Bienvenue a tous!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionVenez ecouter diversses musiques

Partagez | 

stargate sg-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpio

MessageSujet: stargate sg-1   Sam 5 Jan - 14:18

bonjour connaisez vous stargate sg-1 ? moi je regarde et j'adore mais cette saison est nul car il on viré le président le capitaine Onil Crying or Very sad
et vous vous en pensez-quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Sam 5 Jan - 14:29

je connais pas du tout ^^ Explique un peu l'histoire, sur quelle chaîne tu regarde et d'autres trucs stp.
Thanan

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Sam 5 Jan - 15:05

Lloyd y'a 5 ans quand on avait été au marché de noël avec nos parents avant de venir je regardais ça Very Happy

Bon moi, j'aime bien.

pour l'histoire demande moi les saisons au lycée, je connais quelqu'un qui les a Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
scorpio

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Sam 5 Jan - 15:08

ben l'histoire passe sur m6 mais je connais pas les horaire et après pour l'histoire ya un cartier général avec des équipe et léquipe sg-1 c'est la meilleur et aufaite leur ennemis sont des gwaould mais c'est gwaould veulent detruirent la terre comme tout les mechant ^^
et ya plein de probleme ..... a chaque fois
Shaft

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Sam 5 Jan - 23:26

Bon d'accord je vais raconter... Wink
En fait, en 1940, sur un site archeologique a Gizeh, on decouvre un anneau avec des chevrons et differents symboles places dessus. Cet anneau est en un materiau inconnu supraconducteur et tres resistant. C'est un appareil cree par un peuple dont nous sommes les descendants qui etaient tres evolues dont la races a disparu(elle ne s'est pas eteinte mais c'est elevee a un plan d'existance superieure) dont les proprietes supraconductrices permettent de creer un vortex(trou de ver) entre deux portes.
Les humains donc, ne decouvrent pas le DHD(Dial Home Device, litteralement appeller chez soi(Rappel d'E.T.)) et creent le leur. Ils decouvrent une adresse et la composent avec leur DHD artisanal. Lorsque la porte est activee, un kawoosh se cree, puis une surface d'apparence aqueuse prend sa place. Une equipe traverse la porte. Cette equipe est decomposee sous forme d'energie et recomposee a la porte d'arrivee en quelques secondes(3 secondes et quelques pour parcourir des millions d'annees lumieres).
A leur arrivee, ils decouvrent un anneau semblable et un appareil sur lesquels sont graves les memes symboles que sur la porte: c'est le DHD. Ils rencontrent un peuple domine par un Dieu egyptien, le dieu Ra. Ce dieu est en fait un humain parasite par un parasite appelle Goa'uld qui a pris le controle du corps de l'hote. Ce Goa'uld est servi par des Jaffas, des esclaves, dans un costume de gardes-serpents, partiellement compose de naquadah, le metal avec lequel est construit la porte.
L'equipe envoyee par la porte veut le tuer, car il represente une menace pour la Terre. Ils soulevent donc le peuple d'Abydos, le peuple soumi, contre Ra. Ils demandent une bombe a la Terre pour faire ensuite exploser la porte, apres. Malheureusement, le faux dieu leur vole la bombe et l'enrichit de naquadah pour augmenter la puissance de l'explosion. Les terriens la reprennent et la placent dans le vaisseau de Ra. Celui-ci explose, puis ils retournent sur Terre.

Voila, je vous ai explique le film qui debbute la serie, maintenant regardez la saison 1 et voilou. J'expliquerai ptetre le reste apres ^^

La porte avec le Kawoosh:

le DHD:

Les symboles:

Le vaisseau:
Super-Panda

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Dim 6 Jan - 0:03

J'ai déjà regardé mais j'aime pas plus que ça....J'ai vu l'épisode où il recrute la goaould (chez pas comment ca s'écrit^^) mais j'en ai vu d'autre,j'ai regardé surtout la nouvelle saison.
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Dim 6 Jan - 0:04

Je te remercie pour tes efforts bien jouer Wink

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Dim 6 Jan - 0:04

Vous avez vu l'episode Unending?(le dernier de la saison 10 en francais jcrois que c'est l'heritage)
lloyd
Moderateur Principal

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Dim 6 Jan - 1:28

affraid je demandais une petite description et je recois carrement tout l'histoire ^^Merci shafty, mais ca m'attire pas vraiment.
scorpio

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Dim 6 Jan - 2:43

par écrit sa parait pas attirant mais c'est trop bien!!!
par-contre pour le gwaould qui ont recruté s'appelle Tilk
voila Wink
Sephiroth

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Dim 6 Jan - 3:25

c'est Teal'c l'écriture exact, sinon moi j'avais adoré les Stargate mais depuis le départ de O'neill c'est vrai que la passion n'est plus la meme, mais la dernière saison est loin d'etre nul, au contraire, ils ont reussi à se renouveller ce qui est vraiment pas mal mais bon, je regarde plus trop quand meme...
scorpio

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Dim 6 Jan - 3:28

moi la sephiroth je pense comme toi le capitaine Onil on pouvait pas l'enlever comme le président d'avant
mais maintenant c'est plus les gwaould!!! c'était mieu avan
Shaft

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Dim 6 Jan - 12:39

Escuse moi mais les Oris c'est les goa'ulds * 10 ^ 10000000000

Bon maintenat je vais raconter l'episode 1 de la saison 1:

Plusieurs annees apres la premiere ouverture de la porte, elle se reactive mysterieusement. Une patrouille de gardes-serpents traversent la porte et un homme a une armure de garde-serpent dore. Celui si rabat son casque et designe une femme qui surveillait la porte. Ils desactivent ensuite la porte et la reactivent (parce qu'on ne peut pas traverser la porte dans les deux sens), puis repartent sur leur planete.
Plus tard, lorsque l'on constate sa disparition, on pense qu'il s'agit de Ra, car la seule planete connue est Abydos. On decide donc de reactiver la porte pour aller voir Daniel Jackson, qui etait reste sur Abydos.
A l'arrivee d'une equipe la-bas, Daniel leur apprend qu'il existe des millions de planetes accessibles grace a la porte. Quelques temps plus tard, la porte s'active et le meme homme retraverse la porte et enleve la femme de Daniel.

J'editerai plus tard j'ai la flemme d'ecrire ^^
scorpio

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Lun 7 Jan - 15:30

non pas tout a fait les oris sont les gwaould mais avant c'était mieu dans les vaisseau
yavait plus de suspens quand il se cacher sur les rebord des portes et tout...
Shaft

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Lun 7 Jan - 19:45

Ben ils ont des vaisseaux les Oris. Dans le dernier episode de la saison 10 ils recoivent une arme asgard qui leur permet de detruire les vaisseaux Oris, et les precheurs sont partout.
scorpio

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Lun 7 Jan - 22:45

oué mais l'empeche que je déteste cette saison Wink
je préféré le vieu stargate sg1 que j'aime Wink
Sephiroth

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Mar 8 Jan - 0:35

Il est vrai que les premières saisons de Stargate SG1 étaient vraiment géniales, avec les réplicateurs que j'aimais beaucoup aussi, et les Goa'Uld étaient pas mal aussi, mais je trouve que la dernière saison n'est pas si nulle que ça, au contraire... Comme je l'ai deja dit, ils ont reussi à se renouveller en trouvant de nouveaux ennemis et une nouvelle intrigue, ce qui est pas si mal au bout de dix saisons...
Shaft

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Mar 8 Jan - 18:58

Mais maintenant c;est fini Sad
Il y aura deux films(L'arche de verite et un autre) puis stargate sg-1 sera fini...
Apres ca continuera avec Stargate Atlantis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stargate sg-1   Aujourd'hui à 15:40

stargate sg-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1