Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 président des e-u

Aller en bas 
+2
Thanan
lloyd
6 participants
AuteurMessage
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

président des e-u Empty
MessageSujet: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:46

Que feriez vous si vous etiez le président des etats-uni qui, je le rappele, est quand même le pays le plus puissant de ce monde. Donc imaginez-vous à la place de georges bush , possédant le pouvoir de détruire cette terre minable ou de la sauvé, de créer le plus grand conflit mondial ou de faire regner a paix. Vous avez tout les pouvoirs mais décrivez bien et ne dites pas "la paix et un monde meilleur" là vous restez dans votre peau et pas dans celle de l'homme le plus puisant du monde Wink Réfléchissez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:18

Et ben je pense que j'essayerais de rester comme je suis Very Happy

Bon ok, je suppose que comme tout personne, au début de serez bien gentil mais à la fin j'abuserai de mon pouvoir.

En tout cas, j'essayerai plutôt d'empêcher la guerre dans le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

Dis toi que tu t'es pris 4 aviosn dans les deux tours Wink C'est une guerre prévisible. Il faut penser à tout pour repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:07

moi j'arreterai les guerres,je ferai tout pour mon pays
voila
mais je peux pas te repondre!! ji connais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

Moi je crois que je pourrait pas me retenir, quand on en a, on en veut plus, tout le temps. en me mettant bien dans la peau du president d'un pays comme celui-là, je voudrait éliminer les plus grand ennemis pour que je ne retombe pas à 0. J'essayerait d'être le plus puissant et tout. Enfin, c'est ce que je fait dans les jeux vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:03

Etre président des USA ? Shocked Je me jette de l'Empire States Building !
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

Comment l'imaginez?A ce niveau,on aura surement la pression de tout un tas de choses,les relations diplomatiques et probablement peu de scrupules,sans compter tout les paparazzis(fin,les gardes doivent etres assez efficaces,pour que Bush soit encore vivant...)
Sinon:
1:Changez la politique commerciale des e-u,la rendre plus "vert".
2:Utiliser l'armée autrement que maintenant(la diminuer aussi,c'est que ca dois couter cher tout les hommes et le materiel).
3:Ne plus filmer le chien de l'ancien Bush(Il sait plus quoi inventer ce gars).

Il y'a surement beaucoup d'autres choses,mais le mieux c'est de ne pas etre le président,pour ce poste faut soit être exceptionellement intelligent soit etre c** mais savoir stimuler le patriotisme des concitoyens.^^

Citations:
(A.Einstein):Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.

Certains pensent que les Etats-Unis sont prêts à attaquer l'Iran. C'est ridicule… Cela dit, toutes les options restent ouvertes.
[ Conférence de presse, 22 février 2005 à Bruxelles. ]
George W. Bush
Revenir en haut Aller en bas
http://softmaroc.com/
Zack

Zack


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 31/01/2008

président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:01

Ben il y a les plan économique ce que je ferais et comme je suis français et bien on peut dire que nous français pensons a la nature donc je limiterai les 4 4 (oui je sais les grosse voiture je sais pas du tout comment ça s’écrit !) ainsi je m’allierais avec les plus grand pays ou les plus puissant si vous préféré tel que la France ou encore l’Allemagne et l’Espagne ainsi pour enrichir mon pays, ou sinon il y a des idée secondaire ramener les troupe américaine d’irak.

M’enfin je ne peut être président tant que je suis pas majeur et encore moins être président des Etats-Unis

Et puis il y a aussi la chine qui est très peuplé et qui commence a prendre du pouvoirs sa reste un pays menacent pour les autre pays de plus il y a une dictature dans ce pays,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Moderateur
Sylar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:59

On dirait qu'il va y avoir un conflit mondial là .
La Chine une menace ? Bah non de 1) on est pas en guerre, donc on est pas menacer, 2) y a aucune raison pour que la Chine attaque la France et 3) Y a l'ONU .

Je suis pas si certain de la puissance militaire de la France Very Happy, apres, pour ce qui est de celle de l'Allemagne ou de l'Espagne, j'en sais rien .

Les Français ne pensent pas a la nature, comparer aux allemands ou aux finlandais ... on est vachement a la bourre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





président des e-u Empty
MessageSujet: Re: président des e-u   président des e-u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
président des e-u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Discussions Generales :: Si vous étiez...............-
Sauter vers: