Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [téléréalité]secret story[téléréalité]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

bonjour vous connaisez secret story c'est une émission de télé réalité moi perso j'ai bien aimer.le but du jeu est que chaque membres ont un secret et doivent le conserver jusqu'a la fin si quelq'un en connait un peu plus pourai présicer un peu plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: Re: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:03

j'ai regarder une fois et j'ai pas aimé... TOut ca c'est du faut, tout est préparé à l'avance, je suis sur que tu trouve les videos caché sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
Grisant

Grisant


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: Re: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:05

ses koi le but pk sa ressemble a une emission québecoise.....

Bon ses cela.........
.......
.....
...
.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: Re: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:08

Comme l'a dit scorpio, une bande de gens sont enfermé dans un loft et chacun d'eux à un secret. Ils doivent le garder, si ce secret est reveler, la personne est éliminée. Et c'est normal que ca ressemble à une emission quebecoise, c'est de la teleralité, ca se ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: Re: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

moi je pense pas que c'est trucké tu crois vraiment qu'il vont faire semblant de perdre moi je dis non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: Re: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:31

Bien sur que c'est truquer c'est obliger!!!

PS= Grisan si tu ne fait pas un effort pour l'ecriture tu sera sanctionner, on te la assez dit alor maintenant aplique toi!!merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
Grisant

Grisant


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: Re: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:54

A ses comme loft story sa vien du québec mais la différence avec nom je croit que ses les spectateur qui vote pour les faire sortir???
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: Re: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:38

j'en sais rien mais non, dès que le secret à été trouver je crois qu'il est éliminer... Loft story c'est encore différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[téléréalité]secret story[téléréalité] Empty
MessageSujet: Re: [téléréalité]secret story[téléréalité]   [téléréalité]secret story[téléréalité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[téléréalité]secret story[téléréalité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la téléréalité est elle trucké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: People,actu,TV..-
Sauter vers: