ITACHI UCHIHA


prenom: itachi
nom: uchiha
age: 18 ans
poid: 57,1 kg
taille: 175,2 cm
village: konoha
technique: sharingan; mangekyou sharingan; katon; Goukakyuu no jutsu; Amaterasu; Tsukioyomi...


Originaire de Konoha, il est le grand frère de Sasuke.
Il s'agit de cette fameuse personne, celle dont parle Sasuke : "je dois tuer quelqu'un".
Itachi a dévasté, massacré son propre clan afin a-t-il affirmé de "tester ses capacités", mais ce massacre peut aussi être une des étapes que doit franchir Itachi afin de pouvoir rentrer dans l'Akatsuki.
Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan. Toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse.
Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire.
Itachi peut être assimilé à un génie précoce :
- il a maîtrisé son sharingan à 7 ans ;
- il est devenu chuunin à 8 ans et a maitriser son sharingan ;
- il est passé anbu à 13 ans.

KISAME HOSHIGAKI


Nom: hoshigaki
prenom: kisame
Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age : 29 ans
Taille : 195 cm
Poids : 83,1 Kg
Missions : D : 3, C : 68, B : 154, A : 78, S : 29
Techniques : Mizu Bunshin, Suiton : Suikodan no Jutsu, Bakusui Shoha, Goshokuzame, Suikodan...


Kisame est un ancien ninja du pays de l'Eau.
Ancien membre des Sept manieurs d'épées de son pays, il ne se sépare jamais de sa précieuse Samehada, qui tient plus de la râpe géante que de l'épée d'ailleurs. Grâce à elle, Kisame peut absorder le chakra de ses adversaires pour mieux les découper ensuite.
Membre de l'Akatsuki, c'est le compagnon attitré d'Itachi. Même s'il se la joue grande gueule, il faut admettre qu'il peut se le permettre, lui! Car il est réellement fort, suffisament pour tenir la dragée haute à Asuma.On sais peu de choses sur son passé, si ce n'est qu'il est recherché dans son pays.



AKASUNA NO SASORI


Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". On ne s'étonne guère dès lors de son armure qui lui offre une apparence "scorpionnesque" ni même de ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Il excelle d'ailleurs dans le maniement des marionnettes dont il est le créateur - il est par ailleurs l'inventeur de celles de Kankurô. Il faut aussi souligner qu'il tue des humains pour ensuite les transformer en marionnettes, il a assassiné le sandaime Kazekage dans ce but. Mais s'il applique ce principe pour les personnes qu'il extermine, il l'applique aussi pour lui ; en effet selon lui, le corps humain se dégrade, il est éphémère par conséquent s'impose à lui la nécessité de se faire marionnette : ne subsiste de son humanité que son coeur, son point faible ; il mourra d'ailleurs en se faisant transpercer par les marionnettes de Chiyo Baa, sa grand-mère. Comble de l'ironie, ces marionnettes ne sont autres que les parents de Sasori transformés dans son enfance ; ainsi la progéniture est détruite par son créateur.

DEIDARA


Du village de la roche, Deidara possède la faculté de matérialiser de l'argile par le biais de bouches chacune présente dans les paumes de ses mains. Deidera s'en est servi de différentes manières : d'une part, ce personnage matérialise un énorme oiseau dont il se sert comme moyen de locomotion et d'autre part, il crée des araignées kamikazes qui se fixent à des points précis pour ensuite exploser. Mais si l'argile est un art assez abstrait pour Deidara, son art le plus figuratif est celui de l'explosion.

TOBI


Voulant, au départ, intégrer le groupe des nuages rouges, son souhait semble avoir été exaucé...
Il prend ainsi la place de Sasori et fait équipe avec Deidara. Recouvert d'un masque à la couleur orangeâtre et spiralé, il ne possède qu'un seul orifice qui laisse fatalement penser que sa vue se limite à un globe oculaire. L'étendue de ses pouvoirs nous est encore inconnue, et seuls quelques traits de sa personnalité nous sont donnés : c'est un fabuleux trouillard, maladroit et faussement diplomate.

KAKUZU


Ce nouveau personnage est issu du village de Taki.
Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert... Peu de renseignements nous ont été fournis : de ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l'argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécunières ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s'en emparer.

HIDAN


Hidan est l'équipier de Kakuzu. Le signe de son bandeau est troublant : il ne possède que trois barres, de ce fait (à moins bien évidemment d'une erreur), son village nous est inconnu...
Pourvu d'un chapelet et d'une faux à trois lames qu'il trimballe avec lui et avec laquelle il lance l'offensive, ce personnage est tout à fait intéressant : c'est un croyant destructeur qu'il ne faut pas offenser, il peut facilement avoir le « sang qui [lui] monte à la tête, et quand le sang [lui] monte à la tête... », il devient agressif et violent. Surtout, ne pas blasphémer en sa présence car c'est un fervent croyant ! Il prône une religion, celle de Janshin qui semble s'appuyer sur la destruction, la violence... Il rend grâce à son dieu en effectuant un rituel religieux d'une durée de 30 minutes. Ce rituel consiste en un étrange cérémonial dans lequel Hidan s'auto-meurtrit en se donnant des coups de sabre. Masochiste ? Possible...

ZETSU


C'est un personnage encore énigmatique, on ne sait de lui que très peu de choses : on note qu'il est capable d'apparaître là où il le souhaite par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation. Ensuite il possède un don comparable au byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle. Zetsu semble atteint de schizophrénie, cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire". Enfin, on ne passe pas à côté de son cannibalisme : il dévore littéralement les cadavres. En somme, pour plaire à Zetsu, l'offrande de 2 ou 3 humains fait sans doute l'affaire...

KONAN


Aucune information sur ce personnage ... Il s'agit du neuvième membre et nous savons maintenant quelle fait équipe avec pein ( malaya n'est peut etre pas son vrai nom)

LE CHEF

PEIN


Le chef est très peu connu. N'apparaissant qu'en hologramme jusque là, il a récemment été dévoilé tout en gardant un voile de mystère. Il semble être le pilier du fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijuus. Afin de sceller le bijuu de Gaara, il use de la technique du Sceau des 9 dragons. Il invoque également une statue qui semble être le réceptacle des bijuus, on c'est aussi qu'il fait équipe avec une femme qui pourait s'appelait malaya.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer


Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: PERSONNAGES   Dim 13 Jan - 16:05

AUTRES PERSONNAGES

OROCHIMARU


Nom: Orochimaru
Grade : sanins (kage)
Village : Oto
Age : 51 ans
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Missions : D : 16, C : 332, B : 521, A : 481, S : 108
Techniques : Fuuton : Daitoppa, Gokyou Fuuin, Kanashibari, Edo Tensei, Nan no Kaizou, Senei Jashu, Shoushagan, Souja Sousai...


Orochimaru est à la base l'un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
C'est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu'un de calme et réfléchit. Il n'est pas particulièrement froid, et s'occupe de ceux qui l'intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l'intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke.
De sa vie à Konoha on ne sait d'autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu'Anko était son élève. Bien que l'ayant formé avec soin, il l'abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d'Orochimaru étaient tout autre.
Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances. Il est coupable d'expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants... Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science.
C'est d'ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n'est pas là pour un but autre que lui-même.
Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte.
C'est dans ce but qu'il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n'est finalement qu'un outil comme un autre.
Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s'en méfie malgré tout même s'il prétend qu'il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D'un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n'aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l'autre, pour les deux.

KONOHAMARU SARUTOBI



prenom : konohamaru
nom : sarutobi
Grade : Etudiant à l'académie
Village : Konoha
Age : 8 ans
Taille : 1m29
Poids : 28 Kg
Techniques : Bunshin no Jutsu, Oiroke no Jutsu...



Konohamaru est le petit-fils du Hokage Sandaime.
Elevé et protégé, il est persuadé que devenir Hokage comme son grand-père est son devoir.
Comme les gens se réfèrent en lui comme le petit-fils du Sandaime et non par lui-même, devenir Hokage est pour lui un moyen de reconnaissance vis-à-vis des autres.
En ce point, il ressemble particulièrement à Naruto. C'est donc assez naturel que Konohamaru se soit rapproché de lui, car il y voit un grand frère.
Même si les relations entres ces deux là sont assez conflictuelles, Konohamaru a une vraie admiration pour Naruto, qu'il n'exprime pas.

ANKO MITARASHI


Nom: mitarashi
prenom: anko
Grade : Jounin
Village : Konoha
Age : 24 ans
Taille : 167 cm
Poids : 46 Kg
Missions : D : 72, C : 86, B : 398, A : 89, S : 2
Techniques : Techniques appris par Orochimaru...


On ne sait pas grand chose sur Anko, a par que des sont plus jeune age elle a était recueillis par orochimaru.
Il lui a appris de nombreuse techniques interdites dont elle se sert encore,orochimaru lui a imposer sa marque maudite pour renforcé ses pouvoir.
Mais un jour il la juga inutile et se débarrassa d'elle, Anko trouva refuge a konoha ou elle fini par se faire de nouveaus amis.
Elle devint méme juunin, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre aucune équipe de gennin ne lui a était attribué, se qui est peut etre signe que tout le monde ne lui fait toujour pas confiances.

EBISU


nom : ebisu
Grade : Jounin
Village : Konoha
Age : 28 ans
Taille : 181 cm
Poids : 67,5 Kg
Missions : D : 98, C : 284, B : 115, A : 1, S : 0
Techniques : Bunshin no Jutsu, Kawamiri no Jutsu...


Ebisu, senseï particulier du petit fils du Sandaime, Konohamaru. Pervers de vraie nature, il sera vaincu par Naruto et son Harem no jutsu plus puissant que jamais !
Il éprouve un léger mépris envers Naruto dû au fait que le Kyubi soit cellé en celui - ci, et voit d'un mauvais oeil le fait que Konohamaru considère Naruto comme son modèle.
Durant le mois d'entrainement avant la phase finale de l'Examen Chuunin, Kakashi voudra qu'Ebisu apprenne à Naruto de mieux maîtriser son chakra mais Naruto refusera d'être entrainé par celui - ci car il le juge plus faible que lui et sera finalement entrainé par Jiraiya.

HAYATE GEKKOU


prenom : hayate
nom : gekkou
Grade : Jounin
Village : Konoha
Age : 23 ans (décédé)
Taille : 175 cm
Poids : 58 Kg
Missions : D : 66, C : 83, B : 407, A : 96, S : 0
Techniques : Mikazuki no Mai...



Jounin de Konoha, Hayate apparait pour la première fois durant l'Examen Chuunin où il a notamment arbitré le tour préliminaire, il y a d'ailleurs remarqué une nouvelle génération de ninjas très prometteuse.
Signes particuliers, il tousse énormément et manie à merveille le katana. Malheureusement, il sera rapidemment assassiné durant l'Examen Chuunin lorsqu'il découvrira que Sunagakure et Otogakure sont alliés et ont le projet de détruire Konoha.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemegaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PERSONNAGES   Aujourd'hui à 18:39

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNAGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre soi-même des personnages sur les murs de la chambre d''un enfant
» joli reconstit de personnages
» Décès du légendaire Robert "Bob" Gatien
» Le stand WRC
» Elevage des Légendes Celtiques - 26/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Mangas :: NARUTO WORLD :: World Persso-
Sauter vers: