Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devil May Cry 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:15

Bon alors voila, je pouvez pas me retenir pls longtemps, il fallait que j'en parle du prochain jeu qui s'acheterait et surtout du prochain jeu qui va faire un carton, j'ai nommé le très très très attendu Devil May Cry 4. Alors c'est simple, c'est LE jeu que j'attends depuis que j'ai achété la PS3, dites vous que j'ai ma PS3 depuis le 2 Juillet 2007 et que là ça commence à faire une longue attente quand même... Mais j'arrive au bout, effectivement, DMC4 sortira au mois de Février en Europe (sauf retard imprévu) et apparament il sortira le 8 février, c'est un vendredi... je vous explique même pas le week end de vous que je fais passer...
Bon alors je suppose qu'il y en a ici que ne connaisse pas la série des Devil May Cry mais bon, plutot que de vous expliquer, je vais plutot vous laisser devant deux petites vidéos pour vous faire découvrir ce jeu qui s'annonce vraiment sublime, ne vous inquietez pas, il n'y a pas de spolier dans ces vidéos, en tant que grand fan de DMC, je peux vous dire que ces deux vidéos n'ont fait que de me poser des interrogations sur le scénario c'est tout, donc allez-y vous pouvez regarder sans souci...




La seconde est un peu plus concentré sur le Gameplay basique de l'un des deux personnages jouables, Nero, le nouveau héros de Devil May Cry...
Enfin voila quoi, regardez et osez me dire après ce visionnage que ça donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

J'adore les DMC, j'ai le 2 et 3. Je les ai fini mais j'espere qu'il vont un petit peu ameliorer le scenario car avant :S

enfin c'est une super serie.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:15

moi j'aime pas se jeux je trouve pas qu'est ce qu'il a de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

Ce qu'il a de bien? moi j'adore c'est genial, deja les persso sont styler je prefere quand meme Vergil que son frere Dante meme si on le retrouve plus souvent, aprés pour ce qui est bien d'une part les graphismes qui sont bien et donc on regarde bien tout lorsqu'on arive dans un nouvel endroit pour voir comment sa a été réaliser et ma foit je trouve sa bien fait moi .
Aprés le persso est quand meme atachant, c'est cool de le controler,vient ensuite la zic!! dans le 1 elle tait genial et je doit dire qu'elle est pas mal aussi dans le 3 comme pour les doublage mais sa pas besoin de le dire Wink bref moi j'aime baucoup voila et....vive VERGIL cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

c'est une super série mais j'ai pas aimé vergil ^^lol je rigole, il est stylé mais dante aussi ^^ Ce que j'adorait dans ce jeux, c'est le générique de fin où fallait battre des monstres (je parle du 3) Et après il y a la mort qui arrive et ça continue comme ça ^^C'était trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

virgil il est comment?
puis yen a qui dise que c'est gotique est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:06

Scorpio, tu me déçois, à quoi sert une PS3, si on ne joue pas aux meilleurs jeux qui sont dessus et même aux meilleurs jeux du monde? Franchement...

Ce que ce jeu à de bien?
- Un gameplay revolutionnaire, on passe de l'épée aux pistolets en une fraction de secondes, bien bourrin, la reférence du Beat'em all, sans lui, on aurait certainement jamais eu de God of War ou de Heavenly Sword.
- Des scénarios certes pas toujours present (le 2 Rolling Eyes) mais quand ils sont là, franchement ils sont excellent, particulièrement celui du 1...
- Des personnages absolument classes et charismatiques: Dante, Vergil, Trish, Mundus, Lady (la façon dont elle se bat est assez classe), Nelo Angelo et sans aucun doute, on pourrait rajouter Nero...
- Des musiques qui vous prennent aux tripes quand vous y jouez, calme quand vous vous promenez, très rock, pour ne pas dire hard rock quand vous vous battez. Et généralement, le théme du jeu et tout bonnement magnifique...
- etc.. etc...

Je pourrais continuer, mais ça n'en finirait pas d'éloges et d'éloges...
Enfin voila, quand il sortira, achete le, c'est tout...

Il est peut être un peu gothique, mais surtout par les décors, mais moi je le trouve pas si gothique que ça, et Vergil, le frère jumeau de Dante, ressemble à ça:
Devil May Cry 4 Vergil10
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:10

Lady j'adore comment elle passe des flingues au bazooka ^^

Ce que j'adore aussi dans dmc, c'est les cinematique, Dante il lache toujours des feinte et ça me fait marrer.

Scorpio, pour le côté gothique... Pas vraiment. C'est sombre, il y a des monstres habiller en noir et tout mais rien de vraiment gothique... enfin je trouve pas.


et virgil c'est le frère jumeaux de dante, mais qui a choisit le côté obscur alors que dante à choisit le voie du livreur de pizza. Mais bon, je vais pas spoiler su l'histoire, mais il est bien stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

Je suis trés d'accord avec Sephi^^

pour les persso moi je vais vous montrer le beeeeeeeeaaaaaauuuuu d'abord!! na^^

Voila a quoi resemble le mec principal c'est a dire Dante

Devil May Cry 4 Wallpa10

mouai.....stymler quand meme

Very Happy

voila bon manan passon a MON preferer!!! Vergil cheers le plus classe pour moi tongue et le frere de Dante donc

Devil May Cry 4 Devil_10

haha trop styler^^

aller une autre^^

Devil May Cry 4 Dmc3ve10


voilou voilou^^


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:01

vergil est vraiment stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:06

Alors voila, DMC 4 est sortit hier, j'en ai profité pour m'offrir ma PS3 avec ce jeux. Première impression? Monstrueux!!! Vraiment on l'attendait (Sephi et moi du moins) et il est la et il ne nous décoit pas.

Voila je laisse Sephiroth faire un article plus approfondit je pense qu'il ne se retiendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:55

moi pendant les vacances j'ai juste eu le droit de recommencer et de terminer le 3 en mode "dante doit mourrir". C'était chaud ^^ Pour le 4 va falloir que j'attende encore un peu, faut que je puise m'acheter la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:39

Effectivement, le nouvel opus de la saga de Capcom, avec son nouveau heros, est sorti avant hier maintenant, vendredi en clair. Après avoir passé quasiment deux jours entier dessus et presque deux nuits, je l'ai finit, alors franchement, c'est actuellement le meilleur jeu de la PS3, en tout cas en jeu d'action c'est sur, graphiquement aussi, bon après il y a aussi Call of Duty 4 mais c'est un FPS donc au final pas trop comparable, mais en clair, si vous possedez la PS3, c'est LE jeu à avoir. Des persos classes et charimatiques, des cinematiques à couper le souffle, un gameplay furieux, rapide et monstrueusement jouissif, une bande son excellente, un scénario fort sympathique, etc etc etc etc etc...
Bon maintenant j'y retourne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jeux vidéos :: Action-
Sauter vers: