Bienvenue a tous!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionVenez ecouter diversses musiques

Partagez | 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

MessageSujet: Heroes   Mer 9 Jan - 2:12

Comme on a un certain Sylar sur ce forum (revient svp plizplizpliz ), je me demandais pourquoi il n'y avait pas encore de sujet sur la série Heroes, bon alors je vais être obligé de le commencer...

Bon alors cette série, qui est passé sur la 1 il y a quelques temps dejà, franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé, mais je dois admettre que la premiçre fois que je suis tombé deçu, j'ai trouvé ça ridicule, je vais vous expliquer pourquoi...
Alors j'étais tranquillement en train de regarder la télé, sans doute la 6, quand je me suis soudain rappellé qu'il y avait une nouvelle série sur la 1, Heroes, je zappe donc et là je tombe sur le moment ou Peter Pettreli saute dans le vide et ou Nathan, son frère le rattrape. Pendant ces quelques secondes, je me suis dit "Mais c'est nul, c'est limite si on voit pas les fils qui tiennent les mecs..." et là j'ai zappé, puis j'ai regardais à nouveau la semaine d'après et là, c'était beaucoup mieux. Mais bon aussi quand on regarde bien la première fois ou Nathan et Peter vole, c'est assez ridicule.
Bon au final, c'est une série franchement géniale ne vous inquietez pas, les personnages sont à peu pret tous sympa, j'ai particulièrement aimé Claire (Save the Cheerleader), Nikki, Nathan, Hiro (Yatta), Parkman mais aussi Sylar, qui nous joue un méchant vraiment angoissant et detestable mais tout a fait le genre de méchant que l'on aime detester...
Enfin voila, je demanderais juste pur finir que moi je n'ai vu que la saison 1, alors j'aimerais que personne ne dise quoi que ce soit sur la saison 2 merci, c'est gentil (je surveille^^ Wink )

Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 9 Jan - 20:15

Bon moi j'ai vu quelques episodes de cette série mais j'ai pas vraiment aimé. "Cool, ils ont des super pouvoir... et après?" je me suis peut-être arreté trop tot mais je voyait aucun but à leur pouvoirs, enfin au début, je ne sais pas si ça s'améliorait par la suite.
Sylar
Moderateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 9 Jan - 20:17

Put*** Sephiroth Sad ça fait une semaine que je bosse sur un pire topic de la mort sur Heroes !!! t'a tout cassé Sad mais mais mais CEST HORRIBLE CE QUE TU AS FAIT ! t'a tout détruit, tu as ruiné mon proges Sad Very Happy
Bon bah, pas grave, je bosserais sur une autre serie Very Happy

Lloyd, tu tu tu as pas aimé ??? TU SORS !!! Very Happy (je plaisante c'est tout a fait ton droit)

Heroes est une serie tres interessante de part son scenario tres complexe, la qualité des acteurs, les effets utilisés, bref Very Happy, et la saison 2 aussi, avec des milliers de revelations ^^ .
Et Sylar est un des méchants les plus credibles et maléfiques du monde (non j'abuse un peu) mais son personnage a eu pas mal de distinctions dans le genre "personnage fictif le plus sadique de l'année" Very Happy (c'est un exemple ) Wink
"tic tac, tic tac" Twisted Evil Laughing

Voici une magnifique signature, réalisée par Snake le Frere, respect total, admirer en silence ... Meeeeerci ! Very Happy
lloyd
Moderateur Principal

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 9 Jan - 20:29

Sephi à fait ce topic car toi tu ne l'avait pas fait, tu peux en faire un autre et on supprime celui-ci, si ca peut faire ton bonheur ^^

Sinon ok...je sors, non non, inutile de m'accompagner, je sais où est la porte...
Sephiroth

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan - 0:52

Désolé Léfonandre Sad , mais tu peux encore le mettre ton topic, tu le mets après, moi j'ai pas fait grand chose là, j'ai juste fait une petite presentation, rien de plus...
Sinon, ben tu t'es peut etre arreter un peu trop tot Lloyd mais c'est vrai que l'intrigue du début, "sauver la Cheerleader", dure assez longtemps... ils prennent bien leur temps et ça peut saouler, mais c'est vrai qu'une fois que Sylar arrive, la série prend vraiment son envol...
scorpio

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan - 13:38

mais sylar est partie du forum?
lloyd
Moderateur Principal

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan - 20:13

non... tu peux pas comprendre, il a quitté un autre forum où il etait modo avec sephi.

sinon j'ai arreter avant sylar, car ce nom me dit rien.
Sylar
Moderateur

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan - 20:26

Sephiroth je plaisantais, c'était pour te mettre en boite, je risque pas de le lacher mon topic !! oooh non !
Et au fait Wink
Citation :
Désolé Léfonandre
"JE M APPELE SYLAR !" Laughing
(reprise bidon de l'épisode 10, mais je pouvais pas me retenir dsl Laughing)

Voici une magnifique signature, réalisée par Snake le Frere, respect total, admirer en silence ... Meeeeerci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes   Aujourd'hui à 15:42

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1