Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je suis une Légende

Aller en bas 
+4
Angel
scorpio
lloyd
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

Alors voila j'ai été voir ce film et franchement, je l'ai beaucoup apprécié, je dois meme dire que ça fait longtemps que j'ai pas vu un aussi bon film, drole, triste, action, aventure, musique, brefn franchement il est très bon, il fait un peu horreur par moment donc pour les ames sensibles faites gaffe, mais sinon il est vraiment excellent et dedans Will Smith joue vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:33

Je connais ce film, c'est pas celui où will smith est le dernier survivant humain et où il se bat contre des monstres invisible et tout ? Je l'ai jamais vu mais j'ai vu des pub à la TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:47

moi j'aurai put le voir met son conteste de base ne ma pas plus
ps:pour Lloyd moi aussi sur internet j'ai vu cette pub avec wil smith
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:27

Le contexte de base ne t'a pas plus? Comment ça? Peut tu etre un peu plus explicite parce que là...
Moi je trouve le film vraiment excellent et Lloyd a fait a peu près le résumé, franchement c'est un bon film qui parfois vous fous les boules mais parfois vous riez et parfois meme vous vous retenez de pleurer...
Bref, franchement je conseille d'aller le voir, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:29

ben finalement tu m'as convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:42

Je suis très persuasif Cool Cool Laughing
Non mais juste un truc, ni va pas en te disant, Sephiroth m'a dit "il est bien alors il doit etre bien", surtout pas, il faut que tu te fasses ton opinion, un ami à moi a pas du tout aimé par exemple, il l'a trouvé long et ennuyeux alors que moi pas du tout.
Vas-y en te disant "On m'a dit qu'il était bien, on va voir..."
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:17

moi j'ai 4 place de cinéma gratuit mais je sais pas si il passe encore au ciné car la dernière fois que j'y suis allé j'ai rien vu... enfin sinon je peux toujours le prendre en DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:28

oui sephiroth mais tu mas convaincu quand meme WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

Je n'ai pas du tout été voir ce film, je n'ai jamais vu la bande-annonce donc je suis un peu perdue.
Sephi, est-ce que tu pourrait faire un résumé du film, s'il te plait ?

pliz
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:32

ce matin avant de rentrer au college pour ma fichu rentrer^^ j'été avec un pote et il m'a raconter quelque truc, j'ai pas tout tout tout comprit mais en gros voila ce qu'il m'a dit^^

Enfet c'est donc will qui incarne un ga qui decouvre que des personnes ont la rougeolle, le truc c'est qu'enfet elles se sont fait mordres par des creatures n'aparaissant que la nuit, donc will a regler sa montre une minute avant le coucher du soleil pour qu'il puisse rentrer chez lui ensuite il doit les combattres ces trucs machins chose la, autour de sa maisson il a mit plein de spots car vu que c'est des creatures qui vive la nuit ba elles aiment pas la lumierre^^ donc voila et mon pote m'a dit aussi en rigolan que ya meme son chien a un moment qui se fait mordre et qui l'ataque dans son labo lol!

bref voila on n'en a parler vite fait donc je sait pas vraiment si c'est bien sa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Angel, n'y va pas t'aimerais pas.

Je l'ai vu et oui je vais aussi au cinéma.

Perso, j'ai aimé mais c'était hard Very Happy.

Ca saisi beaucoup et c'est pas un film pour les cardiaques Very Happy voilà...

Tu as de bons gouts Sephi Very Happy

En Belgique il est au cinéma sous le nom de I'm a Legend (je pense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41

Ben ça va j'ai des crise cardiaque que si un chien me saute dessus je te rappelle Wink
Et pour Snake : Heuuuu ... j'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

Citation :
Ben ça va j'ai des crise cardiaque que si un chien me saute dessus je te rappelle

Moi aussi ^^

Non sinon ce film a l'air bien mais c'est pas trop mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

je penserait à aller le voir... Mais maintenant l'ecole à recomencer SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad bon ok j'arrete mes pleurs et je reviens à la réalité (dur réalité)

Ce film il a l'air super, j'ai regardé quelques extraits de nouveaux sur le web et ça à l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

J'ai vu la bande annonce !!! Ce film a l'air génial !! Mais je ne comprends toujours pas très bien l'histoire ...
Une chose est sûre : allez au cinéma le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

si on me forni les billet gratui ji vais mais j'ai pas envie de payer!! moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:31

Bon alors je vais faire un vrai resumé de l'histoire, mais juste avant je voulais dire que ton pote qui l'a vu Snake, c'est un boulet, parce que le chien il est génial et le moment dont il parle... on peut pas rire...

Bon alors, l'histoire se passe en 2012, 4 ans après avoir decouvert le remède contre le cancer, seulement, si le vaccin a guerit le cancer, il a transformé les gens qui l'ont prit donnant naissance à un nouveau virus, celui-ci se repand pas l'air, les blessures, les morsures, la viande etc, bref, c'est vraiment une vraie sale**.
Will Smith incarne un Colonel de l'armée arméricaine et a survécut à l'infection, il chercher un remède contre ce virus depuis plus de 1000 jours à New York où il est seul avec son chien, Samantha (qui est vraiment génial). Bref, il doit trouvé sa nourriture et tout pour survivre et la nuit il doit se cacher car une partie de l'humanité à muter en des monstres qui ne peuvent sortirent que la nuit car ils sont super sensibles aux UV, un peu comme les Vampires... et c'est donc l'histoire de Will Smith que l'on suit...

Alors franchement ce film est génial, action, humour, tristesse, aventure, science-fiction et pourtant si réel... bref, vraiment un très bon film je trouve...
Franchement, même si c'est pas votre genre, je vous le conseille, rien que pour le chien allez-y Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Angel, pour la deuxième fois, ne va pas le voir, tu va pas aimé, enfin fais ce que tu veux mais je connais un peu tes gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

tu peux aussi lui passer les livre... enfin si elle veut. Moi aussi je les ai mais je les ai lus une fois et j'ai pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:05

J'ai vu des extraits, j'ai lu le résumé de Sephi et ça à l'air trop bien I love you !!!
Je pense que je vais faire un ptit tour au cinéma moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:09

lol! Sephi ok je lui dirait que c'est un boulet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:53

Angel a écrit:
J'ai vu des extraits, j'ai lu le résumé de Sephi et ça à l'air trop bien I love you !!!
Je pense que je vais faire un ptit tour au cinéma moi Wink

Toujours à faire l'inverse de ce que te dis thanan, c'est bien ^^

Moi aussi je vais aller le voir. Mais pas avant quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09

Merci Sephi' pour ce résumé qui m'a mit l'eau a la bouche, maintenant j'ai bien envie d'aller le voir, je n'y manquerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:41

thanan d'après ce que je vois les femme d'obéi pas ^^ mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11

Bon scorpio, relis toi avant de poster, on te comprend mais tu te trompe parfois de lettre.

En plus, "les femmes n'obeissent pas"... C'est quoi cette reflexion ??? Elle fait ce qu'elle veut non, thanan lui donnait juste un conseil vu qu'il l'a connait bien. Pas un ordre.



bon maintenant reparlons de "je suis une Légende". Je l'ai toujours pas vu (c'est vrai qu'en 3 jours j'ai pas vraiment eu le temps -_-'') mais j'ai regarder quelques extrait sur le net et ça a l'air cool. Mais il y avait un truc où les monstres y étaient invisible ??? C'est quoi ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Films :: Les Films en general-
Sauter vers: