Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 croyer vous a la rumeur sur grégori?

Aller en bas 
+2
Snake
scorpio
6 participants

croyez vous a la rumeur?qui dit que grégori a gagné a la star académi car il était malade?
oui
croyer vous a la rumeur sur grégori? Vote_lcap17%croyer vous a la rumeur sur grégori? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
croyer vous a la rumeur sur grégori? Vote_lcap83%croyer vous a la rumeur sur grégori? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

bonjour alors il y a une rumeur qui dis que grégori a gagné la star académy par ce que il était malade?vous en pensez quoi?

moi je trouve que cette rumeur est degoutante,nul,ringard car grégori a gagné avec le courage qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

Oui c'est vrai je pence aussi mais des foits ( vu que ce jeu est fait a l'avance d'aprés moi..) et bien c'est truquer et les personne gagne a cause de leurs problemmes...comme par exemple euu....magalie je croit qu'elle s'apellait ..
bref voila sa depend
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

ah, comment ont peux dire une chose comme ça ! Sa me dégoute !

Gregory A gagné car il chanter bien il était aimé courageux et j'en passe des compliment sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

oué moi je pense comme toi lessien eledhwen mais pour snake
-deja star académi c'est pas fait a l'avance je peut de le garantir
-puis dire une chose pareille la t'abuse snake!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31

je vais remettre les choses au clair la...

De 1)= Je n'ai pas dit que gregorie avait gagner pour son problemme JAMAIS j'ai dit que certain avait gagner pour sa je l'ai dailleur dit!! en disant " oui c'est vrai" au debut donc reliser avant de dire des betises..

Et de 2)= j'abuse pas les emmission de telé réaliter sont souvent préparer a l'avance!! Ok c'est peut etre pas le cas pour star ac' mais bon voila

Bien voila alors relisez et comprenez ce sera beaucoup mieu....

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Lessien Eledhwen
Créatrice Graphique
Lessien Eledhwen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

hey croit bien bien que moi j'ai jamsi insunuer que tu penser ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:36

scorpio a écrit:
oué moi je pense comme toi lessien eledhwen mais pour snake
-deja star académi c'est pas fait a l'avance je peut de le garantir
-puis dire une chose pareille la t'abuse snake!!!!

euh scorpio... c'est toi qui a lancé le sondage, donc tu peux aussi l'insinuer indirectement dans l'eventualité ou tu pourrait avoir la conception de la realité (ca veut rien dire mais c'était pour faire l'intelligent Razz)

Sinon je ne pense pas qu'il ai gagné à cause de sa maladie. Star ac' est peut-être truqué, ce qui ne m'étonnerait vraiment pas mais il avait quand même une belle voix. Il chantait bien, je regarde jamais la star ac' mais des eéus je crois que c'est un des seul qui le valait vraiment... Si ca se trouve les autres ont fait des trucs en coulisse pour reussir...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:36

Je repond a scorpio ...enfet je repond en general, Tu as bien dit "sa me degoute" tu parlait de quoi alors? Bref moi j'ai dit ce que je penssait, Gregorie chanter bien et c'est grace a sa voix et a son talent qu'il a gagner point final.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17

sa me dégoute que des gens disent que grégori a gagné grace a sa maladie
ps:desolé pour snake j'ai pas du comprendre ta phrases lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

C'est rumeur est complétement fausse.

Si elle était vrai pourquoi aurait)il eut autant de succès.

Scorpio je pense que tu es un iportuniste, si tout le monde avait dit oui c'est vrai alors tu aurais dis oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:11

ouai, je crois aussi. Dorénavent, j'aimerais que les gens reponde directement à leurs sondage, et pas après que d'autres ont postés. Comme ça il donnent vraiment leur avis. Et après si les autres en ont un autre c'est bon.

Pour en revenir à Gregory, Je ne crois pas qu'il ai gagné par sa maladie. En fait j'ai appris qu'il était malade 10 jours avant sa mort... ENfin je m'interesse pas trop au show du genre star ac' ou quoi donc j'écoutait quasi aucuen de ses chansons.

Ce qui peut etre plus probable, c'est qu'après sa mort, il a eu plus de succès. Avant sa mort je n'entendais pas beaucoup de personen dire qu'il avait une voix d'ange et que c'était je sais pas quoi descendu du ciel, mais une semaines après sa mort, tout le monde parlait que de ça. c'est sûr que ça ca augmente le taux de vente (je ne dit pas qu'il voulait mourir, je constate simplement ^^)

Mais je garde mon avis que certains show son truqué, mais on ne saura jamais lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

tu peut donner des noms lloyd please
puis moi je pense et je le répéte encore pour les gens qui aurait pas encore compris que grégori a gagné non grace a sa maladie mais par son talent
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:23

ok je suis d'accord le sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:00

Moi je suis sur qu'il a surtout gagné grace a sa maladie Smile .
Je suis le seul a le penser, je vais me faire tuer, mais tampis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:31

tu vas pas te faire tuer chacun son avis
quoi que.....
mais l'empeche que je comprend pas ta réaction il a pas gagné grace a sa maladie c'est sa voix qu'était belle puis quand il était a la star'ac ya personne qui a dit que gégory etait malade enfin si mais on en parlé pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Sylar a écrit:
je vais me faire tuer, mais tampis Very Happy

Je m'en occupe Very Happy Very Happy

Si c'était grâce à sa maladie comment explique-tu son succès après Very Happy Comment explique tu que presque tous les membres de ce fofo prenne sa défense Very Happy

Ca peut-être aider mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

Ouai, ca peut peut-être influencer le jury mais pour la suite... Les autres gagnant je connait pas leur noms. Enfin je savait même pas qu'il avait gagné la star ac' ou qu'il y avait participer mais c'est le seule que je connaissent et qui est resté apprécié bien après la star ac'.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:55

thanan tu est entrain de dire des chose horible.
moi aussi j'ai la mucoviscidose est je gagne la star académy avec les 1million € pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyer vous a la rumeur sur grégori? Empty
MessageSujet: Re: croyer vous a la rumeur sur grégori?   croyer vous a la rumeur sur grégori? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyer vous a la rumeur sur grégori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous, Votre avenir: Comment vous voyer vous plus tard??
» Vous aimeriez....
» y croyez-vous ?
» la fête que vous préféré.
» Vos Commentaires, Qu'en Pensez-Vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Musique :: Votre Musique Et Vos Artiste-
Sauter vers: