Bienvenue a tous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez ecouter diversses musiques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 animés ou manga ?

Aller en bas 
5 participants

manga ou animé ?
manga
animés ou manga ? Vote_lcap80%animés ou manga ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
animé
animés ou manga ? Vote_lcap20%animés ou manga ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

animés ou manga ? Empty
MessageSujet: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:38

Vous préférez les animés(vidéo) ou les mangas(livre) ?

Moi je regarde pas beaucoup d'animé car je trouve que c'est bien mieux faits en manga. Mais il y a quand même certains animés que j'aime bien. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

animés ou manga ? Empty
MessageSujet: Re: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:21

Ben personellement, je prefère les livres, mais certains Mangas, je prefères les voir en Anime, comme les Full Metal Panic, mais bon généralement, je prefère les lire...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

animés ou manga ? Empty
MessageSujet: Re: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

jamais regardé ou lu de full metal panic, c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

animés ou manga ? Empty
MessageSujet: Re: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Full Metal Panic est un manga futuriste dont l'action se deroule principalement au Japon, Sagara Sousuke (le Héros), un enfant soldat, il n'a jamais rien fait d'autres dans sa vie que de se battre, est chargé de proteger Chidori, une jeune fille qui est une whispered, les whispered ont des connaissances enfouient dans leur cerveau et même eux l'ignorent...
Enfin bref, je prefère vous laisser regarder (oui je conseille fortement de les regarder en anime plutot que de les lire) dejà c'est très marrant et même, les dessins sont très appréciables et l'ambiance très sympa, voici un lien:
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=28

Voila, toute la saison 1 est là en vostfr, amusez vous...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Moderateur Principal
lloyd


Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

animés ou manga ? Empty
MessageSujet: Re: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

ok, je vais les regarder Wink merci pour le lien, je le rajouterait dans le sujet "les liens", si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fondateur-Hardcore Gamer
Snake


Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

animés ou manga ? Empty
MessageSujet: Re: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:29

moi je ne les lit pas les mangas mais je les regardes, je prefere^^ d'ailleur la il m'en reste encore une tonne a regarder mais je jeterait tout de meme un coup d'oeil a Full Metal Panic ( juste parceque sa ressemble a Full metal Alchemist hein sinon j'irait pas voir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemegaforum.forumpro.fr
scorpio

scorpio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2007

animés ou manga ? Empty
MessageSujet: Re: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:23

moi je lis les naruto et ensuite je les regarde sur ps
c'est deux fois mieu on comprend mieu
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2008

animés ou manga ? Empty
MessageSujet: Re: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:38

Dans l'ensemble je préfère les mangas, déja parce que c'est l'oeuvre originale, les animes ne sont que des adaptation. C'est le cas de Bleach (tout lu), de DBZ (presque tout lu -au moins autant que Sephi-).
Mais certain manga, il vaux mieux les regarder, par exemple Trigun (je ferai un sujet sur ce manga génialissime), l'anime est superbe, émouvant, beau, rythmé mais le manga est vide, les déssins ne sont pas très travaillé et qurtout le manga a été fait après l'anime... Bref pas le top.
C'est pareil pour Full Metal Panic dont Sephi a déja parlé, le manga est très désagréable a regardé je trouve. Aprsè il y a des animes où le manga n'existe pas, Devil May Cry par exemple.

Donc pour conclure mon avis est assé partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animés ou manga ? Empty
MessageSujet: Re: animés ou manga ?   animés ou manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animés ou manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga, comics ou bd ?
» Mangas ou Dessins Animés?
» les film ou dessin animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous!! :: Mangas :: Mangas en General-
Sauter vers: