Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vos conseils de livre.

Aller en bas 
+2
Sylar
lloyd
6 participants
AuteurMessage
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:56

Bon alors comme c'est le coin littérature, vous pouvez aussi proposer aux autres des livres qui vous ont plu, ou qui pourrait plaire à quelqu'un d'autre.

Dites le nom du livre, une petite description et c'est bon ^^

Pour ceux qui n'aiment pas les livre ou dont leur livre ont déjà été proposé, inutile de venir reposté, enfin vus serez pas punni mais le message sera supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: Re: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:12

Un bouquin qui m'a bien plu et que j'ai trouvé excellent : Da Vinci Code
Et la suite des aventures du meme héros sont paruent dans un ourage qui se nomme :Ange et Demon, un bouquin que j'ai adoré, par contre c'est a proscrire pour toute personne pratiquant une religion (particulierement les Catholiques)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: Re: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:17

Je conseillerais "Par le sang versé", un livre sur la Légion étrangère en Indochine, j'ai trop aimé ce livre, j'ai dut le lire 3 ou 4 fois deja, et franchement j'ai adore, c'est plein d'anecdote et de batailles impressionnants et ça se lit bien.
Sinon, je conseille aussi "Arthur et les Minimoys", peut etre enfantin mais terriblement bien raconté et très drole, franchement, j'ai trop adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: Re: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

Moi jvous conseillerai Eragon ou CHERUB c'est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: Re: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

bon moi j'en ai plusieurs mais c'est surtout des séries:

alex rider (6 tomes)
Ales est un ado de 14 an élevé par son oncle, il devient agent secret suite à la mort de celui-ci...

Bobby pendragon (10 tomes mais que 7 parut pour le moment):
Bobby est un ado de 14 an (décidemment, les ados de 14 an c'est mon truc ^^) et il est doué d'un pouvoir spécial, il sauve des "territoire", au bord de la faillitte, contre un mechant (saint dane) qui veut les faires tomber et controler le TOUT...

Après il y a toujours le seigneur des anneaux que je n'ai pas vraiment aimé mais que de nombreuse personnes ont adorés.

Bartimeus (3 tomes):
Lisez c'est bien ^^ Je l'ai lu il y a longtemps et s'est assez dur à expliquez sans spoiler de trop.

Le dernier templier (1 tome):
C'est un livre que j'ai assez aimé mais j'ai jamais su le terminer car je l'ai perdu Sad Et je le trouve plus en magasin mais si vous le trouvez, prenez-le, moi j'ai vraiment appréciez la premiere moitié.

Il y en a encore d'autre dont je ne me rappele pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: Re: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

alors moi je vous conseil Les livre Ewilan !! Trop génial !! Enfait c'est une fille qui s'appele cammille qui découvre qu'elle a des pouvoir pour le moin étranges ( pas comme harry potter) et elle entre dans un monde fantastique !!! c'est vraiment super je les conseils !

Il y a en premier :

La quête d'ewlan :

D'un monde a l'autre ( tome 1 )
Les frontiéres de glace (ome 2)
L'île du destin tome 3

Les mondes d'ewilan :

La foret des captifs - tome 4
L'oeil d'otolep
Les tentaculs du mal

Et dans ces livres il y une personne qi s'apelle Ellana et le même auteur qui a fait Ewilan a écrit l'histoire de Elana (pour l'intant que le premier tomme et sortit) et c'est mon livre préferrer torp bien !!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: Re: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:44

moi je peut vous proposer un livre qui s'apelle de la terre a la lune je le trouve géniale
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: Re: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:21

tu peux nous expliquer un peu le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseils de livre. Empty
MessageSujet: Re: vos conseils de livre.   vos conseils de livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils de livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Litterature,Textes,poemes...-
Sauter vers: