Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 scenario 21

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

scenario 21 Empty
MessageSujet: scenario 21   scenario 21 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:08

-je fait un scenario, si il plait pas, retire-le Wink -


scenario: Vous êtes un(e) guerrier(e) et vous devez participer à un tournoi en 4 manche. (éliminatoires, quart de finale, demi-final, finale). Vous avez certains pouvoir d'invocations que vous ne maitrisez pas parfaitement et vos ennemis aussi.

conseil: décrivez bien votre personnage et ses ennemis. Si vous faites des invocations, décrivez l'entité invoquée. Décrivez bien les combats.

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

scenario 21 Empty
MessageSujet: Re: scenario 21   scenario 21 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

Dans un petit vilage, au centre d'une grande forêt, les gens s'activaient.

Dans un moi et demi, le grand tournois mondial des invokeurs allait commencés. Pour participer il fallait avoir 18ans, ni plus, ni moins.

dans ce petit village, on organisait des petits tournois avec les jeunes de 18 ans pour savoir qui serait envoyé au tournoi. Il fallait minimum 5 participant et maximum 10.

Les éliminatoire à l'intérieur du village durèrent 2 semaines. On trouva les 8 qui iraient au tournoi, cela en laissait 3 au village.

Malheureusement, à la sortie du village, les invokeurs furent pris dans un piège et 4 d'entres eux furent gravement blessé, invalide pour le tournoi. C'est grace à cela que lloyd, un jeune garçon de 18 ans put participer au tournois cette année-là.

Lloyd est un garçon assez grand. Il fait 1m93 et a une carrure assez imposante. Il n'est pas très doué en invocation et préfère la fuite à la baston mais c'était quand même le meilleur candidats pour completer le petit groupe de participant au tournoi des invokeurs.

Le voyage dura 5 jours et 4 nuit. Ils arrivèrent au colysée le soir, 2 jours avant le début du tournoi.

Le lendemain, les eliminatoire furent fixés. Lloyd devrait se battre contre un certains Markus.

~Eliminatoire: Lloyd contre Markus~

"-Les deux participant sont ils prêts pour le combat ?

-euh... en fait je préfererait changé d'adversaire et pourquoi pas me battre contre... une fleur (flower ) ou un gentil petit lapin ( albino )

-désolé mais... je crains que cela ne soit impossible! Le combat peut commencer, 3-2-1 C'est partiiiiiiiit!!!!!!

-oiïlouïllouïlle ! Ca va faire mal :/"

Markus etait plus petit que lloyd et moi musclé mais ses talents en invokations semblaient bien supérieur à ceux de lloyd. Et il le prouva dès le début du combat en invokant un monstre du 3eme degré.

affraid pourquoi c'est toujours contre les plus fort que je dois me battre? J'ai pas de chaaaaance !

Lloyd essaya de contrer en invokant quelques chose de plus ou moins potable et il termina avec un ballon de rugby en main.

"-d'où ca vient ça ? Suspect Bon je suppose que je vais devoir faire avec :/

Lloyd prit le ballon de rugby et l'envoya dans la gueule de markus. celui-ci ne pouvant pas terminer son invocations correctement, l'entité du troisième degré -qui parraissait drôlement puissant- disparu.

"-tu va me payer ça ! Je vais te reduire en bouillie"

"-tu veux pas plutot m'affronter à celui-qui-fuit-le-plus-vite? J'aurais peut-être une chance degagner Very Happy

-arrête de te foutre de moi! Je vais invoker quelques chose rapidement pour que tu ne m'emepche plus d'invoker mes creatures.

-bonne idée Very Happy Je vais faire la même chose ^^


Lloyd prononca quelques mot magique et invoka une petite créature qui ressemblait à une tomate sur patte cherry Elle avanca vers l'ennemi et lloyd ne comprit pas se qui se passa. La tomate fut à 1m de Markus et lui sauta au visage et en le touchant, elle explosa. Shocked

"- affraid glups, je mangerait plus jamais de tomate :s désolé markus, j'espere que tu guérira ...*note: apprendre à invoker la tomate explosive*

~Vainqueur des éliminatoires: Lloyd ! applaudissez notre champion qui participera au quart de finale contre Sam !~

Lloyd retourna dans ces appartement et dormit, il se reposait pour récupérer des forces. Le lendemain les quart de finales l'attendaient.

~Quart de finale: Lloyd contre Sam~

-les conqurant sont-ils prêt ?

-excusez moi mais vu que je ne peut pas changer d'adversaire, on ne pourrait pas changer le style de combat et faire un concours de pêche ? Ou de saute-mouton ?

-je suis désolé mais... cela s'avère être impossible ! 3-2-1 c'est partiiiiiiiiiit!!!!

-ca s'annonce mal

Sam entre temps récitait une invokations mais aucune entité n'apparaissait. Lloyd pensait que sam récitait une mauvaise invokation mais après 5 minutes, Sam déclara qu'il avait invoker une entité invisible.

affraid mais que veux-tu faire contre quelques chose que tu ne peux pas voir ??? bon moi aussi j'invoke un truc alors Cool

Lloyd récita des formules au hasard et parla comme ça pendant 10 minutes. Après il regarda le fruit de son travail et... il ne fut pas décu, il avait invoker "la cible", c'est une entité qui ne rate jamais sa cible, même si celle-là est invisible. clown

"- c'est bien ça ^^ Je vais peut-être gagné ^^

La cible tourna quelques fois en rond puis trouva son ennemi. Elle sortit des sortes de piques en argent d'on ne sais où et en envoya 4 sur la cible invisible. Les 4 touchèrent la cible invisible et celle-ci disaprut à nouveau. "la cible" la retrouva et l'elimina pour de bon.

~vainqueur des quarts de finales : lloyd, applaudisez notre champion qui participera au demi-finale contre Brakan !~

lloyd était de plus en plus confiant, il avait déjà gagné deux match sur 4. Encore un petit effort. Il retourna dans ses appartement et s'endormit.



~demi-finale: lloyd contre Brakan~

-les conqurant sont-ils prêt ?

- euh en fait, je voulais savoir si on ne pouvait pas faire un concours pour celui qui lit le plus vite ( study ) ou de deguisement ( alien )

-désolé mais... je crois que cela est impossible ! 3-2-1 c'est partiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!

-cette fois ca sent vraiment mauvais :/

Brakan avait déjà invoker une entité du degré 4 -ou même 5- et le seul désavantage de ses créatures c'est qu'il faut tout le temps leur donner des ordres bien précis, sinon ils essayeront de se retourner contre leur maître.

Lloyd invoka rapidement une entité farceur qui déformait tout ce qu'on disait. Brakan donnait donc de mauvais ordre à son entité qui se retourna contre lui et... faillti le manger...

"-vite fait bie nfait ^^

~applaudissez notre champion qui particpera à la finale contre Linus.~

Lloyd alla dormir, rien d'autre à faire :/

~finale : lloyd contre Linus~

-les conqurant sont-ils prêts ?

{color=red]-je ne voudrait pas insister mais êtes vous sûr qu'on ne peut pas faire un concours de la personne qui dors le plus longtemps ? ( Sleep ) ou bien un simple petit match de basket ( Basketball ) ?[/color]

-désolé mais.... je crois que c'est possible ! Nous allons faire un match de basket pour la finale, opposant lloyd contre linus!


-pourquoi j'ai proposé du basket, je sais pas joué au basket :s ca s'annonce mal !


Lloyd invoka en cachete un petit espion, c'est donc une invokations invisible sans aucun pouvoir. Lloyd lui ordonna de prendre la balle de lloyd et de la faire tomber dans le pannier.

-45 minutes de jeu, que le meilleur gagne !"

LE match fut bien rude mais, grâce à l'espion de lloyd, le match se boucla sur un 63 - 54 pour lloyd.

~félicitez notre grand champion: lloyd ![/Color]

Lloyd rentra chez lui, dans la forêt et ce fut le seul de sa tribu a rapporté un trophé.




~FIN


Voila, c'était pas super super mais j'avais envie de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
scenario 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario 3
» Scenario 20
» Scenario 4
» Scenario 2
» Scenario 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Jouer au RP :: Scenario Categorie 3 [Quetes multiples]-
Sauter vers: